Horoscope du 8 novembre 2019 

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Voici venu le temps de poser un nouveau regard sur les circonstances qui englobent votre quotidien. Vous entretenez peut-être certaines notions qui ne s’appliquent plus à votre situation actuelle. La Lune arrive pour deux jours en Bélier, et une personne que vous connaissez depuis longtemps sans la fréquenter intimement pourrait commencer à jouer un rôle plus important dans votre vie.

Horoscope du 8 novembre 2019 

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La Lune en Bélier n’est pas votre meilleure alliée, car… qu’avez-vous vraiment en commun à part les cornes ! Cela pourrait entraîner une suite d’évènements imprévus. N’ayez toutefois pas peur de vous affirmer et de prendre votre place. Le proverbe « Qui ne risque rien n’a rien » s’applique particulièrement à votre situation actuellement. Faites-vous confiance et osez !

Horoscope du 8 novembre 2019 

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Avec l’arrivée de la Lune en Bélier, vous pourriez éprouver l’envie de faire scandale ou de choquer votre entourage. Bien que le monde ait besoin de vos idées d’avant-garde, vous devriez mettre la pédale douce afin de ne vous mettre personne à dos. Permettez-vous quand même une coquinerie. Évaluez les limites d’une situation et restez à l’intérieur de celles-ci…

Horoscope du 8 novembre 2019 

Poissons

du 19 février au 20 mars

Grâce à l’influence de la Lune en Bélier, les domaines des activités physiques et des travaux manuels vous seront favorables. Votre endurance devrait vous permettre de réaliser une performance impressionnante sur le plan sportif. Par ailleurs, les projets de rénovation et de bricolage entrepris actuellement seront susceptibles d’impressionner votre entourage.

Horoscope du 8 novembre 2019 

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La Lune arrive pour deux jours en Bélier pour devenir ensuite une Pleine Lune en Taureau ! Vous devriez alors faire sensation si vous avez à développer un exposé ou à parler devant un auditoire. Parallèlement, ce prochain cycle Soli-Lunaire dans votre trajectoire zodiacale devrait vous permettre de soigner votre apparence de façon à ne laisser personne indifférent.

Horoscope du 8 novembre 2019 

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’actuelle présence de Vénus dans votre Signe complémentaire, le Sagittaire, accentue l’attrait physique que vous exercez sur autrui. Tout ce qui se rapporte à votre apparence semble fortement favorisé. Si vous envisagez d’acheter de nouveaux vêtements ou de modifier votre coiffure, vous ne pourrez pas vous tromper. Conquête et voyage très possibles…

Horoscope du 8 novembre 2019 

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec la Lune en Bélier, au carré de votre Signe, ne laissez pas votre orgueil vous empêcher de poser un geste qui pourrait avoir d’heureuses répercussions à long terme. Il n’est pas toujours préférable de vouloir avoir le dessus sur les autres. Parfois, il est possible d’obtenir davantage de quelqu’un en lui accordant plus de pouvoir, ou du moins, en lui donnant cette impression…

Horoscope du 8 novembre 2019 

Lion

du 23 juillet au 22 août

L’arrivée du cycle de la Lune en Bélier ne permettra pas aux choses de stagner. Une situation pourrait même se mettre à évoluer très rapidement. Il se pourrait également que vous vous retrouviez dans un contexte ou un environnement complètement neuf. Le progrès technologique et les éléments avant-gardistes pourront jouer un rôle significatif. Tendez la main au Verseau…

Horoscope du 8 novembre 2019 

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L’actuel duo Soleil-Mercure en Scorpion est un allié, et les entretiens en tête à tête seront susceptibles de vous ravir. Profitez-en pour planifier une soirée spéciale. N’écoutez pas les rumeurs que vous entendrez au sujet d’une nouvelle connaissance. Vous devriez être en mesure de vous faire votre propre opinion. Les premières impressions ne trompent pas, ou rarement.

Horoscope du 8 novembre 2019 

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le bilan de votre journée ne vous décevra pas si vous faites passer vos devoirs et vos responsabilités au-devant des loisirs. La Lune arrive en Bélier, face à la Balance, et vous ne raterez pas de partie de plaisir pendant que vous travaillerez. Par contre, une fois que vous aurez rempli vos tâches, vous serez dans un meilleur état d’esprit pour vous amuser.

Horoscope du 8 novembre 2019 

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

La visite du Soleil et de Mercure en Scorpion vous encourage à sortir de votre routine. Si quelqu’un vous propose de faire un petit déplacement, vous devriez saisir l’opportunité sans hésiter. Après tout, vos corvées domestiques peuvent attendre jusqu’à demain. Et l’arrivée de la Lune en Bélier pourrait vous faire découvrir des aptitudes que vous ignoriez…

Horoscope du 8 novembre 2019 

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

L’influence de Vénus actuellement en Sagittaire pourrait raviver les passions et intensifier votre vie sentimentale. C’est donc le temps de placer les amours au premier plan et de leur accorder la priorité qui leur est due. Par ailleurs, un conseil provenant d’une personne qui vous connaît très bien pourrait s’avérer nettement plus profitable que vous ne le pensiez.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.