Le patron vous répond

Question de Fran6_paquette

Est-ce qu’il y aura un troisième chandail pour le CH dans un avenir rapproché?

Geoff Molson, Montréal, QC

Ça c’est une question qu’on se demande chaque année, si on veut developper un troisième chandail. On vient juste de célébrer notre centenaire, et on a introduit beaucoup de chandails de notre passé. C’est quelque chose qu’on discute à chaque année. Une bonne opportunité un jour, mais pour le moment, on n’a pas ça dans les plans.

Question de maxmemeoretty

Êtes-vous surpris par la performance de gars comme Tatar, Domi et Petry?

Geoff Molson, Montréal, QC

Je crois que quiconque qui vient jouer à Montréal sait qu’il s’agit du meilleur marché de hockey au monde et qu’il aura l’occasion de jouer devant les meilleurs partisans. Évidemment, ces trois joueurs ont surpassé leurs réputations cette année contrairement à la saison dernière ou même les années précédentes. Mais nous avons des dépisteurs professionnels qui observent avec attention les joueurs professionnels de partout à travers le monde, pas seulement en Amérique du Nord. Lorsque nos dépisteurs identifient un joueur, qui a leur avis, peut prospérer dans un marché comme celui de Montréal et que nous pouvons faire ce genre d’échange, nous ne voyons pas cela comme une surprise, mais plutôt comme un risque calculé que nous avons pris.

Question nous vient de Karine Hains

Depuis que vous êtes le propriétaire, laquelle de vos réalisations, que ce soit sur la glace ou sur le plan marketing êtes-vous le plus fier?

Geoff Molson, Montréal, QC

Nous avons fait tellement de bonnes choses depuis les 10 dernières années que je représente les Canadiens de Montréal en tant que président. Il y en a beaucoup sur la glace et d'autres en dehors de la glace. Je pense que ce dont je suis le plus fier aujourd’hui est sans doute la façon que cette équipe s’est relevée cette année après une saison très difficile l’année dernière. Les gars sont revenus motivés, ils travaillent dur, ils s’amusent et ils donnent des résultats. Nous devons être fiers de la patience dont nous avons fait preuve avec notre équipe et de la résilience dont ils ont fait preuve en revenant et en ayant une bonne saison jusqu’à présent.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.