Horoscope du 8 juillet 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Compte tenu de la Lune en Balance, juste en face du Bélier, votre émotivité sera peut-être plus grande en ce début de semaine. Choisissez prudemment les termes que vous employerez, car l'importance des mots sera définitivement non négligeable. Au travers de quelques turbulences, ce cycle Lunaire aimerait quand même vous accorder une petite douceur à laquelle vous ne songiez pas. Profitez-en !

Horoscope du 8 juillet 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Avec la Lune en Balance, au carré de votre Signe, l'heure est à la mouvance. Voici un moment opportun pour prendre une initiative qui modifiera les paramètres d'une situation complexe ou délicate. Vous ne pourrez pas transmettre d'énergie positive autour de vous si vous négligez votre propre bien-être. Commencez par vous gâter, vous vous occuperez des autres par la suite…

Horoscope du 8 juillet 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L'influence du duo Mars-Mercure en Lion, en face du Verseau, devrait vous offrir une nouvelle énergie dans l'agitation ambiante. Capable de simplifier n'importe quel défi, votre charme devrait être en mesure de convaincre les esprits les plus récalcitrants. La chance se manifestera d'autant plus si vous ne la tenez pas pour acquise. En rendez-vous peut-être plus agréable que vous ne l'aviez envisagé.

Horoscope du 8 juillet 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

En bon aspect vers votre Signe, le Soleil et Vénus en Cancer devraient vous placer en position d'avantage. Vous obtiendrez le respect à force de vous affirmer. Les autres seront plus enclins à se plier à vos volontés, mais vous devrez commencer par leur donner des directives. N'hésitez pas à adopter un rôle assuré, c'est ainsi que vous ressentirez un maximum d'estime publique et de satisfaction personnelle.

Horoscope du 8 juillet 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le cycle de la Lune en Balance ne devrait pas vraiment vous affecter directement. Par contre, vous risquez d'en constater les effets sur des personnes de votre entourage et votre arbitrage pourrait être réquisitionné, ouvertement ou par sous-entendu. Une attitude décontractée de votre part pourrait faire toute la différence si vous désirez ne décevoir personne…

Horoscope du 8 juillet 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L'empressement amène bien des empêchements. L'opposition de Jupiter à votre Signe risque de causer quelques conflits horaires qui pourraient compliquer votre planification. Mieux vaudra accepter de laisser tomber momentanément certaines affaires qui ne sont pas d'importance capitale afin de vous concentrer sur l'essentiel et de ne pas être perpétuellement à la course.

Horoscope du 8 juillet 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Se trouvant au carré de votre Signe, la Lune en Balance pourrait donner un caractère imprévisible à vos entretiens. Car en cette étape anniversaire, votre enthousiasme amènera sans doute les autres à vous faire des propositions auxquelles vous n'auriez pas même osé rêver. Le bilan d'une réunion en surprendra plusieurs, en commençant pas vous ! N'hésitez pas à faire votre propre promotion…

Horoscope du 8 juillet 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Avec l'actuel duo Mars-Mercure en Lion, certaines personnes risquent d'être particulièrement susceptibles, et vous auriez intérêt à ne rien faire pour les provoquer inutilement. Le cycle de la Lune en Balance pourrait d'ailleurs faciliter votre interaction avec des individus difficiles d'approche. D'ailleurs, un rendez-vous pourrait se faire plus que cordial…

Horoscope du 8 juillet 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Trop de paroles noient la vérité. Il est déconseillé de vous embourber dans une série de détails inutiles. Un discours concis fera meilleure impression. Inversement, quelqu'un qui se justifie sans relâche a peut-être quelque chose à se reprocher. La Lune est en Balance, et si vous doutez de la validité d'une explication, demandez à ce qu'elle vous soit répétée afin de déceler d'éventuelles contradictions.

Horoscope du 8 juillet 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Au carré de votre astre Vénus actuellement en Cancer, la Lune en Balance aura de quoi vous sensibiliser. Toutefois, c'est en osant vous affirmer davantage que vous allez faire un bond vers l'avant. Si vous ne parvenez pas à évaluer clairement les intentions de l'autre, vous devriez émettre un commentaire sans équivoque qui l'amènera à se prononcer. Après cela, vous saurez quelle voie emprunter.

Horoscope du 8 juillet 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L'influence de la Lune en Balance pourrait bien entraîner une réaction en chaîne d'imprévus inespérés. Les évènements seront donc enclins à se précipiter. Si vous hésitez entre deux alternatives, vous devriez choisir celle qui vous déloge de votre routine. Un bon début de semaine pour tenter une nouvelle expérience, pour autant qu'elle ne comporte pas de risques écervelés…

Horoscope du 8 juillet 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Il faut mesurer dix fois, mais ne couper qu'une. Compte tenu du cycle Lunaire en Balance, l'insouciance pourrait s'emparer de vous et vous amener à agir sans penser aux conséquences. Mieux vaudrait sagement étudier une situation sous tous ses angles avant de poser un geste décisif. Le temps est votre allié et vous ne regretterez pas de vous en être accordé suffisamment.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.