Rectificatif

Simon Brault

Dans un article publié hier sur la pièce Kanata, nous avons écrit que Simon Brault est président du Conseil des arts du Canada (CAC). Il est plutôt directeur et chef de la direction. Nos excuses. Par ailleurs, M. Brault tient à préciser que les jurys du CAC sont indépendants et classent les projets au mérite. À la suite de cette évaluation, le personnel du CAC recommande les montants des subventions par projet.

— La Presse

Flash

Deux Lady Gaga à Las Vegas

Lady Gaga s’installe en résidence à Las Vegas pour donner deux spectacles différents. Lady Gaga Enigma promet d’être très théâtral, tandis que Lady Gaga Jazz and Piano doit présenter une version plus minimaliste de son répertoire. « Ce sera une célébration de tout ce qui est unique et différent en nous », a-t-elle dit dans un communiqué. La chanteuse de 32 ans sera en concert à compter du 28 décembre et jusqu’en novembre 2019 au tout nouveau Park MGM, autrefois le Monte Carlo Resort and Casino. — AFP

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.