Horoscope du 8 novembre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

On a toujours davantage besoin de modèles que de critiques. La pire chose serait de donner l’impression que vous croyez tout savoir. Si l’approche de l’autre vous semble inadéquate, vous devriez tenter de le lui faire comprendre de la manière la plus diplomatique possible. Par ailleurs, la conjonction Lune-Jupiter risque encore de mettre de l’exagération dans l’air…

Horoscope du 8 novembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Maintenant que la Lune arrive avec Jupiter en Sagittaire, un évènement inattendu pourrait venir vous surprendre. Sans que vous n’ayez à faire quoi que soit pour le provoquer, une personne hostile ou incompatible pourrait être amenée à se retirer d’un groupe ou d’une situation. Il deviendra ainsi plus facile d’exercer votre influence et de faire accepter vos idées.

Horoscope du 8 novembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le duo Lune-Jupiter en Sagittaire est dans l’air, mais la discrétion vous rapportera davantage que le tape-à-l’œil. Les personnes que vous souhaitez impressionner vous apprécieront d’autant plus si vous n’essayez pas de les épater. Vous possédez tous les atouts nécessaires pour vous faire reconnaître à votre juste valeur sans devoir attirer volontairement l’attention sur vous.

Horoscope du 8 novembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Les autres semblent parfaitement disposés à coopérer, mais vous ne devriez pas leur donner l’impression d’anticiper sur leur gentillesse. Ils seront d’autant plus enclins à vous aider s’ils considèrent que l’initiative provient d’eux. Le duo Lune-Jupiter en Sagittaire portera aux excès, mais une affaire qui stagnait devrait justement se mettre à évoluer de la bonne façon.

Horoscope du 8 novembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Tandis que la Lune ira « croiser » Jupiter, les paroles et les gestes concrets devraient dissiper un soupçon qui vous hantait l’esprit. Vous bénéficiez de l’estime des autres et vous ne devriez pas en douter. Même si elles diffèrent des vôtres, les aptitudes d’une autre personne ne vous enlèvent rien et la place que vous occupez au sein d’un groupe n’est nullement menacée.

Horoscope du 8 novembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le passage de la Lune du Scorpion vers le Sagittaire ne rend pas votre souhait le plus cher irréalisable, mais ne comptez pas sur la chance pour l’aider à se concrétiser. C’est plutôt votre bonne volonté qui jouera un rôle déterminant dans sa matérialisation. Et avec ce duo Lune-Jupiter qui arrive en Sagittaire, un nouvel engouement pourrait prendre d’amples proportions…

Horoscope du 8 novembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Pensant bien faire, des personnes bien intentionnées risquent de poser des gestes qui auront plutôt l’effet de vous importuner. Toutefois, si vous ne leur faites jamais part de vos sentiments, ils continueront à agir de la sorte et la situation perdurera. Le défi que vous propose le duo de la Lune avec Jupiter consistera à oser vous affirmer avec davantage de franchise et de transparence.

Horoscope du 8 novembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Mieux vaut être incapable de faire quelque chose plutôt que d’en être capable et de ne pas le faire. Le Soleil en Scorpion pourrait vous donner envie de baisser les bras au lieu de vous impliquer, ce qui serait regrettable compte tenu de vos aptitudes. Profitez plutôt de l’influence du duo Lune-Jupiter en Sagittaire pour vous motiver à agir. Une belle initiative pourrait être votre coup d’envol.

Horoscope du 8 novembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Pourquoi ne pas rechercher à obtenir le maximum d’informations ? L’avis d’un expert en la matière pourrait vous éclairer et vous rassurer. La peur de la réponse est un sentiment paralysant qui ne vous permettra pas d’avancer. D’ailleurs, malgré les astres en Sagittaire, vous n’avez aucune raison d’anticiper le pire. C’est une bonne étape pour dénouer une impasse…

Horoscope du 8 novembre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Grâce à Vénus en Balance et au duo Lune-Jupiter en Sagittaire, vous pourriez recevoir un coup de pouce inespéré. De nouvelles rencontres peuvent émettre des commentaires positifs à l’égard de vos réalisations, influençant favorablement vos supérieurs. Il est également possible que les gestes posés spontanément par d’autres favorisent vos objectifs.

Horoscope du 8 novembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le Soleil en Scorpion cherche à vous démontrer que le succès n’est autre que l’application d’une discipline de vie répétée quotidiennement. Ce qui est sérieux ne doit être ni ennuyeux ni embêtant. D’ailleurs, une occasion pourrait s’avérer profitable si vous en faites votre priorité. Recherchez la compagnie de gens qui vous encouragent à suivre la voie de la sagesse…

Horoscope du 8 novembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Enfin, Jupiter arrive en Sagittaire, et ce pour toute une année ! Et ce soir, la Lune lui donnera le bras si l’on peut dire… Toutefois, gare aux excès ! Mais même en supposant qu’il vous aurait été possible de faire mieux lors d’une situation passée, vous avez bien agi compte tenu des moyens dont vous disposiez. Accueillez donc Jupiter avec joie et chassez les idées sombres…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.