Horoscope du 14 septembre 2019 

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Le climat de Pleine Lune encore dans l’air vous encourage à sortir de votre routine. Si quelqu’un vous propose de faire un petit voyage, vous devriez saisir l’opportunité sans hésiter. Après tout, vos petites corvées domestiques pourraient bien attendre jusqu’à demain. De nouvelles activités pourraient d’ailleurs vous faire découvrir des aptitudes que vous ignoriez. Curieuse fin de semaine…

Horoscope du 14 septembre 2019 

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L’arrivée ce soir de la Lune en Bélier pourrait peut-être vous offrir un élément de surprise. Vous auriez donc avantage à planifier un horaire flexible de façon à minimiser un éventuel impact plus étonnant. Le discours et le comportement d’un proche pourraient modifier vos dispositions à son égard. Et un petit secret pourrait même être dévoilé…

Horoscope du 14 septembre 2019 

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Retarder la satisfaction, voici quelque chose que vous pourriez envisager. D’une part, l’entretien d’un désir pourrait contribuer à en intensifier le plaisir. Plus pratiquement, les gâteries que nous nous offrons en guise de récompenses à la suite d’un dur labeur seront plus savoureuses que celles que nous nous accordons gratuitement et instantanément sans les avoir méritées.

Horoscope du 14 septembre 2019 

Poissons

du 19 février au 20 mars

La Pleine Lune encore en Poissons devrait faire de votre samedi une journée idéale pour un petit déplacement ou recevoir un être cher. Une belle occasion pourrait aussi survenir dans un lieu que vous n’aviez jamais visité auparavant. Vous pourriez aussi découvrir que vous avez de bonnes aptitudes à l’égard d’une activité que vous pratiquez pour la première fois.

Horoscope du 14 septembre 2019 

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Vous serez en mesure de rendre un service à quelqu’un dans ce climat de cycle Soli-Lunaire. Faites-le toutefois gratuitement, sans rien attendre en retour. Si cette personne ne vous récompense pas, le destin s’en chargera. Et par ailleurs, le Soleil encore en Vierge, Signe de Terre ami du vôtre, devrait vous favoriser en aidant à la transmission de vos idées. Ne soyez pas inquiet…

Horoscope du 14 septembre 2019 

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vous pouvez vous permettre de vous laissez désirer et de faire patienter les autres dans ce climat de Pleine Lune. L’attente que vous imposerez à autrui risque d’intensifier leur intérêt à votre égard. Le mystère que vous laisserez planer autour de vous sera susceptible d’intriguer et de fasciner les autres. Et la solution à une petite difficulté devrait s’obtenir plus facilement…

Horoscope du 14 septembre 2019 

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Vous ne devriez surtout pas songer à abandonner une résolution que vous aviez prise. Considérez les efforts que vous avez déjà fournis et rappelez-vous l’état d’esprit qui vous avait incité à entreprendre cette démarche. Le climat de Pleine Lune encore en Poissons vous aidera. Si la tentation semble difficile à vaincre, offrez-vous une distraction qui vous changera les idées.

Horoscope du 14 septembre 2019 

Lion

du 23 juillet au 22 août

L’heure est aux rapprochements et à l’entretien de vos liens intimes. Les personnes que vous fréquentez depuis le plus longtemps pourraient vous apporter une aide précieuse ou jouer un rôle important dans votre fin d’été. Si vous considérez une acquisition majeure qui agrémenterait considérablement votre quotidien, pourquoi attendre plus longtemps ? Le climat de Pleine Lune est encore dans l’air…

Horoscope du 14 septembre 2019 

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le Soleil en Vierge de votre étape anniversaire motivé par Mars pourrait raviver les passions et intensifier votre vie sentimentale. C’est sans doute le temps de placer l’amour au premier plan et de lui accorder la priorité qui lui est due. Dans ce climat de Pleine Lune, un conseil provenant d’une personne qui vous connaît bien pourrait s’avérer plus profitable que vous ne le pensez.

Horoscope du 14 septembre 2019 

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Vous ne devriez pas compromettre votre intégrité pour plaire aux personnes que vous rencontrerez. D’ailleurs, votre sincérité au sein d’un groupe ou d’une association devrait s’effectuer aisément. Les gens qui vous semblent froids sont probablement timides, et vous briserez facilement la glace si vous prenez l’initiative de faire les premiers pas. C’est encore la Pleine Lune…

Horoscope du 14 septembre 2019 

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’influence de la Pleine Lune en Poissons devrait intensifier votre force et votre combativité. Voici une bonne journée pour prendre part à une compétition ou entreprendre des travaux qui requièrent certains efforts musculaires. Et les activités physiques de toutes sortes vous permettront sûrement de briller et d’impressionner votre entourage. C’est du moins probable…

Horoscope du 14 septembre 2019 

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Puisque la Lune est encore un peu pleine, les situations devraient évoluer plus aisément. Et les choses qui doivent être… devraient s’exécuter sans trop de problèmes. Si certaines démarches nécessitent des efforts qui semblent un peu plus difficiles à fournir, vous êtes peut-être sur la mauvaise voie. Laissez-vous guider par votre intuition et cette Lune en Poissons…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.