Horoscope du 29 novembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Avec le cycle de la Lune « sur les talons » de Saturne en Capricorne, au carré du Bélier, soyez encore un peu sur vos gardes. Ce que vous avez à offrir est susceptible d’intéresser plus d’une personne, mais présentez-vous le plus franchement possible, sans prétendre être quelqu’un d’autre. Et attendez un jour ou deux pour les entreprises d’affaires et les placements financiers.

Horoscope du 29 novembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vous devriez savoir qu’il est impossible de changer les gens et qu’il faut les accepter tels qu’ils sont. Toutefois, en montrant le bon exemple, vous pourriez inspirer quelqu’un à corriger ses défauts. Avec quatre astres en Capricorne, l’essentiel consistera à toujours parler en utilisant la première personne, même si, en fait, vous parlez réellement de l’autre…

Horoscope du 29 novembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L’actuelle présence du Soleil en Sagittaire annonce une étape de tolérance, d’entraide et d’amour fraternel. N’hésitez pas à consacrer quelques heures pour vous mettre au service d’autrui. Une bonne action pourrait entraîner des répercussions insoupçonnées qui vous seront bénéfiques. Et l’approche la plus originale sera définitivement pour vous la plus profitable.

Horoscope du 29 novembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Avec le Soleil actuellement en Sagittaire, certaines situations pourraient être largement amplifiées. Il vaut mieux prévenir que guérir… Vous serez en mesure de résoudre un petit problème avant qu’il ne prenne de plus amples proportions, alors ne le négligez pas. Par ailleurs, le dicton « plus on est de fous, plus on rit » devrait bien s’appliquer à votre fin de semaine…

Horoscope du 29 novembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il y a quatre astres en Capricorne, et non les moindres, un Signe de Terre ami du vôtre, alors votre fin de semaine ne devrait pas être désagréable. Assurez-vous simplement de ne dépendre de personne. Vous serez en mesure de vous débrouiller par vous-même. Suivez votre première idée, surtout si quelqu’un essaye de vous inciter à faire autrement. Mercure est toujours face à votre Signe…

Horoscope du 29 novembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le Soleil en Sagittaire, face aux Gémeaux, devrait vous permettre d’organiser votre fin de semaine comme bon vous semblera. Ne vous laissez pas envahir par des gens qui brimeraient votre besoin d’indépendance. Par ailleurs, les sentiments que vous ressentez devraient être réciproques, mais l’autre est timide, laissant toutefois des indices pour vous aider à deviner sa pensée. Soyez perspicace…

Horoscope du 29 novembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Vous auriez avantage à vous exprimer franchement, même si vous pensez que certaines remarques pourraient déplaire à votre entourage. Avec quatre astres en face de votre Signe, chez le Capricorne, osez verbaliser vos objections face aux idées des autres. Si vous taisez vos réticences, on pourrait vous inclure dans des projets qui ne vous conviennent pas.

Horoscope du 29 novembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

La visite actuelle du Soleil en Sagittaire, Signe de Feu ami du vôtre, pourrait faciliter l’évolution de vos projets. Si vous organisez un évènement, celui-ci devrait se couronner de succès. Mais n’acceptez pas l’aide de gens dont vous devrez superviser les tâches. Mieux vaudra travailler seul que d’avoir des assistants incompétents. Ceci dit, évitez quand même de devenir trop perfectionniste…

Horoscope du 29 novembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La présence de Vénus dans un autre Signe de Terre, le Capricorne, devrait vous influencer favorablement. Si vous envisagiez de modifier un tant soit peu votre apparence, ou celle de votre foyer, le moment semble idéal pour apporter ces transformations. Vous n’avez pas besoin de rechercher les conseils d’autrui. Fiez-vous uniquement à vos goûts et faites-vous confiance. Et l’amour pourrait aussi être au tournant…

Horoscope du 29 novembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Mars et Mercure en Scorpion pourraient vous donner envie d’afficher un comportement quelque peu exubérant. Vous ne devriez toutefois pas vous empêcher de laisser paraître votre originalité par crainte de déranger ou de choquer votre entourage. Par ailleurs, avec la Lune en Capricorne, vous pourriez avoir l’occasion de dissuader quelqu’un qui s’apprête à commettre une erreur…

Horoscope du 29 novembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Vous risquez d’avoir l’imagination débordante tant que Mercure sera de passage dans votre Signe. Évitez les conclusions hâtives et ne doutez pas systématiquement des intentions de vos proches. Même les explications qui vous semblent farfelues ne sont probablement pas mensongères. Les personnes Poissons ou Cancer perçoivent les choses avec une certaine justesse. Demandez-leur conseil…

Horoscope du 29 novembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

En cette étape anniversaire, les informations pourraient se mettre à circuler abondamment et, vu que Mercure est conjoint à Mars en Scorpion, certaines pourraient être sujettes à être déformées. Si vous ne voulez pas que vos paroles soient répétées, prenez la précaution de l’expliquer à vos confidents. Évitez de divulguer trop de détails lors de conversations de groupe.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.