Horoscope du 14 juin 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Étant donné qu’elle s’effectue au carré de votre Signe, il ne faut pas trop compter sur la conjonction Mercure-Mars en Cancer pour vous mettre le vent dans les voiles. Au contraire, cet aspect risque momentanément de favoriser le camp adverse. La partie n’est toutefois pas perdue pour autant, mais il vous faudra actuellement fournir des efforts soutenus pour vaincre l’adversité.

Horoscope du 14 juin 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille. Ainsi, il est préférable de vous concentrer sur le moment présent, et de ne pas l’hypothéquer au détriment d’un avenir qui comportera toujours sa part d’imprévisibilité. La conjonction Mercure-Mars dans votre Signe opposé, le Cancer, pourrait contribuer à faciliter les communications. Profitez-en peut-être pour éclaircir une ambiguïté…

Horoscope du 14 juin 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

On ne peut contenter tout le monde. Considérant que le cycle Lunaire est en Scorpion, au carré du Verseau, vous connaîtrez un meilleur vendredi en acceptant cette simple réalité. Si vous donnez votre maximum, vous recevrez la reconnaissance que vous méritez, confirmant que vous êtes sur la bonne voie et vous encourageant à persévérer. Et de nouveaux appuis ne seront pas exclus.

Horoscope du 14 juin 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Si l’on ne change pas de place, on ne peut pas savoir quel endroit est le plus agréable. Tandis que le statu quo pourrait sécuriser, il pourrait aussi vous empêcher de découvrir de nouveaux horizons et d’améliorer votre sort. Alors avec la Lune en Scorpion, amie des Poissons, vous ne regretterez pas d’avoir tenté une nouvelle expérience. Découverte enrichissante en perspective…

Horoscope du 14 juin 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Ne laissez personne vous dire que c’est impossible. Bien que la Lune en Scorpion soit actuellement juste en face de votre Signe, Uranus en Taureau, lui, est loin de vous être défavorable. Il serait dommage de baisser les bras à cause de suppositions non vérifiées. C’est plutôt le moment de tenter votre chance et d’explorer de nouvelles possibilités. L’inattendu est… attendu !

Horoscope du 14 juin 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Certaines présomptions défaitistes pourraient vous faire passer à côté d’une belle occasion. Il serait donc sage de vérifier plutôt que de supposer, même si cela vous demande d’outrepasser une gêne. Car en cette étape anniversaire, avec Vénus et le Soleil en Gémeaux, il est recommandé de certifier une hypothèse avant de sauter aux conclusions. Mais une certaine chance est à l’horizon…

Horoscope du 14 juin 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Le climat de ce vendredi subit l’influence de la Lune en Scorpion, mais comme elle appuie le duo Mercure-Mars en Cancer, cet aspect devrait contribuer à en atténuer l’indécision. Un appel à la lucidité demeure toutefois en vigueur afin de ne pas attribuer de fausses intentions aux personnes qui vous entourent. La recherche d’informations serait le meilleur moyen de dissiper une incertitude.

Horoscope du 14 juin 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Il est bien préférable d’être associé avec le peu de gens qui ont raison qu’avec la foule qui a tort, car en fin de compte, le droit est toujours gagnant. Malgré la Lune en Scorpion, au carré du Lion, on vous recommande de demeurer fidèle à vos convictions et de ne pas changer d’avis uniquement pour plaire à quelqu’un ou parce que le vent semble changer de direction.

Horoscope du 14 juin 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

En accord avec votre Signe, le cycle de la Lune en Scorpion vous amènera à constater que la beauté réside bel et bien dans l’œil de celui qui regarde. Les critères de certains ne sont pas forcément valables pour les autres. Et puis, ne faut-il pas de tout pour faire un monde ? Accordez-vous le droit d’aimer des gens et des choses qui ne font pas nécessairement l’unanimité…

Horoscope du 14 juin 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

De passage en Scorpion et en aspect avec Neptune, le cycle Lunaire offre une certaine nébulosité. Une personne qui s’intéresse à vous aimerait mieux connaître votre historique et vos intentions, histoire de savoir sur quel pied danser. Des questions qui vous semblent banales et anodines vous seront probablement adressées pour des raisons bien précises. N’y répondez pas à la légère…

Horoscope du 14 juin 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Il ne faudrait pas systématiquement croire tous les chiffres qui sont avancés. Considérant le cycle de la Lune en Scorpion, certaines personnes pourraient avoir de la difficulté à avouer honnêtement combien de temps elles consacrent à une activité, ou combien d’argent elles ont dépensé. Et par ailleurs, possibilité d’éprouver de la sympathie pour quelqu’un d’énigmatique…

Horoscope du 14 juin 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le cycle de la Lune en Scorpion risque de vous rendre interrogatif. Il y a des gens qui pourraient essayer de vous faire croire n’importe quoi. Si cela semble trop invraisemblable, c’est probablement parce que ce l’est. Cette mise en garde ne suggère pas qu’il faille systématiquement douter de tout ce que vous entendrez, mais plutôt d’user de discernement…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.