Horoscope du 12 mars 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Il pourrait s’agir d’une journée que vous n’oublierez pas de si tôt ! En plus de l’arrivée de la Lune en Gémeaux, la présence d’Uranus et de Mars en Taureau pourrait entraîner une suite d’évènements imprévus et soudains. À condition de ne pas commettre d’imprudence, pourquoi ne pas tenter votre chance ? Car l’imprévisible sera la seule chose à laquelle on puisse vraiment s’attendre en ce mardi.

Horoscope du 12 mars 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Étant donné que l’arrivée de la Lune en Gémeaux vivra quelques tiraillements, vos projets risquent de faire face à de l’opposition. Il pourrait s’avérer plus laborieux de recevoir l’approbation du plus grand nombre. Tout ne sera pas perdu pour autant sur le plan relationnel, mais vous constaterez peut-être qu’il faudra apprendre à accepter, voire à aimer, les défauts d’une personne chère…

Horoscope du 12 mars 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Tandis que le cycle de la Lune arrive en Gémeaux, une proposition inusitée pourrait être émise par la dernière personne à qui vous auriez pensé. Idéalement, vous devriez vous accorder un peu de temps afin d’y réfléchir, car il serait dommage d’accepter ou de décliner sans considérer les éventuelles conséquences. Mais si vous devez absolument choisir tout de suite, écoutez votre cœur…

Horoscope du 12 mars 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Avoir de la considération pour soi est le meilleur moyen d’obtenir celle des autres. Bien que la Lune en Gémeaux soit momentanément susceptible de miner votre assurance, la triple conjonction Soleil-Mercure-Neptune en Poissons devrait favoriser la réception de vos idées. La seule chose qui puisse vous empêcher de faire une excellente impression serait de douter de vos capacités…

Horoscope du 12 mars 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Qu’il s’agisse de proches ou d’étrangers, la compassion vaut mieux que jugement intransigeant. On ne dispose pas toujours assez d’informations pour comprendre le comportement d’autrui. C’est pourquoi il vaudrait mieux leur accorder le bénéfice du doute. Et avec la Lune en Gémeaux, une personne au comportement indéfinissable traverse peut-être une épreuve dont vous ignorez totalement les détails…

Horoscope du 12 mars 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’arrivée du cycle de la Lune pour deux jours en Gémeaux devrait placer vos déplacements sous d’assez bons auspices. C’est peut-être une journée idéale pour faire un petit voyage afin de rendre visite à des gens que vous aimez. Si vous connaissez une personne seule, pourquoi ne pas l’inviter à se joindre à vos activités ? Sa présence pourrait modifier une dynamique de groupe pour le mieux…

Horoscope du 12 mars 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Après le fait ne faut souhait. Une fois l’initiative lancée, il est trop tard pour envisager un autre scénario. En face du Cancer, la conjonction Saturne-Pluton en Capricorne recommande de bien évaluer les conséquences de vos gestes au préalable. Mais les astres en Poissons créent parallèlement des conditions favorables à votre plan d’action. Il suffira de ne pas laisser l’impulsivité avoir le meilleur de vous.

Horoscope du 12 mars 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Juste en face du Lion, l’actuelle présence de Vénus en Verseau devrait vous faciliter l’existence. Même si vous étiez plus à l’aise avec l’ancienne méthode, vous serez en mesure de vous familiariser rapidement avec les nouveaux éléments auxquels vous devriez vous adapter. Et une fois que cela sera fait, et avec l’arrivée de la Lune en Gémeaux, vous ne songerez même plus à vouloir revenir en arrière.

Horoscope du 12 mars 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La triple conjonction Soleil-Mercure-Neptune en Poissons devrait vous permet de percevoir ce qui est invisible aux yeux des autres, mais il ne sera pas forcément chose facile de leur faire comprendre ce qui vous apparaît si clairement. Les natifs de la Vierge risquent ainsi de passer pour des illuminés, et de ne pas être pris au sérieux par la majorité des gens. L’avenir vous donnera toutefois raison…

Horoscope du 12 mars 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Étant donné que la Lune arrive en Gémeaux, ce cycle Lunaire en Signe d’Air – comme le vôtre – devrait accélérer la cadence du milieu de semaine. Si vous ne demeurez pas alerte, une belle occasion pourrait vous passer sous le nez. Le climat de ce mardi devrait cependant s’annoncer favorable aux natifs de la Balance. Demeurez aux aguets afin de profiter d’une occasion qui risque de sortir de l’ordinaire…

Horoscope du 12 mars 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Aller doucement n’empêche pas d’arriver. Certes, certains aspects planétaires risquent de vous mettre des bâtons dans les roues, mais un ralentissement pourrait quand même vous permettre de parvenir à vos fins, peut-être même avec d’autant plus d’éclat. Profitez du cycle de la Lune en Gémeaux pour perfectionner vos aptitudes et peaufiner le projet que vous voulez présenter.

Horoscope du 12 mars 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La Lune en Gémeaux va faire face à Jupiter en Sagittaire, une configuration qui, à elle seule, apportera un climat volatile, mais qui, compte tenu de son carré avec les astres en Poisons, aura de quoi offrir toutes sortes de surprises ! Les activités récréatives pourraient verser dans l’indiscipline et dans l’euphorie. Amusez-vous, mais ne négligez pas les précautions élémentaires…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.