Télévision

Pour ses 25 ans, Friends s’offre un pop-up store à New York

Pour marquer le 25e anniversaire des débuts de Friends (1994-2004), Warner Bros. a décidé de nourrir abondamment l’étonnante popularité dont bénéficie toujours l’émission, 15 ans après la diffusion du dernier épisode. Des projections d’épisodes emblématiques sont prévues dans plus de 1000 salles de cinéma aux États-Unis, des collections de meubles et de jouets ont été lancées, et des versions du canapé orange circulent un peu partout dans le monde. Mais c’est à New York que le studio a frappé le plus fort. Dans un immense loft de Soho au sud de Manhattan, il a remonté, avec de nombreux éléments d’origine protégés par des vitrines, le décor de cette série culte. Les visiteurs peuvent poser sur les fameux fauteuils en cuir, ou en train d’ouvrir la porte de l’appartement de Rachel et Monica.

— Agence France-Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.