Football

Richard Sherman aurait accepté une offre des 49ers

Le demi de coin étoile Richard Sherman a accepté un contrat de trois saisons avec les 49ers de San Francisco, selon une personne au courant du dossier. Le réseau ESPN a rapporté que la valeur du contrat serait de 39,15 millions US. Sherman a été libéré vendredi par les Seahawks de Seattle et a rapidement accepté l’offre de l’un des plus grands rivaux de son ancienne formation. Il sera âgé de 30 ans quand la prochaine saison commencera. Il a raté la moitié de la campagne 2017 en raison d’une blessure à un tendon d’Achille. — Associated Press

Baseball

80

C’est le nombre de matchs pour lesquels le voltigeur des Royals de Kansas City Jorge Bonifacio a été suspendu hier à la suite d’un contrôle ayant révélé dans son organisme la présence d’une substance interdite. Il commencera à purger sa suspension au début de la saison régulière. Âgé de 24 ans, Bonifacio a fait ses débuts dans les Ligues majeures la saison dernière. — Associated Press

Hockey

Le Rocket laisse filer une avance de trois buts

Jack Rodewald a inscrit deux buts et une aide et il a aidé les Sénateurs de Belleville à effacer un retard de trois buts avant de l’emporter 5-3, hier, face au Rocket de Laval.

Chris Terry et Kerby Rychel ont amassé un but et une aide chacun, tandis que Luc-Olivier Blain a aussi touché la cible pour le Rocket (23-30-8), qui menait 3-0 après 20 minutes de jeu.

Rodewald a réduit l’écart à 3-1 tôt en deuxième période, puis a créé l’égalité 3-3 après 7 min 56 s de jeu en troisième période. Daniel Ciampini a ensuite donné les devants pour la première fois aux Sénateurs avec 4 min 58 s à faire. Max Reinhart a ajouté un but d’assurance dans un filet désert.

Eric Selleck a également fait bouger les cordages pour les Sénateurs (23-35-5). Marcus Hogberg a repoussé 21 tirs.

Michael McNiven a accordé 4 buts sur 21 tirs devant le filet du Rocket.

— La Presse canadienne

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.