Horoscope du 6 août 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

De passage en Gémeaux, le cycle de la Lune devrait offrir à votre début de semaine un caractère à la fois surprenant et original. Dans ce climat qui se voudra tout sauf monotone, il sera difficile de procéder exactement comme d’habitude. Mettant les attentes trop rigides au rancart, laissez-vous charmer par la spontanéité du moment. Car le Soleil actuel en Lion est un allié…

Horoscope du 6 août 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Malgré Saturne en Capricorne, le cycle de la Lune en Gémeaux pourrait apporter davantage d’instabilité dans vos relations personnelles ou dans un milieu auquel vous appartenez, exigeant un effort d’adaptation. Il pourrait s’agir de tendances contradictoires qui s’affrontent sans qu’aucune d’elle puisse clairement prendre le dessus. Réagissez calmement…

Horoscope du 6 août 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Une nouvelle semaine commence avec des loisirs, mais aussi avec pas mal de choses à faire. Avec la Lune en Gémeaux, vous risquez de trouver que votre horaire est surchargé. Il existe toutefois une différence fondamentale entre le fait de ne pas avoir le temps et celui de ne pas se l’accorder. Si vous savez établir cette distinction, vous saurez profiter de belles occasions.

Horoscope du 6 août 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Votre semaine commencera bien si vous parvenez à extérioriser ce que vous ressentez. N’encaissez pas une contrariété dans le silence. Si vous laissez mijoter un ressentiment à l’intérieur de vous-même, c’est votre humeur générale qui en souffrira, et en fin de compte, vous risqueriez de déverser votre mécontentement sur quelqu’un qui n’y est absolument pour rien.

Horoscope du 6 août 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il n’est pas toujours facile de faire un compliment. Et il peut l’être encore moins d’en recevoir. De nier un commentaire positif émis à votre endroit risque d’être perçu comme de la fausse modestie, et non comme de l’humilité. Face à tout propos élogieux, vous devriez essayer de vous comporter exactement tel que vous aimeriez voir réagir une personne que vous félicitez.

Horoscope du 6 août 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’influence de la Lune en Gémeaux tend à vous gâter, mais éveille également votre générosité à l’endroit des autres. Naturellement, certaines personnes peuvent en arriver à anticiper sur votre gentillesse. Vous pouvez continuer à offrir vos services et à faire des cadeaux, mais assurez-vous que l’on ne commence pas à les tenir pour acquis…

Horoscope du 6 août 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Le mensonge est un os que l’on jette aux autres, mais qui finit par nous étrangler. Le cycle de la Lune en Gémeaux pourrait vous donner envie de déformer les faits afin de ne pas déplaire à quelqu’un. Puisque la vérité fera éventuellement surface, mieux vaudra parler franchement dès le début, même si vos propos ne sont pas exactement ceux que l’autre désire entendre.

Horoscope du 6 août 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Puisque la réponse à vos interrogations semble liée à la distinction entre l’être et le paraître, il s’agira de regarder sous la surface des choses pour déterminer la meilleure marche à suivre. Tandis que la Lune est de passage en Gémeaux, un simple sourire suffira pour tomber dans les bonnes grâces de n’importe qui, mais n’abusez pas de votre charme pour autant…

Horoscope du 6 août 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Ce n’est pas parce que tout le monde le pense que c’est vrai, et encore moins parce que tout le monde le fait que c’est bon. Valorisez davantage les procédés qui ont subi le test du temps et fait leurs preuves. Le cycle de la Lune en Gémeaux pourrait tenter de vous faire adopter des idées à la mode, mais méfiez-vous des apparences et ne tombez pas dans l’opportunisme.

Horoscope du 6 août 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le cycle de la Lune en Gémeaux pourrait expliquer que la réaction des autres soit assez différente de celle que vous aviez anticipée, mais cette dissemblance ne sera pas négative s’ils vous étonnent par leur ouverture d’esprit. Un petit sacrifice de courte durée est susceptible d’entraîner d’excellentes répercussions à long terme. Vénus arrive en Balance…

Horoscope du 6 août 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Fiez-vous à Jupiter en Scorpion ! Quoique vous en pensiez, il existe un moyen de vous tirer indemne d’une situation embarrassante. Vous pouvez agir finement et avoir recours à une petite ruse sans pour autant trahir ou tromper. Un sentiment de culpabilité ne sera jamais votre allié, et mieux vaudra percevoir l’humour dans une situation afin de la dédramatiser.

Horoscope du 6 août 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Juste en face de votre Signe, la Lune en Gémeaux sensibilisera votre début de semaine, notamment en ce qui a trait aux relations privilégiées. Il n’est pas impossible de recevoir une marque de confiance qui vous rassurera quant à l’estime que l’on vous accorde. Car il ne faudrait pas vous illusionner face à une situation qui comporte quelques facteurs inconnus.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.