Horoscope du 17 avril 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Maintenant que Mercure a repris sa marche directe sur votre premier décan, vous devriez avoir le verbe plus facile et le mot juste. Étant donné que cette influence favorise l’expression orale, le moment semble bien indiqué pour exposer vos projets et prendre la parole devant un groupe d’individus. Préparez-vous à devenir une plaque tournante en matière de communication.

Horoscope du 17 avril 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Votre attitude plus calme ne passera pas inaperçue et pourrait même faire pencher une décision en votre faveur. Outre les diplômes et l’expérience, votre façon de réagir aux évènements et de vous y adapter sans faire de drame favorisera votre candidature. Votre comportement face aux autres vous bénéficiera sans doute plus que vous ne pourriez l’imaginer.

Horoscope du 17 avril 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

On dit que mauvaise serrure attire le crocheteur. Compte tenu de la configuration astrale actuelle, la négligence à l’endroit de précautions de base risque d’entraîner des conséquences regrettables. Vous éviterez aisément les problèmes si vous prenez la peine de mettre tous les atouts de votre côté. Fidèles alliés, les astres en Bélier vous aideront à vous sentir plus à votre aise.

Horoscope du 17 avril 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

La présence de la Lune et de Vénus en Taureau, Signe de Terre ami de votre Eau, annonce une journée riche en émotions. Inutile de camoufler votre sensibilité, car les personnes qui vous côtoient souhaitent justement la voir paraître davantage. En fait, vous sortirez gagnant si vous osez montrer vos vraies couleurs en réclamant ce que vous espérez collecter.

Horoscope du 17 avril 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Grâce au joli duo Lune-Vénus en Taureau, vos efforts devraient vous procurer un maximum de satisfaction. Une bonne journée, donc, pour prendre de l’avance dans un projet ou vous débarrasser d’une corvée. Considérant que les situations les plus simples sont celles qui rapportent davantage de plaisir, il ne faudra pas forcément chercher très loin pour trouver le bonheur.

Horoscope du 17 avril 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Dans la conjoncture astrale, vous pourriez avoir envie de fuir les situations plutôt que de les affronter. Cependant, les problèmes ne s’arrangeront pas d’eux-mêmes, pas plus que le travail ne s’accomplira tout seul. Il serait préférable de régler un malentendu ou d’entreprendre une tâche rebutante sans tarder. Après quoi l’existence vous semblera bien plus aisée.

Horoscope du 17 avril 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Bien que plusieurs oppositions s’acharnent sur votre Signe, vous devriez être en mesure de tirer malgré tout profit de cette étape. Grâce au duo Lune-Vénus en Taureau, vous pourriez recevoir des nouvelles au moment où vous ne les espériez plus. Au travail ou entre amis, les autres seront intéressés par votre discours et votre présence d’esprit. Sachez rester confiant.

Horoscope du 17 avril 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Il serait dommage de repousser un entretien à une date ultérieure alors que la présence de Mercure en Bélier vous permettra d’argumenter plus facilement. Les questions délicates devraient être abordées dans l’immédiat. Il est inutile d’avoir recours à toutes sortes de prétextes pour vous justifier, car la vérité exprimée le plus simplement possible suscitera la meilleure réaction.

Horoscope du 17 avril 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

En accord avec votre Signe, le duo Lune-Vénus en Taureau devrait exercer une influence favorable sur vos entretiens, qu’ils soient d’ordre professionnel ou personnel. Inutile de demander quelque chose avec insistance. Il suffira de donner des indices clairs pour révéler ce que vous espérez, et ce que vous désirez pourrait même vous être servi sur un plateau…

Horoscope du 17 avril 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La conjonction Soleil-Uranus en Bélier, face à la Balance, accentuera votre spontanéité tout en vous définissant en tant qu’entité unique et originale. Vous constaterez que l’individualisme n’est pas forcément une entrave à l’altruisme. Le meilleur moyen de faire plaisir à quelqu’un consistera probablement à commencer par vous faire plaisir vous-même.

Horoscope du 17 avril 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Personne ne se bâtit un empire sans l’appui et la coopération d’un entourage de fervents supporteurs. Tandis que le passage de la Lune et de Vénus en Taureau, face au Scorpion, stimule vos interactions, vos sorties devraient vous permettre de multiplier vos contacts et vous placer sur la route d’individus avec lesquels cheminer. Rencontre effervescente en perspective !

Horoscope du 17 avril 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Étant donné le climat astral actuel, il ne faudrait pas rater une bonne occasion de vous taire. Tombant dans de mauvaises oreilles, certains de vos commentaires pourraient revenir vous hanter et vous mettre dans l’embarras. D’ici demain, vous gagnerez probablement à demeurer dans l’ombre et à ne pas chercher à attirer l’attention sur vous.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.