Horoscope du 12 juillet 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Pourquoi présumer que la personne qui pose le plus de questions est la plus ignorante ? Elle est, au contraire, potentiellement la plus savante. Cette aube de Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer pourrait vous faire prendre conscience de lacunes en termes de connaissances. Ne craignez pas de demander des renseignements, cela ne fera que dénoter votre intérêt.

Horoscope du 12 juillet 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Avec ce climat de Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer, face à votre Signe, vous pourriez constater que certaines personnes abusent de privilèges, ou ne méritent pas les faveurs qui leur sont accordées. Mais si on creuse un trou pour y faire tomber quelqu’un, on risque de tomber dedans soi-même. Ce cycle Soli-Lunaire doublé d’Éclipse cautionne donc à la prudence…

Horoscope du 12 juillet 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Celui qui demande votre avis a probablement déjà une idée très précise de ce qu’il souhaite vous entendre dire. Tandis que l’atmosphère de Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer flotte dans l’air, vous devriez bien réfléchir avant de répondre à de telles requêtes, car certaines personnes risquent d’être plus susceptibles. Le tact vous aidera à maintenir l’harmonie.

Horoscope du 12 juillet 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

L’image que vous projetez en société est sans doute différente de celle que vous montrez aux intimes, et elle ne correspond peut-être pas à l’impression que vous croyez donner. L’essentiel, c’est de paraître abordable. Sans quoi, des personnes timides et réservées risquent de ne pas oser vous approcher. D’autant plus dans cette ambiance de Lunaison… Éclipse en Cancer !

Horoscope du 12 juillet 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Pourquoi laisser des gens qui n’ont pas votre savoir-faire diriger les opérations ? En cette aube de Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer vos aptitudes seront accentuées. Les autres seront prêts à vous emboîter le pas, et l’hésitation sera la seule chose qui puisse jouer contre vous. Ne vous laissez pas éclipser par quelqu’un de mal intentionné. Montrez que vous savez ce que vous faites.

Horoscope du 12 juillet 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Bousculant un peu la mi-juillet, cette aube de Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer annonce un jeudi qui pourrait bien se vivre dans la complexité. Vous ne regretterez toutefois pas de privilégier l’intimité, et selon le cas, les affaires du cœur. Une gentille attention de votre part sera sûrement bien reçue. Alors si l’idée vous trotte dans la tête, n’hésitez surtout pas.

Horoscope du 12 juillet 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

En raison de cette Nouvelle Lune… Éclipse dans votre Signe, les décisions prises par d’autres risquent de vous laisser perplexe. Les choix relatifs aux unions et partenariats seront susceptibles de vous contrarier. Inutile de dire du mal des gens que vous désapprouvez, surtout dans leur dos. Ceux qui ne seront pas à la hauteur finiront bien par le démontrer eux-mêmes…

Horoscope du 12 juillet 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Qui écoute a l’avantage, qui parle, le donne aux autres. Maintenant que le climat de Nouvelle Lune s'installe… Éclipse est dans l’air, vous pourriez devenir véritablement verbomoteur. Alors même si Mercure est en Lion, pour faire meilleure impression, il est recommandé d’écouter davantage et de moins en dire. Certaines informations n’ont sans doute pas avantage à être dévoilées.

Horoscope du 12 juillet 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L’influence de la Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer pourrait bien vous offrir un milieu de juillet plutôt complexe. Vous ne regretterez toutefois pas de fournir un effort supplémentaire afin d’obtenir de meilleures conditions, même si cela semble exiger plus de temps. La question qui vous préoccupe se transformera en réponse si vous recherchez de l’information…

Horoscope du 12 juillet 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le carré qui se dessine entre cette Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer et votre Signe ne facilitera peut-être pas la communication. Certaines interactions pourraient sembler moins fluides. En guise de libre arbitre, c’est votre désir de maintenir de bonnes relations avec les autres qui devrait faire toute la différence. Les propos nuancés seront les mieux accueillis.

Horoscope du 12 juillet 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Étant donné que la Nouvelle Lune… Éclipse aura lieu en Cancer, Signe d’Eau ami du vôtre, ce jeudi devrait être compatible avec vos attentes. Volontairement ou non, les gestes posés par d’autres pourraient faire votre jeu. Votre facilité d’adaptation vous aidera à vous sentir à votre aise. Attendez-vous peut-être à occuper la place centrale lors d’une réunion.

Horoscope du 12 juillet 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer de ce soir risque de miner votre assurance quant à vos connaissances. Celui qui sait qu’il ne sait pas sait beaucoup. Celui qui est capable de l’admettre possède d’autant plus de mérite. Les autres ne vous aimeront pas davantage si vous donnez l’impression de tout connaître. Au contraire, cela pourrait les importuner…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.