Horoscope du 17 mai 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Une veille de Pleine Lune en Scorpion qui pourrait bousculer vos émotions. Pas seulement les vôtres d’ailleurs.. Conséquemment, vous ne devriez pas hésiter devant une initiative qui pourrait vous rapprocher d’un objectif, même si celle-ci semble quelque peu hardie. Un cycle Soli-Lunaire qui fera peut-être de votre vendredi une journée particulière. Mars est en Cancer…

Horoscope du 17 mai 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Ce qu’on ne peut curer, il faut l’endurer. Rien n’est parfait, mais tout n’est pas imparfait. Il vaudrait mieux ne pas faire une fixation sur les points qui ne vous procurent pas satisfaction, et vous concentrer sur les choses qui sont conformes à vos exigences. C’est veille de Pleine Lune, et pensez à la façon dont vous aimeriez voir les autres réagir. Adoptez vous-même cette attitude…

Horoscope du 17 mai 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

On peut encore croire que des montagnes ont changé de place, mais il ne faudrait pas croire que des hommes puissent changer de caractère. En cette veille de Pleine Lune en Scorpion, au carré de votre Signe, le comportement de certaines personnes pourrait vous agacer. Vous connaîtrez toutefois davantage de frustration à essayer de les transformer. Alors, soyez un Verseau visionnaire…

Horoscope du 17 mai 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Même en accord avec Neptune en Poissons, cette veille de Pleine Lune en Scorpion pourrait toutefois vous troubler. Vous devriez vous libérer immédiatement de tout sentiment de culpabilité. Du moment que votre intention n’était pas de tromper, vous n’avez rien à vous reprocher. Comme il est impossible de revenir en arrière, la seule chose serait de faire état de votre malaise à la personne concernée.

Horoscope du 17 mai 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il ne faut ni boire l’eau que l’on ne voit pas ni signer les cartes que nous ne lisons pas. Étant donné que cette veille de Pleine Lune en Scorpion, face au Taureau, vous cautionne à la prudence, il serait recommandé de porter une attention particulière aux petits détails afin de ne pas commettre d’impair. Car une petite difficulté pourrait survenir au moment de passer de la théorie à la pratique…

Horoscope du 17 mai 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Cette veille de Pleine Lune en Scorpion pourrait mettre l’importance de vos rapports interpersonnels en relief. Une opportunité pourrait même résulter des services que vous accepterez de rendre à autrui. Évidemment, il ne faudrait pas donner strictement en vue de recevoir, mais n’est-il pas logique de récolter ce que l’on a semé ? Possibilité de terminer la semaine en nouvelle compagnie.

Horoscope du 17 mai 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Ce n’est pas le but de la promenade qui est important, mais les petits pas qui y mènent. Votre ambition pourrait parfois vous amener à ne voir que l’objectif à atteindre, sans apprécier chacune des étapes qui vous y conduisent. Cette veille de Pleine Lune en Scorpion sera plus agréable si vous prenez le temps de savourer les petits plaisirs de la vie. Quelqu’un aimerait davantage de votre attention…

Horoscope du 17 mai 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

La Lune deviendra toute pleine demain en Scorpion, au carré du Lion, et ce climat Soli-Lunaire ne s’annonce pas forcément incompatible avec vos désirs, mais vous devrez sans doute consentir à faire un petit compromis auquel vous n’aviez absolument pas songé. Ne vous acharnez toutefois pas trop à résoudre un problème, car il pourrait disparaître de lui-même d’ici peu.

Horoscope du 17 mai 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

C’est quand on pense qu’il est trop tard que les choses peuvent se mettre à évoluer. Étant donné que certaines nouvelles pourraient tarder à vous parvenir, ne faites pas de croix définitive sur un projet qui vous tient à cœur. Domptez votre impulsivité et gardez espoir. Car cette veille de Pleine Lune en Scorpion pourrait entraîner des développements surprenants et inattendus.

Horoscope du 17 mai 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le climat de Pleine Lune en Scorpion est dans l’air, c’est pour demain, et si vous savez mettre l’autre en confiance, vous obtiendrez davantage d’informations. Mieux vaudra vous dévoiler un tant soit peu plutôt que de poser une série de questions ressemblant à un interrogatoire. Une approche vaguement insidieuse, mais qui devrait rapporter de bons résultats…

Horoscope du 17 mai 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Il n’est pas nécessaire de poser à nouveau les mêmes questions. Si un changement venait à se produire, on vous en informerait sans que vous ayez à le demander. Vu que la Pleine Lune en Scorpion est dans l’air, toute insistance risquerait de s’avérer contre-productive. Acceptez de lâcher prise, et prenez momentanément un peu de recul afin d’accroître votre perspective d’une situation.

Horoscope du 17 mai 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut encore se le faire pardonner. Certaines personnes orgueilleuses pourraient nécessiter davantage de temps pour accepter d’avoir été dans l’erreur. Une attitude modeste de votre part permettra plus facilement à l’autre de vous concéder la victoire. Et en cette veille de Pleine Lune en Scorpion, il n’est pas encore trop tard pour tirer une affaire au clair.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.