Lolë White Tour : Un grand rendez-vous de bien-être!

Plus que 3 mois avant la 7e édition du Lolë White Tour de Montréal  ! Présenté par Yves Rocher en collaboration avec le Lait Bio, cet évènement de réputation internationale célèbre le bien-être sous toutes ses formes. Produit par evenko, il aura lieu le 17 août prochain à l’île Sainte-Hélène du parc Jean-Drapeau. Au programme : yoga, méditation, musique et plus encore !

Un engouement planétaire

Depuis 2012, plus de 77 000 personnes vêtues de blanc provenant des quatre coins du monde se sont réunies dans le cadre du Lolë White Tour pour pratiquer le yoga et la méditation, lors d’un instant unique dédié à la paix. La tournée est reconnue dans le monde entier pour promouvoir les liens personnels, encourager l’implication communautaire et offrir une expérience exceptionnelle.

Du yoga pour tous

Débutants ou experts, jeunes ou moins jeunes, tous les amateurs de yoga sont les bienvenus  ! En portant du blanc, tous les participants seront unis autour thème de la paix. Lolë White Tour est un évènement inclusif et rassembleur, où les participants sont appelés à se reconnecter à leur monde intérieur et à celui qui les entoure, avec le coucher de soleil en guise de trame de fond. Plus de 10 instructeurs de yoga seront présents pour guider les participants tout au long de leur pratique.

Des ambassadeurs inspirants

Encore une fois cette année, Lolë White Tour est fier de pouvoir compter sur la présence des ambassadeurs Lolë. Les yogis qui participeront à cette expérience unique seront guidés par la très populaire New-Yorkaise Elena Brower, ainsi que par Julien Gagnon, Montréalais reconnu pour son approche rigoureuse et méthodique. Pour sa part, la yogathérapeute Marie-Françoise Mariette offrira une séance de méditation collective. Ces maîtres de yoga ont pour mission d’accompagner les participants dans leur quête de paix intérieure et de les aider à libérer leur esprit.

Alexandra Stréliski au piano

L’artiste montréalaise Alexandra Stréliski offrira une expérience musicale riche en émotions pour agrémenter les séances de yoga. Révélée au grand public tout récemment, la Montréalaise d’origine française est l’une des rares femmes évoluant dans le monde du néoclassique. Une prestation à ne pas manquer dans le cadre du Lolë White Tour.

À chacun son expérience

Lolë White Tour proposera aussi une foule de petites surprises pour une expérience encore plus enrichissante et amusante. Offre alimentaire santé, espace détente, séances d’échauffement Slow Move Fitness, kiosques divers, tout sera mis en œuvre pour que les participants puissent pleinement se ressourcer. Quel que soit votre budget, il y une aura une expérience à votre portée. Deux types d’expériences seront offerts aux participants du Lolë White Tour : l’Expérience Bien-Être et l’Expérience Sérénité Yves Rocher.

De plus, les participants seront invités à apporter un tapis de yoga usagé à l’évènement. Lolë White Tour s’engage à remettre tous les tapis récoltés à deux organismes montréalais, soit Fillactive et la Fondation de la Commission scolaire de Montréal. Le but de cette opération respectueuse de l’environnement est de promouvoir le yoga et la méditation auprès des jeunes d’ici.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.