Horoscope du 13 juillet 2019 

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Vous êtes peut-être en train de faire des concessions inutiles par crainte de déplaire. Personne n’en exige pourtant autant de vous. Comme il vaut toujours mieux confirmer que supposer, il serait probablement temps de clarifier les choses, car cela pourrait grandement vous simplifier l’existence. Avec le duo Lune-Jupiter en Sagittaire, il n’en tiendra qu’à vous de faire disparaître un problème de façon permanente.

Horoscope du 13 juillet 2019 

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Tandis que Jupiter forme duo avec la Lune en Sagittaire, vous serez en mesure de recevoir un maximum de reconnaissance sur le plan social. Profitez-en pour vous faire remarquer par des gens influents qui pourraient faciliter votre avancement. Et avec le Soleil et Vénus en face de votre Signe, en Cancer, voici une fin de semaine pour faire une percée dans un milieu peu familier.

Horoscope du 13 juillet 2019 

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Il faut toujours garder le sourire, parce que ça coûte moins cher que l’électricité, et que ça illumine la vie. Le duo de la Lune avec Jupiter en Sagittaire ne devrait d’ailleurs pas vous donner beaucoup d’occasions de perdre le vôtre. Et à partir de votre Signe opposé, Mars et Mercure en Lion devraient vous donner la chaleur de combler vos attentes sur le plan relationnel.

Horoscope du 13 juillet 2019 

Poissons

du 19 février au 20 mars

Le cycle de la Lune avec Jupiter en Sagittaire, au carré de Neptune en Poissons, risque de créer un climat moins réceptif à vos états d’âme. C’est donc le temps d’exprimer le fond de votre pensée et d’émettre des propositions. Inutile d’exagérer et d’enjoliver les avantages reliés à votre offre. Apparaissant véridique et réaliste, la simplicité inspirera confiance et amènera les autres à accepter.

Horoscope du 13 juillet 2019 

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Apportant un climat opportun, le passage de la Lune en Sagittaire, « dans les bras » de Jupiter, diversifiera les possibilités dans plusieurs domaines de votre vie. Une porte qui était fermée à double tour semble désormais bel et bien ouverte. Volontairement ou non, les démarches entreprises par quelqu’un d’autre pourraient vous placer dans une situation nettement plus avantageuse.

Horoscope du 13 juillet 2019 

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Personne n’a envie de vous entendre vous plaindre de votre sort. Même si une situation incertaine vous prédispose à l’apitoiement, vous gagnerez à vous montrer sous un jour résolument optimiste. Le duo de la Lune avec Jupiter en Sagittaire, face aux Gémeaux, ne devrait pas vous permettre de garder vos problèmes pour vous. Pensez plutôt à les dédramatiser si vous décidez d’en faire part aux autres.

Horoscope du 13 juillet 2019 

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

En cette étape anniversaire, le Soleil et Vénus en Cancer accentuent votre magnétisme, suscitant davantage de curiosité des autres à votre endroit. Un léger embarras pourrait résulter de l’abondance de propositions. Mais n’acceptez pas une invitation dans l’unique but de ne pas peiner quelqu’un d’autre. Choisissez l’alternative dont vous avez envie et qui vous conviendra réellement le mieux.

Horoscope du 13 juillet 2019 

Lion

du 23 juillet au 22 août

Étant donné le duo Lune-Jupiter en Sagittaire, Signe de Feu ami du vôtre, il devrait vous être facile de projeter l’image souhaitée aux yeux de votre entourage. D’ailleurs, il s’en faudrait de peu pour que vous puissiez obtenir des autres exactement ce que vous espérez d’eux. Il suffira de permettre aux autres de venir vous gâter et d’accepter ce qu’ils désirent vous offrir…

Horoscope du 13 juillet 2019 

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Au carré de votre Signe, le duo de la Lune avec Jupiter en Sagittaire ne vous donnera peut-être pas le feu vert en ce qui a trait à une démarche importante. Toutefois, si vous agissez avec bonne volonté, vous pourriez quand même voir une initiative judicieuse porter fruit dans de brefs délais. Et vous ne devriez pas douter de la sincérité d’une personne qui dit exactement ce que vous souhaitez entendre.

Horoscope du 13 juillet 2019 

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La Lune flirte avec Jupiter en Sagittaire, et les présomptions de toutes sortes pourraient être inutilement vexantes. Et quoique momentané, un manque de tact pourrait vous suivre un certain temps. Vous ne devriez donc pas supposer que des personnes adhèrent à des opinions et encore moins leur apposer des étiquettes. Vous sauverez les pots cassés en formulant vos idées sous forme de questions…

Horoscope du 13 juillet 2019 

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

C’est en modifiant votre comportement que vous pourrez redéfinir les paramètres qui régissent une situation qui vous tient à cœur. Si un froid vous met mal à l’aise, il n’en tiendra qu’à vous pour y mettre un terme. Car le silence et la retenue pourraient être interprétés comme un manque d’intérêt. Vous auriez donc… tout intérêt à être volubile et à vous extérioriser. La Lune flirte avec Jupiter !

Horoscope du 13 juillet 2019 

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec la Lune « dans les bras » de Jupiter en Sagittaire, au carré de Neptune, une présence indésirable pourrait altérer vos plans et vous importuner. Plutôt que d’interdire à une personne de vous suivre, vous devriez essayer de trouver un autre moyen de l’en dissuader, notamment en l’amenant à changer d’avis par elle-même. Une tactique insidieuse, mais qui aidera à maintenir la diplomatie.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.