Horoscope du 17 mars 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Il s’agira peut-être d’un dimanche festif lors duquel une activité pourrait surprendre par l’ampleur de sa popularité. Mieux vaudra prévoir davantage que de risquer de se faire prendre de cours. Avec la Lune en Lion, certaines personnes manifesteront l’envie de pousser les limites, et ce comportement pourrait déteindre sur vous. Assurez-vous de demeurer fidèle à votre code de conduite…

Horoscope du 17 mars 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Il serait dommage de conquérir sans faire en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur. Les aspects planétaires actuels pourraient donner lieu à un endurant bras de fer, face auquel votre ténacité constituera un net avantage. Il ne restera qu’à vous assurer que les autres vous considèrent comme digne d’avoir gagné. Saturne et Pluton se promènent dans votre Signe…

Horoscope du 17 mars 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertu. Cependant, avec l’actuelle présence de Vénus dans votre Signe, la juste mesure ne sera peut-être pas si facile à atteindre et il faudra fournir un effort de retenue afin de ne pas basculer dans l’exagération. Et avec la Lune en Lion, il s’agira de considérer que l’on peut s’amuser d’autant plus en appuyant sur la pédale douce…

Horoscope du 17 mars 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

En cette étape anniversaire, la triple conjonction Soleil-Mercure-Neptune dans votre Signe pourrait vous laisser entrevoir une autre facette des gens que vous fréquentez, et cela pourrait même vous enchanter. On dit que chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais que certains parviennent mieux à le dissimuler… Vous serez donc heureux de voir de l’autre côté du miroir…

Horoscope du 17 mars 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La Lune en Lion n’est pas forcément la meilleure pour un vrai Taureau, mais étant donné que l’exception existe et confirme souvent la règle, et qu’en plus, Uranus et Mars de passage dans votre Signe vous motivent grandement, cette étape vous surprend ! Vous tournerez peu à peu une page pour vivre dans un présent étonnant, vers un futur au joli son de cloche. Comme quoi, la vie a parfois d’heureuses surprises…

Horoscope du 17 mars 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le cycle de la Lune en Lion pourrait entraîner un revirement heureux dans votre situation, notamment en apportant un bien en abondance qui dissipera tout souci de carence et de pénurie. La présence rassurante d’une personne qui vous est chère pourrait aussi vous amener à partager une expérience enrichissante et inoubliable. Le printemps… officiel approche, et ce dimanche vous appartient. Profitez-en…

Horoscope du 17 mars 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

On ne pourra jamais vous reprocher d’être serviable et de vouloir rendre service aux autres, mais pourquoi ne penseriez-vous pas égoïstement à vos envies actuellement ? Si vous ne le faites pas, certaines personnes pourraient commencer à anticiper sur votre bonne disposition. C’est sûrement le temps de vous offrir un petit plaisir… Le cycle de la Lune en Lion ne devrait d’ailleurs pas vous décevoir.

Horoscope du 17 mars 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Les gens sont souvent plus intéressés parce ce qu’ils ont à raconter que par le discours de leur interlocuteur. Dans cette optique, c’est votre écoute et non vos paroles qui vous rendra sympathique aux yeux d’une nouvelle personne. Mais si on ne vous pose aucune question pour vous amener à exposer vos idées, vous devriez songer à rediriger votre attention sur quelqu’un d’autre. La Lune est en Lion…

Horoscope du 17 mars 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La tortue pond un millier d’œufs, mais qui s’en aperçoit ? La poule pond un œuf et tout l’univers l’apprend. Étant donné que le cycle de la Lune se trouve en Lion, vous pourriez avoir l’impression que ce sont les autres qui reçoivent toute l’attention, voire toute la gloire, alors qu’il vous semble que vous n’en méritez pas moins. Patientez encore un peu, avec le printemps, votre heure de gloire approche…

Horoscope du 17 mars 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La Lune en Lion ainsi que Vénus actuellement en Verseau se veulent principalement de bon augure. Toutefois, ces cycles planétaires pourraient vous amener à idéaliser les gens et les situations. Profitez des nouveaux développements qui surviendront autour de vous, mais évitez d’en interpréter toutes les implications s’il vous manque encore quelques informations…

Horoscope du 17 mars 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Avec le cycle de la Lune en Lion, il risque d’y avoir de l’exagération dans l’air et certaines rumeurs pourraient prendre des proportions démesurées. Attendez d’avoir la confirmation d’une nouvelle avant de prendre un engagement. Avec Mars de passage en Taureau, face à votre Signe, les revirements de situations seront à l’ordre du jour et l’équipe qui semblait partir perdante pourrait bien remporter la palme !

Horoscope du 17 mars 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Maintenant que la Lune poursuit sa route dans le Signe du Lion, vous pourriez bénéficier d’un traitement de faveur qui n’est pas accordé à tout le monde. Il n’est pas nécessaire de le publiciser, car tout le monde ne doit pas forcément être au courant des avantages dont vous profitez. D’ailleurs, le fait de garder un privilège sous silence en garantira le maintien…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.