Horoscope du 3 décembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Une certaine attention devrait graviter autour de vous alors que la Lune rend visite aux Poisons avant de faire ensuite sa visite à votre Signe. Vous brillerez et épaterez votre entourage, au point d’avoir envie de leur en mettre plein la vue. Même si votre succès semble garanti, évitez de tomber la vantardise. Laissez une petite place pour les autres. Cela ne vous enlèvera rien…

Horoscope du 3 décembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L’entrée de Jupiter pour toute une année en Capricorne devrait intensifier vos communications et plus encore. Toutefois, cet astre étant plutôt du genre expansif, ne tombez pas trop facilement dans une certaine exagération, ce qui pourrait susciter quelques malentendus. Exprimez tout simplement vos intentions clairement afin d’éviter les quiproquos.

Horoscope du 3 décembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Votre discours original devrait vous ouvrir des portes. C’est un moment idéal pour rallier des appuis à une cause qui vous tient à cœur. Si vous prenez l’initiative, les changements que vous proposez devraient entraîner des répercussions positives. Mais puisque la Lune est en Poissons, ne laissez surtout pas quelqu’un de négatif vous décourager ou vous dissuader.

Horoscope du 3 décembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Vous pouvez vous permettre de vous laisser désirer et de faire patienter les autres. La Lune est en Poissons ! L’attente que vous imposez à autrui risque d’intensifier leur intérêt à votre égard. Le mystère que vous laissez planer autour de vous est susceptible d’intriguer et de fasciner bien davantage. Et si avec ce cycle lunaire dans votre Signe tout va bien, le 3 fera peut-être le mois…

Horoscope du 3 décembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La force de votre bonne volonté semble inestimable. Vous serez probablement capable de corriger ce qui vous déplaît et de vous améliorer. Si vous croyez que certaines personnes pourraient nuire à vos résolutions, vous pouvez prendre des distances tant que vous vous sentez fragile. Avec la Lune en Poissons, vos efforts seront récompensés et vous garantiront l’estime d’autrui.

Horoscope du 3 décembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Une nouvelle acquisition risque de transformer votre routine quotidienne. Il pourrait s’agir d’un appareil ou d’un outil de travail qui modifiera grandement la manière dont vous accomplissez vos tâches. Vous devrez évidemment prendre le temps de vous familiariser avec ce nouvel élément, mais surtout ne pas vous décourager si vous n’excellez pas immédiatement. La Lune est en Poissons…

Horoscope du 3 décembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La Lune en Poissons pourrait faire appel à votre patience. Il ne servirait à rien d’essayer de provoquer un évènement en brusquant les choses. Ce qui devra arriver se concrétisera lorsque le bon moment sera venu. En attendant, vous devriez mettre vos affaires en ordre, qu’il s’agisse de vos papiers à trier ou de quelques travaux d’ordre ménager à effectuer…

Horoscope du 3 décembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le Soleil en Sagittaire, Signe de Feu ami du vôtre, devrait vous stimuler et vous donner envie de mordre à pleines dents dans la vie. Vos projets seront sûrement susceptibles de générer davantage d’enthousiasme. Des personnes froides ou réservées pourront à présent afficher une attitude plus chaleureuse à votre égard. Et quelqu’un d’intéressant vous admire même à distance…

Horoscope du 3 décembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec la Lune maintenant en Poissons, face à la Vierge, et l’entrée de Jupiter « à la suite » de Vénus en Capricorne, Signe de Terre ami du vôtre, ces influences devraient venir stimuler votre potentiel intellectuel et contribuer à harmoniser vos rapports avec les autres. Vous pourriez faire une percée importante dans des domaines qui vous tiennent à cœur…

Horoscope du 3 décembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le cycle de la Lune en Poissons devrait permettre à vos entreprises d’évoluer plus aisément. Voici une période qui s’annonce plus favorable à l’exécution de vos projets. Vous pouvez maintenant songer à répéter certaines démarches qui n’avaient pas porté leurs fruits la première fois. Une personne influente pourrait même s’intéresser à vos idées...

Horoscope du 3 décembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Vous devriez vous libérer d’un poids qui vous pèse sur le cœur le plus rapidement possible. La Lune est en Poissons, et un entretien que vous redoutez pourrait vous apporter davantage de soulagement que de contrariété. Le malaise que vous semblez ressentir est plus désagréable que la réaction que vous appréhendez. Avec Mars en Scorpion, prenez votre courage à deux mains !

Horoscope du 3 décembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Tandis que le Soleil rend toujours visite à un autre Signe de Feu, la vie pourrait vous envoyer un signe. Il est probable qu’une coïncidence contienne un message, ou encore qu’une parole qui ne vous était pas directement adressée soit porteuse d’une réponse qui s’applique à votre situation. Il n’y a pas de hasard… Et une rencontre pourrait même vous étonner.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.