Horoscope du 14 octobre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Puisqu’elle arrive « à la suite » de Saturne en Capricorne, la Lune se place ainsi au carré de votre Signe, et conséquemment, il n’est pas recommandé d’essayer de régler des problèmes délicats. Les mesures prises pour obtenir davantage risquent d’être contre-productives. Il vaudra donc mieux attendre quelques jours pour amener une question épineuse sur le tapis…

Horoscope du 14 octobre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Arrivant en Capricorne, « à la suite » de Saturne, la Lune pourrait créer un climat de contradiction affectant les rapports de force. Un conflit pourrait naître entre le besoin de se conformer aux traditions et l’envie d’en faire table rase. Outre, une surprise pourrait susciter des remises en question et modifier le programme de votre journée…

Horoscope du 14 octobre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L’arrivée de la Lune en Capricorne annonce un dimanche plus austère. Mais tout indique toutefois que vous épaterez votre entourage en vous méritant l’estime du plus grand nombre. Pour tomber dans les bonnes grâces de quelqu’un, il suffira de vous comporter tout naturellement. Possibilité de rencontrer exactement ce que vous cherchez lors d’une réunion…

Horoscope du 14 octobre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Quand on s’y attend, il ne s’agit plus d’une surprise. D’ailleurs l’arrivée de la Lune en Capricorne pourrait donner à votre dimanche un caractère surprenant. Bien que les gestes spontanés puissent connaître plus de succès que les initiatives préméditées, gardez-vous des coups de tête irréversibles. Une belle occasion attendra votre réponse un jour de plus…

Horoscope du 14 octobre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il pourrait y avoir quelques retards ou quelques freins dans l’air puisque la Lune « flirtera » avec Saturne en Capricorne. Étant donné que certaines personnes seront sujettes à dramatiser les évènements, n’accordez pas trop d’importance aux propos défaitistes que vous entendrez. Les loisirs constitueront le secteur privilégié de ce dimanche…

Horoscope du 14 octobre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’heure est au ralliement. Étant donné que la Lune arrivant en Capricorne aspectera favorablement Uranus en Taureau, il vous sera possible d’étendre votre champ d’influence. Dans ce climat, tout semble indiquer que vous serez en mesure d’obtenir le maximum… ou presque. Pourquoi donc vous contenter de ce qui est à peine satisfaisant ce dimanche ?

Horoscope du 14 octobre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Loin de favoriser les initiatives risquées, le duo Lune-Saturne en Capricorne, face au Cancer, cautionne à la prudence. Vous devriez vous en tenir aux valeurs sûres et attendre un peu pour tenter quelque chose de plus audacieux. Une annonce controversée pourrait causer des remous parmi votre entourage. Vous gagnerez à réfléchir un certain laps de temps…

Horoscope du 14 octobre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le climat de votre dimanche semble se dessiner comme un crescendo. De prime abord, une situation pourrait sembler vouée à la monotonie, mais vu l’appui de Mars en Verseau, cela ne devrait pas durer longtemps. Les aspects actuels ne permettront pas aux choses de stagner, et conséquemment, votre première impression sera sujette à changer.

Horoscope du 14 octobre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec l’arrivée de la Lune « à la suite » de Saturne en Capricorne, vous serez peut-être la personne la mieux placée pour arbitrer un litige. Toutefois, si les partis impliqués ne sont pas disposés à accueillir la médiation, vos efforts seront vains. Ne vous fatiguez donc pas inutilement pour venir en aide à des individus qui ne sont pas prêts à améliorer leur situation.

Horoscope du 14 octobre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le cycle de la Lune arrive en Capricorne, au carré de la Balance, et malgré le beau Soleil de votre étape anniversaire, ce cycle Lunaire propose un dimanche qui pourrait connaître sa part de retard ou de freins. Mais tandis que vous vous retrouverez au coeur de l’activité, tous les regards pourraient s’orienter vers vous, que vous le souhaitiez ou non.

Horoscope du 14 octobre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Dans un climat de duo Lune-Saturne en Capricorne, les réactions pourraient paraître disproportionnelles aux évènements qui les ont provoquées. Le danger serait de vous livrer à une surenchère qui ne servirait pas vos intérêts. La présence de Vénus et de Mercure en Scorpion fera de vous une personne clé pour analyser une situation avec sagesse et justesse.

Horoscope du 14 octobre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le transit de la Lune en Capricorne vous aidera à vous affirmer plus facilement, et à imposer votre volonté dans des situations qui manquent de rigueur. Le piège à éviter serait d’en arriver à brimer votre entourage en vous appropriant tout le processus décisionnel, sans prendre le temps de consulter les autres personnes impliquées.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.