Horoscope du 14 juillet 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Pourquoi attendre qu'une occasion spéciale se présente alors que vous pouvez en créer une aujourd'hui même ? Le passage de la Lune en Sagittaire, Signe de Feu ami du vôtre, pourrait vous offrir une ou plusieurs surprises. C'est le temps d'appeler votre propre chance par le biais d'initiatives originales et astucieuses. Tout ce qui constituera une différence pourrait se traduire en avantage.

Horoscope du 14 juillet 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Alors que la Lune en Sagittaire arrivera ce soir en Capricorne, il faudrait éviter de réagir impulsivement aux annonces que vous entendrez. Attendez qu'une déclaration soit confirmée avant de modifier vos projets. Laissez la raison prendre le dessus sur l'émotion, et si vous pouvez vous le permettre, attendez un peu pour vous entretenir sérieusement avec quelqu'un.

Horoscope du 14 juillet 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Plus on a de bras, moins lourde est la tâche. Tandis que le travail d'équipe et la vie communautaire bénéficient du passage de la Lune en Sagittaire, l'heure est à l'entraide et à la coopération. Grâce à l'influence additionnelle du duo Mars-Mercure en Lion, la joie de vivre pourrait provenir de vos interactions dans un cercle d'amis bien établi, ou de la création d'un nouveau groupe.

Horoscope du 14 juillet 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Un couteau aiguise l'autre. Alors que le Soleil et Vénus sont en Cancer, au trigone de Neptune en Poissons, la complicité de ceux qui aspirent aux mêmes idéaux que vous pourrait vous propulser dans l'action et vous valoir davantage de renommée. À l'unisson avec votre entourage, rien ne semble pouvoir vous ralentir face à la poursuite d'un objectif. De nouvelles rencontres vont s'approfondir...

Horoscope du 14 juillet 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Compte tenu du carré de Mars en Lion avec Uranus en Taureau, une situation pourrait évoluer en accéléré. Même si les transformations abondent dans le sens de vos aspirations, vous risquez de ne disposer que de peu de temps afin de vous y préparer. Et avec le cycle Lunaire en Sagittaire, vous gagnerez à prévoir plusieurs coups d'avance dans votre plan d'action afin de ne pas vous faire prendre au dépourvu...

Horoscope du 14 juillet 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Avec le cycle Lunaire en Sagittaire, face aux Gémeaux, votre vie sociale pourrait vous procurer une certaine satisfaction. Mais en raison des autres aspects, les gens ne viendront peut-être pas spontanément cogner à votre porte. Mieux vaudra prendre les devants et engager vous-même le contact. La peur du rejet que vous craignez n'est pas fondée. Ne croyez jamais que vous n'êtes pas à la hauteur.

Horoscope du 14 juillet 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Malgré l'opposition de Saturne et de Pluton en Capricorne, l'influence du Soleil et de Vénus en Cancer pourrait vous aider à ouvrir le dialogue en vue d'amorcer un processus de réconciliation. L'autre personne ne prendra peut-être pas l'initiative, mais cela ne veut en rien dire qu'elle serait opposée à rouvrir les voies de communication. Mais ce sera probablement à vous de prendre les devants.

Horoscope du 14 juillet 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Avec toute l'énergie et les idées du duo Mars-Mercure en Lion, il serait temps de vous traiter avec davantage de confiance et de souplesse. Mais est-ce vraiment si important d'en accomplir autant dans de si brefs délais ? Votre qualité de vie s'améliorera si vous prenez davantage le temps de respirer. Pourquoi ne pas profiter de ce dimanche estival pour vous accorder une gâterie bien méritée... ?

Horoscope du 14 juillet 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Grâce à l'appui de Neptune en Poissons, votre intuition devrait voir juste. Si vous pressentez un doute, c'est qu'il y a probablement un malaise. Inversement, si une situation vous inspire confiance, vous avez le feu vert ! En hésitant longuement, vous risqueriez surtout de laisser filer une occasion. Mais mieux vaudra tenir sous silence une anecdote qui mettrait peut-être l'autre dans l'embarras.

Horoscope du 14 juillet 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

De passage en Sagittaire, la Lune devrait favoriser l'entraide, les nouvelles expériences et les initiatives qui se démarquent par leur originalité. Vous auriez avantage à vous exprimer franchement, même si vous pensez que votre opinion pourrait déplaire. Si vous taisez vos réticences, les changements auxquels vous vous opposez pourraient être acceptés par les autres partis impliqués.

Horoscope du 14 juillet 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Étant donné qu'ils sont au trigone de votre Signe, le Soleil et Vénus en Cancer sont des alliés capable de vous faciliter l'existence. À votre étonnement, vous pourriez constater que certaines affaires se régleront sans difficultés, ou du moins plus facilement que prévu, ce qui vous donnera plus de temps pour prendre de l'avance sur d'éventuels rivaux ou compétiteurs.

Horoscope du 14 juillet 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La Lune est en Sagittaire, et il n'est pas nécessaire de faire des pieds et des mains pour vous mériter la sympathie des autres. Le désir de plaire et de faire plaisir pourrait vous amener à prendre des engagements difficiles à respecter. Évitez les promesses qui finiraient par vous compliquer la vie, les gens vous aimeront tout autant. Une écoute attentive représente déjà beaucoup...

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.