Du jeu au sol payant pour les Packers

Les Packers de Green Bay ont eu le dessus sur les Cowboys de Dallas grâce à une performance de quatre touchés d’Aaron Jones.

UN DOSSIER DE RACHID ISSOULAIMANI

La journée en images

Voyez quelques-unes des meilleures photos de la dernière journée d’activités dans la NFL.

En hausse  Teddy Bridgewater

Un bon dépanneur

En attendant le retour de Drew Brees, les Saints de La Nouvelle-Orléans ont remporté un troisième match de suite avec Teddy Bridgewater comme quart-arrière. Ce dernier a lancé pour plus de 300 verges et a récolté quatre passes de touché contre les Buccaneers de Tampa Bay.

En baisse  L’attaque des Jets

A-T-R-O-C-E

Après quatre matchs, l’attaque des Jets de New York n’a inscrit que deux touchés. Le’Veon Bell et Vyncint Smith sont les deux seuls joueurs de l’unité offensive à avoir visité la zone des buts. La fiche de 0-4 est donc loin d’être surprenante pour l’équipe d’Adam Gase, ancien entraîneur-chef des Dolphins de Miami. Ceux-ci ne sont pas mieux, mais puisqu’ils étaient en congé, on les épargne.

La citation

« Si la clé fonctionne lundi, je vais poursuivre mon travail. » 

— Jay Gruden. Questionné sur son avenir en tant qu’entraîneur-chef des Redskins de Washington, Gruden a offert une réponse des plus incertaines. Son équipe a subi une cinquième défaite de suite, cette fois contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Les rumeurs de congédiement à son endroit vont s’amplifier.

Le chiffre

2

Seulement deux équipes sont invaincues après le cinquième dimanche dans la NFL : les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (5-0) et les 49ers de San Francisco (3-0). Ces derniers affrontent les Browns de Cleveland, ce soir.

Ça fait jaser

Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh, Mason Rudolph, a subi une commotion cérébrale après avoir reçu un coup à la tête de la part du demi de sûreté Earl Thomas, des Ravens de Baltimore. Rudolph s’est effondré immédiatement après le contact et est demeuré au sol durant de longues minutes. Il a pu quitter le terrain avec l’aide de ses coéquipiers. Déjà privés de Ben Roethlisberger, les Steelers ont terminé la rencontre avec leur troisième quart-arrière, Devlin Hodges.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.