Horoscope du 13 avril 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Des divergences de priorités pourraient devenir source de tension, surtout si elles demeurent tues et inavouées. Le fait de ne pas désirer exactement les mêmes choses ne rend pas un partenariat impossible, il en fait néanmoins un défi ambitieux qui requiert de la bonne volonté. Une mise au point vous permettra de ne pas être la seule personne à faire des compromis.

Horoscope du 13 avril 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Il est impossible de maîtriser une aptitude sans pratique. Au carré de Saturne en Capricorne, Mercure en Bélier accentuera le besoin d’apprentissage, qu’il s’agisse d’expertises de travail ou d’aptitudes liées aux loisirs récréatifs. En persévérant, vous augmenterez vos chances dans un domaine qui vous inspire, mais avec la prochaine Lunaison du Bélier, soyez prudent.

Horoscope du 13 avril 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Vu que la Lune en Poissons s’apprête à devenir sous peu une Nouvelle Lune en Bélier, une difficulté pourrait se voir amoindrie ou carrément supprimée. Il est probable qu’une contrainte soit retirée ou qu’elle ne vous affectera plus de la même façon. L’heure est au soulagement et il sera possible d’obtenir une réponse mettant un terme à une période d’attente.

Horoscope du 13 avril 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

À bon entendeur, il ne faut qu’une parole. Grâce à la Lune en Poissons, vous ne devriez pas devoir répéter vos recommandations plusieurs fois afin de les faire comprendre, pas plus que les autres ne devront vous expliquer quoi faire deux fois. Vous devriez profiter de ce climat pour mettre vos collaborateurs et associés au même diapason et faire une bonne mise au point.

Horoscope du 13 avril 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le malaise pourrait s’installer facilement à l’approche de la Lunaison. Il y a des gens qui espèrent recevoir vos impressions concernant ce qu’ils ont accompli. Évitez d’oublier de leur donner votre son de cloche, surtout si leur travail ne vous a pas déplu. Avec la Lune en Poissons, le climat de ce vendredi 13 en est un de retenue. Mais allez à contre-courant en vous extériorisant.

Horoscope du 13 avril 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Affaire menée sans bruit, se fait avec plus de fruits. Avec la Lune en Poissons, au carré des Gémeaux, gardez-vous d’éveiller la curiosité d’éventuels indésirables en faisant de la réclame inutile pour un projet qui n’est pas encore finalisé. Demain, la Lune alors en Bélier vous permettra de briller par votre efficacité, et de vous faire remarquer par des gens importants.

Horoscope du 13 avril 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Ce n’est pas trop tard pour faire un coup d’éclat ! La Lune termine son parcours chez les Poissons, et vu l’imminence de la Lunaison en Bélier, c’est le temps d’épater la galerie. Pour gagner, il faut commencer par jouer, et selon les règles. Si vous tentez votre chance et que vous respectez les conventions établies, vous devriez aboutir aux résultats espérés…

Horoscope du 13 avril 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Compte tenu du cycle Lunaire encore en Poissons, ce vendredi 13 connaîtra peut-être un démarrage laborieux, mais la situation pourrait se redresser dès demain, alors que notre satellite amorcera sa Lunaison en Bélier ! Il serait salutaire d’imposer plus de rigueur dans un cadre en train de se relâcher. N’attendez pas qu’une situation soit irrécupérable pour vous en occuper…

Horoscope du 13 avril 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La flexibilité et l’ouverture d’esprit seront de mise afin de terminer la semaine sur une note positive. À cet égard, il pourrait même être pratique de savoir devenir caméléon. En effet, les convictions immuables pourraient vous empêcher de vivre de nouvelles expériences enrichissantes. Pourquoi ne pas accepter de jouer le jeu ? Après tout, une fois n’est pas coutume…

Horoscope du 13 avril 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Il est plus grand d’avouer ses fautes que de n’en pas commettre. Ne jugez pas trop sévèrement quelqu’un qui est capable d’admettre une erreur. Inversement, il serait préférable de passer aux aveux plutôt que de chercher à camoufler un faux pas. Même si elle déplaît parfois, la vérité a toujours pour qualité de ne pas être un mensonge. Imminence de Lunaison…

Horoscope du 13 avril 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le retard est le père de mille embarras. Vu que la Lune en Poissons sera demain une imminence de Lunaison en Bélier, vous gagnerez à faire de la ponctualité votre priorité. Pour bien faire, vous auriez même avantage à prendre un peu d’avance afin de vous parer contre d’éventuels contretemps. Une approche réfléchie rapportera de meilleurs dividendes.

Horoscope du 13 avril 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La générosité provenant de personnes moins nanties pourrait vous mettre dans l’embarras, et le défi de ce vendredi 13 consistera à savoir quelle attitude adopter face à ceux qui vous offrent ce dont ils n’ont pas les moyens de se départir. À noter que la Lune encore en Poissons deviendra sous peu… une Nouvelle Lune en Bélier ! Soyez un centaure averti…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.