CONVENTION RE/MAX INTERNATIONAL : BARDAGI ÉQUIPE IMMOBILIÈRE TERMINE NO 1 AU CANADA ET NO 4 AU MONDE

Lors de la plus récente convention annuelle RE/MAX international qui se tenait à Las Vegas du 25 au 28 février 2019, Bardagi Équipe Immobilière s’est vu remettre deux prix : une 1ère position dans la catégorie équipe top 100 au Canada pour les ventes résidentielles en 2018 (2018 Year-End Residential Teams: Canada), ainsi qu’une 4e position au monde, ventes résidentielles et commerciales en 2018 (2018 Year-End Overall Team Worldwide).

« Ces résultats exceptionnels sont le fruit des efforts de tous les membres de notre équipe. Nous travaillons tous ensemble pour réaliser nos objectifs : viser l’excellence et dépasser les attentes de nos clients » mentionne Simon Léger, dirigeant agence et directeur des ventes / courtier immobilier agréé.

L’événement, qui se tenait au centre de congrès MGM Grand à Las Vegas, a rassemblé plus de 4 000 courtiers immobiliers et professionnels de l’industrie de plus de 62 pays à travers le monde.

Quelques jours auparavant, l’équipe s’est vu décerner le prestigieux prix d’équipe RE/MAX no 1 au Québec pour une 15e année consécutive lors du Gala des MAX/IMM organisé par RE/MAX Québec.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.