Horoscope du 28 novembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

On dit que la parole est d’argent, mais que le silence est d’or. Avec un amas d’astres en Capricorne, au carré du Bélier, certaines personnes de votre entourage risquent d’être susceptibles. Tâtez le terrain avant d’émettre un commentaire que vous risqueriez de regretter. Mais par ailleurs, l’acquisition d’un objet convoité devrait vous ravir à souhait. Permettez-vous donc une petite dépense…

Horoscope du 28 novembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L’arrivée de la Lune « à la suite » de Vénus en Capricorne donnera un second souffle à vos amours. Un nouvel épisode de nature romantique pourrait s’amorcer. Un changement positif pourrait venir agrémenter votre vie domestique ou conjugale. Et comme Jupiter vous arrive bientôt aussi, ce sera une bonne étape pour entreprendre un projet qui vous tient à cœur.

Horoscope du 28 novembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Les problèmes rencontrés en matinée pourraient être résolus rapidement en envisageant des solutions originales. Et avec la Lune « entre » Jupiter et Vénus, votre journée évoluera en s’améliorant et devrait se clôturer par une soirée intéressante. Les aveux et les confidences pourraient également jouer un rôle important. Une fin novembre qui ne sera pas monotone…

Horoscope du 28 novembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Faites-vous confiance et visez haut. La présence dans le ciel du joli trio Lune-Jupiter-Vénus devait vous permettre d’obtenir le maximum. Ne vous contentez pas de la seconde place par crainte de ne pas pouvoir vous approprier la première. Méfiez-vous toutefois d’une tendance à l’exagération qui pourrait vous mettre certaines personnes à dos. Possibilité de gains matériels ou financiers…

Horoscope du 28 novembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

D’une manière générale, vous devriez probablement faire passer le devoir devant le divertissement actuellement. Vous profiterez davantage des loisirs que vous contemplez si vous éprouvez la satisfaction d’avoir rempli au préalable vos obligations. Avec les astres en Capricorne, en appui à votre Signe, un léger compromis pourrait vous procurer des avantages considérables. Soyez flexible…

Horoscope du 28 novembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le Soleil actuellement en Sagittaire, face aux Gémeaux, devrait favoriser les biens communs et les choses partagées. Et cette présence solaire dans votre Signe opposé complémentaire pourrait se traduire en éclair de génie. Faites confiance à vos nouvelles idées, l’une d’entre elles pourrait intéresser un entrepreneur ou un groupe d’investisseurs. Soyez à l’écoute…

Horoscope du 28 novembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec la présence de Vénus, de la Lune, et sous peu de Jupiter en Capricorne, juste en face du Cancer, vous pourriez faire une ou plusieurs rencontres stimulantes. Les attirances physiques pourraient même vous inciter à assouplir certains de vos critères. Cela n’est aucunement dramatique du moment que vous en preniez pleinement conscience. Et les astres en Scorpion vous appuieront…

Horoscope du 28 novembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le Soleil est en Sagittaire, et l’alternative la moins raisonnable risque d’être la plus séduisante. Essayez tout de même de ne pas hypothéquer votre bien-être à long terme pour satisfaire un caprice ou pour vous accorder un plaisir frivole de courte durée. Les personnes qui vous fréquentent depuis longtemps seront susceptibles de vous éclairer et de vous fournir de sages conseils.

Horoscope du 28 novembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Il serait probablement judicieux d’officialiser un projet ou de rendre une affaire publique. Il semble inutile de cacher les choses, car plus vous affirmerez fièrement qui vous êtes et ce que vous faites, et plus les autres vous respecteront. Et avec un amas d’astres en Capricorne, votre vie bénéficiera d’un climat plus favorable. Il sera possible de conduire une relation vers l’étape suivante…

Horoscope du 28 novembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Avec le Soleil en Sagittaire, des nouvelles en provenance de l’étranger pourraient vous permettre d’obtenir une meilleure perspective de votre situation. En fait, rien n’est encore immuable et vous aurez encore l’occasion de faire marche arrière ou d’imposer de nouvelles conditions à une entente. Tout demeure possible, mais restez raisonnable et n’attendez plus trop longtemps.

Horoscope du 28 novembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Mars est de passage dans votre Signe, et toutes les activités qui requièrent de la force physique, de l’endurance et de la dextérité seront particulièrement indiquées. C’est une bonne étape pour les jeux d’adresse et les compétitions sportives. Et avec Mercure aussi en Scorpion, même si vous obtenez une confortable longueur d’avance, maintenez vos efforts jusqu’à la victoire.

Horoscope du 28 novembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Personne ne peut vous infliger un complexe d’infériorité sans votre consentement. Ne vous laissez pas abattre si quelqu’un ne semble pas reconnaître vos talents. C’est votre étape anniversaire avec le Soleil en Sagittaire, et vous n’avez aucune raison de ne pas avoir confiance en vous. Votre désir d’apporter plus de piquant à votre vie vous entraînera dans des déplacements stimulants.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.