Horoscope du 10 octobre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune en Poissons, « dans les bras » de Neptune, risque de vous sensibiliser davantage. Certes, ce jeudi sera probablement tout sauf ennuyant. Il pourrait même régner un climat passionnel dans l’air. Les gestes spontanés devraient entraîner les conséquences les plus agréables. Alors, ne permettez surtout pas aux doutes inutiles de vous empêcher d’agir…

Horoscope du 10 octobre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le cycle lunaire en Poissons pourrait vous faire remettre bien des choses en question. Prises de conscience… Changements dans vos priorités, votre notion des valeurs… Certaines personnes risquent même de vous tester pour savoir sur quel pied danser. Car vous pourriez avoir tendance à exagérer vous-même. Assurez-vous de ne pas dépasser les bornes…

Horoscope du 10 octobre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le duo de la Lune avec Neptune en Poissons pourrait contribuer à faire éclater un secret au grand jour. Dans de telles circonstances, mieux vaudrait mettre cartes sur table et ne rien cacher aux gens qui vous entourent. Vous pourriez d’ailleurs inciter quelqu’un à faire des aveux publics avant qu’une affaire ne soit exposée aux yeux de tous.

Horoscope du 10 octobre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Notre satellite, la Lune, « sur les talons » de Neptune en Poissons, pourrait venir chatouiller plus fortement vos cordes sensibles. Car quelqu’un pourrait justement se décider – enfin – à vous dire ce que vous désirez entendre. Toutefois, gardez les pieds sur terre et n’interprétez pas ces paroles de travers. Vivez pleinement l’instant présent au lieu de trop vous projeter dans l’avenir.

Horoscope du 10 octobre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il ne faudrait pas que le duo de la Lune avec Neptune en Poissons vous insécurise. Les doutes qui envahissent votre esprit n’ont pas de raison d’être. Grâce à l’influence d’Uranus pour un certain temps en Taureau, des occasions pourraient surgir de partout et de nulle part. De nouveaux partenariats ne sont pas exclus, tant en affaires que sur le plan affectif… Laissez la porte ouverte…

Horoscope du 10 octobre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Les cycles planétaires actuels risquent d’amplifier les évènements. Si vous posez un geste, attendez-vous à ce qu’il suscite une réaction d’au moins deux fois son intensité. Évitez donc les actes impulsifs, c’est une suggestion. Car votre journée promet d’être tout sauf monotone. Alors, si vous recherchez les émotions fortes, vous devriez envisager une petite sortie en société…

Horoscope du 10 octobre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

En accord avec votre Signe, le cycle actuel de la Lune en Poissons pourrait vous offrir de plus fortes émotions. N’oubliez pas pour autant d’effectuer une petite manœuvre importante. Par contre, si vous savez vous adapter aux fluctuations de la journée, ce jeudi pourrait grandement vous plaire. Mais vous auriez avantage à vous libérer de toutes attentes et de toutes idées préconçues.

Horoscope du 10 octobre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le cycle de la Lune en Poissons pourrait bien vous rendre irrésistible. N’abusez toutefois pas de votre pouvoir de séduction, car vous ferez suffisamment de ravages comme ça ! L’atmosphère régnant lors d’une rencontre promet d’être particulièrement intéressante, voire passionnante. Amusez-vous, mais gardez-vous de faire des promesses ou de signer des contrats.

Horoscope du 10 octobre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le comportement de certaines personnes pourrait vous sembler démesuré avec le duo Lune-Neptune en Poissons, en face de votre Signe. Si vous parvenez à vous tempérer et à vous tenir loin des excès, la fébrilité du jour ne devrait pas vous incommoder. Au contraire, vos sorties dans le monde pourraient s’avérer particulièrement divertissantes.

Horoscope du 10 octobre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

En ce jeudi de Lune en Poissons, vous pourriez recevoir plusieurs propositions à la dernière minute. Vous aurez donc avantage à savoir vous adapter aux circonstances, car les activités qui n’étaient pas planifiées seront celles qui vous rapporteront le maximum de plaisir. Alors, ne vous empêchez pas de vous amuser parce que vous espérez des nouvelles de quelqu’un…

Horoscope du 10 octobre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Vénus de passage en Scorpion pourrait accentuer votre désir de plaire et votre quête d’approbation. Rappelez-vous qu’il est inutile de chasser votre naturel, car il reviendrait au galop. Les traits que vous souhaiteriez changer en vous seront justement perçus comme des qualités par autrui. Et avec la Lune en Poissons, la passion pourrait même être au rendez-vous…

Horoscope du 10 octobre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Un climat de surprise plane dans l’air avec la Lune « dans les bras » de Neptune en Poissons ! Certaines personnes de votre entourage pourraient réagir étrangement suite aux annonces que vous pourriez faire. Choisissez judicieusement les termes que vous emploierez. Une approche diplomatique vous permettra de ne pas déclencher la panique…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.