Horoscope du 11 juillet 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Avec l'arrivée de la Lune en Cancer, l'imminence de la Nouvelle Lune… Éclipse approche ! Peut-être de petits contretemps pour le Bélier. Toutefois, vous en minimiserez les inconvénients si vous allégez votre emploi du temps. Par ailleurs, il est préférable de refuser de rendre un service que de le faire à reculons. Mais mieux vaudra accepter de le rendre avec plaisir…

Horoscope du 11 juillet 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Juste en face de votre Signe, l'arrivée de la Lune en Cancer pourrait vous surprendre. Son influence risque de raviver des insécurités superflues. Le fait que les autres n'aient pas renouvelé leurs éloges à l'endroit de vos réalisations ne signifie pas qu'ils n'apprécient plus ce que vous faites. Vous devrez quand même surveiller la Nouvelle Lune… Éclipse !

Horoscope du 11 juillet 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La Lune arrive en Cancer, et compte tenu de l'imminence de sa Lunaison… Éclipse, vous pourriez avoir un peu de difficulté à conserver votre calme, notamment face à ceux qui anticipent toujours sur votre bonne disposition. Vous terminerez la journée sur une note positive si vous êtes capable d'ignorer quelqu'un au lieu de lui permettre de miner votre bonheur.

Horoscope du 11 juillet 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

On ne pourra jamais vous reprocher d'être serviable et de vouloir rendre service aux autres, mais pourquoi ne penseriez-vous pas égoïstement un peu à vous ? Si vous ne le faites pas, certaines personnes pourraient commencer à anticiper sur votre bonne disposition. À l'approche de la Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer, c'est le temps de vous offrir un petit plaisir.

Horoscope du 11 juillet 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L'imminente atmosphère de Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer propose un milieu de semaine plus complexe. Vous pourriez avoir à jouer un rôle important au sein d'un groupe, mais si vous désirez que les autres vous incluent dans leurs activités, vous devrez les aider à penser à vous. Et si vous rêvez de nouvelles rencontres, il ne faudra pas regarder bien loin…

Horoscope du 11 juillet 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

La perle est sans valeur dans sa propre coquille. Profitez de l'imminence de la Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer pour exploiter et diffuser votre plein potentiel. Les projets et les relations privilégiées devraient vous ravir à souhait si vous leur accordez votre priorité. Le carré de Neptune en Poissons pourrait correspondre à un retard, mais pas à l'annulation d'une affaire.

Horoscope du 11 juillet 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Le cycle Lunaire arrive dans votre Signe et vos émotions seront plus fortes, d'autant plus avec l'imminence de la Nouvelle Lune… Éclipse ! Peut-être aurez-vous l'impression que des décisions passées deviennent plus difficiles à assumer. Ce climat astral vous amènera sans doute à trop considérer les points négatifs. Ne pas changer une situation sur un coup de tête.

Horoscope du 11 juillet 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Il n'est pas toujours possible de tout avoir. Le cycle de la Lune qui arrive en Cancer y fera peau neuve sous peu, doublée… d'Éclipse ! Par conséquent, il pourrait s'agir d'un milieu de semaine mitigé lors duquel vous devrez peut-être renoncer à une chose afin d'en obtenir une autre. Mais Mercure, toujours de passage en Lion, devrait vous souffler de bonnes idées…

Horoscope du 11 juillet 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Tout ira bien par la suite si vous ne donnez pas de mauvaises habitudes aux autres au commencement. Il serait regrettable de faire un geste que l'autre pourrait percevoir comme une récompense alors qu'il n'en sera rien. Et même si Vénus est maintenant de passage en Vierge, surveillez l'imminence de la Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer…

Horoscope du 11 juillet 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Un jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps. L'arrivée de la Lune en Cancer, au carré de la Balance, pourrait à prime abord sembler restrictive, mais elle aura principalement pour but de vous amener à mieux vous organiser et à vous discipliner. Si vous consentez à procéder méthodiquement, vous constaterez qu'elle constituera un bienfait.

Horoscope du 11 juillet 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

La journée s'annonce assez bonne, mais c'est la soirée qui pourrait marquer le temps fort de ce milieu de semaine, car la Lune en Cancer se préparera à devenir une Nouvelle Lune… Éclipse. Laissez-vous guider par ce que vous ressentirez intérieurement s'il s'agit d'effectuer une sélection ou de prendre une décision. Choisissez une approche diplomatique…

Horoscope du 11 juillet 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Préparez-vous à interagir avec un nombre croissant d'individus. L'imminence de la Nouvelle Lune… Éclipse pourrait accorder davantage d'importance à tout ce qui se rapporte à l'étranger, aux voyages, à la correspondance, et plus généralement à la communication. Multipliant les émotions, surveillez davantage votre milieu de semaine…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.