ça fait jaser

Ces personnalités font parler d’elles pour le meilleur ou pour le pire. Tour d’horizon des nouvelles d’ici ou d’ailleurs qui animeront les conversations autour de la machine à café.

Ça fait jaser

Une nouvelle bande-annonce pour The Lion King

Une première bande-annonce véritable du film très attendu The Lion King réalisé par Jon Favreau a été lancée hier. Les fans ne seront pas déçus, car les images sont vraiment spectaculaires. Le film reprend l’histoire du film d’animation créé en 1994, devenu un classique de Disney. On retrouvera donc Simba, Timon, Pumbaa et Nala, à laquelle Beyoncé prête sa voix. Donald Glover, James Earl Jones, Chiwetel Ejiofor et Seth Rogen font aussi partie de la distribution. La sortie au cinéma est prévue le 19 juillet. 

— Olivia Lévy, La Presse

Ça fait jaser

Scarlett Johansson pourfend les paparazzi

À la suite d’une poursuite endiablée dans les rues de Los Angeles survenue lundi, la comédienne Scarlett Johansson a exprimé une vive colère contre les paparazzi qui, dit-elle, ont mis sa vie en danger, ainsi que celles de sa fille et d’autres usagers de la route. « Dans le but de savoir où je dormais, cinq voitures aux vitres teintées et remplies d’hommes nous ont poursuivies, quitte à griller des feux rouges », a-t-elle dit dans une déclaration remise au quotidien USA Today. La star sortait d’un enregistrement de l’émission de Jimmy Kimmel au moment des faits. Elle s’est arrêtée dans un poste de police pour avertir les agents, sans toutefois porter plainte. La comédienne, qu’on verra dans le film Avengers : Endgame, dit s’inquiéter que ces comportements routiers dangereux se soldent par une tragédie semblable à celle qui a coûté la vie à la princesse Diana le 31 août 1997, à Paris.

— André Duchesne, La Presse

Ça fait jaser

Des zombies pour ouvrir le Festival de Cannes !

The Dead Don’t Die, un film de zombies de Jim Jarmusch mettant en vedette une distribution prestigieuse, aura l’honneur d’ouvrir le 72Festival de Cannes, qui se déroulera du 14 au 25 mai. Présenté en primeur mondiale et concourant pour la Palme d’or, le 13long métrage du réalisateur d’Only Lovers Left Alive et de Paterson devrait assurer le festival d’un tapis rouge bien garni pour la soirée d’ouverture. Bill Murray, Adam Driver, Tilda Swinton, Chloë Sevigny et Selena Gomez font notamment partie de l’aventure, tout comme les musiciens Iggy Pop, Tom Waits et RZA. L’ensemble de la sélection officielle sera annoncé jeudi prochain. The Dead Don’t Die prendra l’affiche au Québec le 14 juin.

— Marc-André Lussier, La Presse

Ça fait jaser

Kim Kardashian veut devenir avocate

La vedette américaine de téléréalité Kim Kardashian suit actuellement un stage au sein d’un cabinet d’avocats et prévoit passer le barreau de Californie en 2022, a-t-elle confié dans une entrevue au magazine Vogue, publiée hier. Âgée de 38 ans et forte de 134 millions d’abonnés sur Instagram, elle a expliqué avoir été incitée à étudier le droit après avoir intercédé auprès de Donald Trump pour obtenir la grâce d’Alice Marie Johnson. Cette femme de 63 ans était incarcérée depuis plus de 20 ans, après avoir été condamnée, en 1996, à la réclusion criminelle à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, pour avoir participé à un vaste trafic de stupéfiants dans la région de Memphis. Une semaine après avoir reçu Kim Kardashian, le président américain avait gracié Alice Marie Johnson, en juin dernier. — Agence France-Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.