dessin animé

Justin Trudeau participera à un épisode de Corner Gas

Justin Trudeau suivra les traces de deux anciens premiers ministres en apparaissant dans un épisode de la série Corner Gas. La page Facebook de l’émission a annoncé samedi que M. Trudeau interpréterait son propre rôle dans la deuxième saison de la version en dessin animé de la série, qui sera présentée au printemps sur le Comedy Network. Paul Martin et Stephen Harper avaient aussi fait de brèves apparitions dans la version réelle de la série, qui a été présentée pendant six saisons, de 2004 à 2009. Corner Gas était le sitcom numéro un au Canada pendant ces années. — La Presse canadienne

Maroon 5, tête d’affiche du spectacle du Super Bowl

Le groupe de pop-rock Maroon 5 sera la tête d’affiche du traditionnel spectacle du Super Bowl, organisé à la mi-temps de la finale de la NFL, le dimanche 3 février à Atlanta. Maroon 5 succède à Justin Timberlake dans ce qui est considéré comme le plus grand concert de la planète, suivi à travers le monde par des dizaines de millions de téléspectateurs. Le groupe californien, dirigé par Adam Levine, juré vedette de l’émission de téléréalité The Voice, partagera la scène avec deux grands noms du rap originaires d’Atlanta : Big Boi et Travis Scott.

— Agence France-Presse

Critics’ Choice Awards

Deux prix pour les actrices de Sharp Objects

La série Sharp Objects du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée a obtenu deux prix, hier soir, à la 24e cérémonie des Critics’ Choice Awards. Les critiques et journalistes ont remis le prix de meilleure actrice dans une minisérie à Amy Adams (à égalité avec Patricia Arquette d’Escape at Dannemora) et celui de meilleure actrice de soutien dans une minisérie à Patricia Clarkson. Sharp Objects a cependant mordu la poussière dans la catégorie de la meilleure minisérie.

La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.