Horoscope du 13 août 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Vous ne devriez pas refuser une proposition trop rapidement aujourd’hui. Une offre qui ne vous dit rien de prime abord pourrait éventuellement vous ouvrir d’autres portes et vous placer sur la voie que vous convoitez. La Lune arrive en Verseau, mais vous devrez probablement passer par une ou plusieurs étapes intermédiaires avant de pouvoir atteindre votre objectif ultime. Toutefois, vous y arriverez…

Horoscope du 13 août 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vous êtes actuellement en mesure de rendre un grand service à quelqu’un. Si vous acceptez, faites-le gratuitement, sans rien attendre en retour. Si cette personne ne vous récompense pas, le destin s’en chargera. Car l’imminence de la Pleine Lune en Verseau devrait favoriser ce qui a trait à la communication et à l’expression orale, favorisant la transmission de vos idées.

Horoscope du 13 août 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La Lune dans votre Signe y deviendra sous peu toute Pleine, et si vous commettez une erreur, vous devriez être en mesure de la corriger avant que les autres n’aient l’occasion de s’en apercevoir. Par ailleurs, les sorties sociales pourraient vous réserver quelques surprises. Vous pourriez tomber nez à nez avec une personne dont vous souhaiteriez approfondir la connaissance…

Horoscope du 13 août 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Si vous croyez avoir mal agi par rapport à une situation personnelle, ne vous tapez pas sur la tête. Après tout, vous accordez probablement trop d’importance à ce faux pas. Efforcez-vous surtout de ne pas répéter la même erreur plus tard. Il est possible que les autres personnes concernées aient déjà complètement oublié l’affaire qui vous tracasse. Et l’imminence de la Pleine Lune en Verseau effacera le tout…

Horoscope du 13 août 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La Lune en Verseau, imminence de Pleine Lune au carré de votre Signe, risque de transformer votre routine quotidienne. Une mi-août qui pourrait bien modifier la manière habituelle dont vous effectuez vos tâches. Vous devriez prendre le temps de vous familiariser avec de nouveaux éléments, et surtout ne pas vous décourager si vous n’y excellez pas immédiatement.

Horoscope du 13 août 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vous ne devriez pas douter de vos aptitudes actuellement. La nervosité que vous ressentez par rapport à une entreprise qui vous tient à cœur est parfaitement normale et vous ne devriez pas remettre vos objectifs en cause pour autant. Jupiter vous envoie son appui, la Lune en Verseau sera sous peu toute Pleine, alors gardez un œil ouvert, vous pourriez recevoir un signe qui vous confirmera que vous êtes sur la bonne voie.

Horoscope du 13 août 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

N’ayez pas peur de demander des comptes détaillés de vos partenaires et des gens avec qui vous faites affaire. Vous avez amplement le droit d’exiger leur transparence. Si cette requête semble les importuner, il faudrait savoir pourquoi. À l’approche de la Pleine Lune en Verseau, votre vie financière bénéficiera d’un climat favorable du moment qu’il n’y aura pas de facteurs inconnus dans l’équation.

Horoscope du 13 août 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

À l’approche de la Pleine Lune en Verseau, face au Lion, vous éprouverez davantage de satisfaction si vous parvenez à résister à la tentation. Les loisirs et le divertissement ne vous rapporteront pas autant que le travail, surtout s’il s’agit d’atteindre un objectif qui vous tient à cœur. Et en cette étape anniversaire, votre bonne volonté pourrait également impressionner quelqu’un qui s’intéresse à vous…

Horoscope du 13 août 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Un climat de surprise plane dans l’air, et vos activités sociales devraient vous procurer pas mal de satisfaction. À l’approche de la Pleine Lune en Verseau, n’hésitez pas à présenter vos connaissances les unes aux autres. Certaines personnes qui n’ont a priori aucune affinité pourraient s’entendre à merveille. Vous pourriez ainsi former un nouveau cercle d’amis dynamique…

Horoscope du 13 août 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Vu que la Lune en Verseau est une alliée, et qui plus est sera sous peu une Pleine Lune, les modifications apportées à votre routine devraient être salutaires. Vous gagnerez à demeurer en dehors des sentiers battus, car vous pourriez découvrir de nouveaux intérêts par le biais d’expériences inhabituelles. Et une personne rencontrée récemment aimerait approfondir votre connaissance…

Horoscope du 13 août 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

La Lune en Verseau n’est pas votre meilleure alliée et vous risquez d’avoir de la difficulté à vous discipliner à l’approche de la Pleine Lune. Les distractions pourraient venir ralentir l’exécution de vos projets. Si vous souhaitez ressentir un maximum d’autosatisfaction, vous devriez terminer votre travail avant de penser à vous divertir. C’est une simple petite suggestion amicale…

Horoscope du 13 août 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Ne laissez pas votre orgueil vous empêcher de poser un geste qui pourrait avoir d’heureuses répercussions à long terme. Il n’est pas toujours préférable de vouloir avoir le dessus sur les autres. Parfois, il est possible d’obtenir davantage de quelqu’un en lui accordant plus de pouvoir, ou du moins, en lui donnant cette impression. Notez que la Lune en Verseau, une alliée, sera sous peu toute Pleine !

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.