Horoscope du 16 mai 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Maintenant que la Lune se trouve en Gémeaux, les choses pourraient aller plus vite que vous ne l’aviez envisagé. Comme il s’agit d’un milieu de semaine lors duquel les événements seront sujets à se précipiter, vous gagnerez à demeurer à l’affût des derniers développements avant d’effectuer un choix. La rapidité d’exécution vous sourira…

Horoscope du 16 mai 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La Lune qui se promène en Gémeaux annonce une journée plutôt agitée au cours de laquelle les fluctuations risquent de perturber la stabilité. L’impulsivité sera à proscrire, car elle pourrait entraîner des conséquences peu souhaitables. Toutefois, le Soleil et Mercure en Taureau, Signe de Terre ami du vôtre, pourraient transformer agréablement une situation banale.

Horoscope du 16 mai 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Quelle météo astro… logique vous réserve la journée ! L’arrivée de Mars en Verseau risque d’accentuer la complexité des luttes de pouvoir et des rapports de force. Un petit compromis sera probablement de rigueur afin de demeurer dans les bonnes grâces de l’entourage, mais par ailleurs, le cycle de la Lune en Gémeaux promet de vous surprendre… agréablement.

Horoscope du 16 mai 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

La Lune en Gémeaux laisse présager que les choses ne se dérouleront peut-être pas exactement comme d’habitude. Les éléments qui constitueront une certaine différence auront plus de chances de recevoir de l’attention et des appuis. Et grâce à Neptune en Poissons, vous pourriez vous associer à de nouvelles personnes afin de faire avancer une cause qui vous semble juste.

Horoscope du 16 mai 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Compte tenu de la présence de Mercure en Taureau, tout devrait se passer dans le dialogue. Mais pour connaître les réponses à vos interrogations, il faudra bien sûr commencer par poser des questions… et les bonnes ! Il existe plusieurs moyens pour satisfaire votre curiosité, et si l’approche directe vous gêne, créez un climat de confiance qui amènera l’autre à se raconter…

Horoscope du 16 mai 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Outre les questions de compatibilité et de compétences, les meilleures occasions sont souvent offertes aux personnes qui manifestent le plus d’enthousiasme. Il ne faudrait surtout pas laisser une certaine timidité vous empêcher d’exprimer votre intérêt face à une personne, une activité ou une occupation. Le cycle de la Lune est justement de passage en Gémeaux…

Horoscope du 16 mai 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Il ne faudrait pas vous attendre au calme plat avec le cycle de la Lune maintenant de passage en Gémeaux. Étant donné que les remous seront au menu, vous devriez vous accorder une bonne marge de manœuvre afin de ne pas vous laisser déstabiliser par un changement de dernière minute. S’il le faut, attendez quelques jours avant de dévoiler votre jeu…

Horoscope du 16 mai 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

On peut facilement se rendre esclave de celui à qui l’on confie son secret. Avec le cycle de la Lune en Gémeaux, il faudrait sélectionner judicieusement les personnes auxquelles vous vous confiez. Inutile de verser dans la méfiance systématique, il suffira de réfléchir avant de révéler des détails concernant votre vie privée à des individus qui seraient susceptibles de bavarder.

Horoscope du 16 mai 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Bien que la Lune en Gémeaux puisse apporter sa part de turbulences, les autres aspects créeront néanmoins un climat en harmonie avec vos aspirations. Vos suggestions seront entendues, mais vous devrez attendre qu’elles fassent leur petit bout de chemin avant de se concrétiser. Il vaudra mieux ne pas forcer la note. Émettez des propositions sans insister…

Horoscope du 16 mai 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Ce milieu de semaine pourrait bien revêtir un caractère original et surprenant. La Lune en Gémeaux risque en effet d’apporter des transformations inattendues à votre routine. Il pourrait d’ailleurs s’agir de modifications soudaines qui influenceront positivement vos activités. Une affaire pourrait toutefois éclater au grand jour si trop de gens sont mis dans le secret…

Horoscope du 16 mai 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Votre besoin d’évoluer dans un climat harmonieux ne devrait pas brimer votre bien-être quotidien. Si vous considérez que certaines personnes n’accordent pas suffisamment de place à vos besoins et qu’elles ne se soucient que de leurs envies, vous devriez oser vous affirmer davantage. On vous respectera deux fois plus si vous faites valoir vos droits…

Horoscope du 16 mai 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le cycle de la Lune en Gémeaux, face au Sagittaire, pourrait vous offrir un certain renouveau. Il est possible de voir une affaire redémarrer sur des bases complètement neuves. Mais en raison d’un carré avec Neptune, le changement pourrait insécuriser certaines personnes impliquées. Assurez-vous de l’exactitude des données avant de réagir.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.