Horoscope du 12 octobre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Le climat d’aube de Pleine Lune en Bélier est dans l’air, et votre endurance devrait vous permettre de réaliser une performance impressionnante, possiblement sur le plan d’une activité physique. Soyez toutefois prudent, car lors de ce cycle Soli-Lunaire dans l’axe Bélier-Balance, mieux vaudra avoir une certaine vigilance. Ne sous-estimez pas certaines extravagances…

Horoscope du 12 octobre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Même si le climat de Pleine Lune en Bélier, au carré du Capricorne, vient bousculer un peu le programme de votre fin de semaine, la situation pourrait servir à renforcer des liens. D’une manière générale, vos rapports avec des individus que vous connaissez depuis peu risquent d’être plus bénéfiques que des échanges avec de plus vieilles connaissances.

Horoscope du 12 octobre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Votre désir de vous faire apprécier à votre juste valeur est légitime. Toutefois, dans ce climat de Pleine Lune en Bélier vous ne devriez pas gaspiller votre énergie à essayer d’obtenir l’approbation d’individus qui ne partagent pas votre philosophie de vie. Vivez en accord avec vous-même, et présentez-vous simplement aux autres sous votre vrai jour.

Horoscope du 12 octobre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

N’hésitez pas à vous mettre au service des autres. Dans ce climat un peu excessif de Pleine Lune en Bélier, en plus de vous valoriser, une bonne action pourrait vous mettre en contact avec de nouvelles personnes intéressantes. Les modifications positives que vous apporterez à votre mode de vie pourront devenir des habitudes que vous garderez longtemps.

Horoscope du 12 octobre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L’intégrité sera le mot clé de la journée. Car dans ce climat de Pleine Lune en Bélier, si vous demeurez fidèle à vos convictions, la vie vous récompensera. Les tendances à la mode ne seront valables que si elles représentent ce que vous croyez réellement. Une fin de semaine pour contacter de vieilles connaissances ou de la parenté de qui vous êtes sans nouvelles depuis un certain temps…

Horoscope du 12 octobre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Dans cette atmosphère de Pleine Lune en Bélier, vous influencerez davantage les autres en leur montrant l’exemple plutôt qu’en essayant de les convaincre avec des propos logiques. Vous savez bien que les gens préfèrent souvent considérer qu’ils ont trouvé la solution à leur problème par eux-mêmes. Alors… laissez-les simplement entretenir cette illusion.

Horoscope du 12 octobre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

L’influence de cette aube de Pleine Lune en Bélier pourrait raviver les passions, mais peut-être aussi quelques tensions. C’est donc le temps de placer les amours au premier plan et de leur accorder la priorité qui leur est due. Par ailleurs, un conseil provenant d’une personne qui vous connaît bien pourrait s’avérer bien plus profitable que vous ne le pensez. Soyez attentif…

Horoscope du 12 octobre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Une fin de semaine que le climat de Pleine Lune en Bélier pourrait quelque peu bousculer… Le calme plat ne sera sans doute pas au programme, et il sera sûrement sage de ne pas tomber dans une certaine excessivité. Vous pourriez toutefois faire une acquisition importante du moment que vous la considérez depuis un certain temps. Par contre, évitez les achats impulsifs.

Horoscope du 12 octobre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Si vous vous concentrez sur le positif en chassant l’apitoiement et le ressentiment, le climat de Pleine Lune en Bélier de cette fin de semaine ne devrait pas trop vous déranger. Même si les situations sembleront plus délicates, les gens accepteront vos idées et suggestions. L’essentiel consistera surtout à oser les formuler. Sachez qu’un bon nombre de personnes partagent vos goûts et votre philosophie.

Horoscope du 12 octobre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La Pleine Lune en Bélier se fera évidemment face au Soleil en Balance, et vous en ressentirez peut-être quelques turbulences… Mais si vous hésitez trop à vous rendre quelque part, vous devriez probablement rester chez vous. Ceci dit avec un grain de sel, bien sûr ! Une fin de semaine pour mettre de l’ordre, car des gens pourraient se présenter chez vous à l’improviste.

Horoscope du 12 octobre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Maintenant que la Pleine Lune en Bélier est imminente, l’intimité pourrait vous sembler plus agréable que la foule ou que les situations de groupe. Car Vénus et Mercure en Scorpion placent votre vie sentimentale au premier plan. Voici donc une fin de semaine pour planifier un rendez-vous romantique, même si le climat semble plus critique. Mais votre créativité sera stimulée.

Horoscope du 12 octobre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Dans ce climat de Pleine Lune en Bélier, une personne de votre entourage risque de vous révéler ses vulnérabilités. Vous ne devriez pas vous laissez effaroucher par ce geste, car il se voudra surtout une marque de confiance. Ne laissez pas tomber quelqu’un qui à la force de vous avouer ses faiblesses. Car votre soutien pourrait l’aider à vaincre certains obstacles.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.