Horoscope du 13 juin 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Le cycle de la Lune en Scorpion risque de vous surprendre ! Saisissez peut-être l’occasion de connaître un certain succès sur le plan social. Profitez des belles choses qui vous seront offertes sans négliger d’inclure les personnes qui ont toujours été disponibles lorsque vous en aviez besoin. L’application d’une solution pourrait s’avérer plus simple que la théorie ne le laissait présager…

Horoscope du 13 juin 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

C’est le temps d’approfondir vos contacts existants, et d’en établir de nouveaux. Avec la Lune en Scorpion qui fait face à Uranus en Taureau, votre avancement pourrait être facilité par l’appui de gens influents qui seront bien disposés à votre endroit. Rapprochement possible avec des individus qui vous comprennent et vous complètent. Et une rencontre imprévue pourrait même vous étonner.

Horoscope du 13 juin 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le passage de Vénus et du Soleil en Gémeaux devrait vous procurer un certain soulagement espéré, mais inattendu. Un évènement extérieur à vous pourrait vous délivrer d’un stress qui minait votre paix d’esprit. Les réponses à vos questions proviendront de sources étonnantes et insoupçonnées. Bonnes nouvelles possibles concernant une affaire qui traînait, ou envers laquelle vous perdiez espoir.

Horoscope du 13 juin 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

La Lune en Scorpion pourrait démontrer que le meilleur moyen d’obtenir justice est de… rendre justice à la partie adverse. Les rapports de force qui régissent votre situation ne sont probablement pas équitables, mais c’est à une personne hors d’implication qu’il revient d’en faire le constat et d’émettre des recommandations. Une recherche des faits passés vous permettra de mieux analyser le présent.

Horoscope du 13 juin 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Tout sentiment de découragement se rattache au problème et non à la solution. Le fait de penser au travail qui reste à faire pourrait vous fatiguer bien plus que le fait d’exécuter les tâches qui s’y rapportent. Avec le cycle de la Lune en Scorpion, juste en face d’Uranus dans votre Signe, vous auriez avantage à procéder étape par étape et à ne vous concentrer que sur le moment présent.

Horoscope du 13 juin 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’actuelle présence de Vénus en Gémeaux intensifie évidemment votre charme… Et grâce à sa conjonction avec le Soleil de votre étape anniversaire, une compétition serrée pourrait se solder par une victoire si vous savez miser sur son aspect… charmeur. Ce sont toutefois votre calme et votre modestie qui vous aideront à gagner des points et à monter dans l’estime de quelqu’un d’important.

Horoscope du 13 juin 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

C’est en affrontant les problèmes en face qu’ils se transformeront en solutions. Grâce à la conjonction Mercure-Mars en Cancer, le franc-parler vous permettra de dénouer une impasse et de tourner la page. La crainte des gens est un sentiment superflu que vous devriez surmonter aisément. Si vous agissez avec bonne foi, de belles choses se présenteront plus rapidement que vous ne le pensiez.

Horoscope du 13 juin 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Une journée se qualifie de succès quand on rétrécit l’écart entre qui nous sommes et qui nous souhaitons devenir. Toutefois le cycle de la Lune en Scorpion ne sera peut-être pas le plus apprécié du Lion… Mais la bonne volonté est un trait qui se cultive, et il vous suffira d’en semer un petit peu pour avoir une bonne récolte. Et votre contribution sera remarquée par les gens qui comptent…

Horoscope du 13 juin 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Vous considérant comme un pilier de stabilité, les autres auront tendance à dépendre excessivement de vous et à automatiquement vous charger de responsabilités. Vous méritez toutefois de vous reposer et de vous divertir au même titre qu’eux. Il ne serait probablement pas superflu de leur faire prendre conscience de tout ce qui repose habituellement sur vos épaules.

Horoscope du 13 juin 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

On connaîtra toujours davantage de succès en misant sur nos propres forces plutôt que sur les faiblesses de son adversaire. Ne vous laissez pas tenter par des gains faciles, car ceux-ci risqueraient en fin de compte de ne rien vous rapporter. Vous avez suffisamment d’entregent et de charisme pour recevoir des appuis importants et mériter la reconnaissance qui vous est due.

Horoscope du 13 juin 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le cycle de la Lune en Scorpion face à Uranus en Taureau pourrait bien vous sensibiliser davantage… C’est par voie de communication que vous serez capable de dénouer une impasse ou de vous sortir indemne d’une situation délicate, mais si vous désirez que votre message soit bien reçu, efforcez-vous de mettre un maximum de diplomatie dans votre discours.

Horoscope du 13 juin 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le passage de la Lune en Scorpion, face à Uranus en Taureau, vous donnera l’occasion de mieux faire que la dernière fois. Profitez de cette influence pour vous racheter ou changer l’impression que les autres se font de votre personne et de votre comportement. On pourrait aussi parler de nouvelles responsabilités professionnelles ou de gratification par le biais du travail.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.