Horoscope du 15 avril 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Il vaut parfois mieux consulter celui qui a été malade que le médecin. Effectivement, quiconque ayant déjà affronté l’épreuve à laquelle vous faites face est certainement bien placé pour vous guider et vous suggérer une marche à suivre. Quoiqu’il en soit, de rechercher des conseils provenant de différentes sources ne ferait qu’éclairer votre choix, et personne ne devrait s’en offusquer.

Horoscope du 15 avril 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Quand on a fait le maximum, il ne reste plus qu’à attendre. Étant donné que le… ciel est encore troublé par le carré qui s’établit entre le Soleil en Bélier et Pluton en Capricorne, les imprévus et les contretemps risquent d’être à l’ordre du jour. Ne déployez pas vos efforts inutilement. Mieux vaudra mûrir votre plan d’action et ménager vos forces encore quelques temps avant de passer aux actes.

Horoscope du 15 avril 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

C’est le temps de prendre l’initiative. Le passage de Mars dans un autre Signe d’Air, les Gémeaux, propose de commencer la semaine tel que vous le désirez, et sans hésitation. Si une situation qui vous concerne semble louche, vous aurez parfaitement le droit de demander des explications aux individus qu’elle implique. Toute personne qui joue franc jeu ne devrait pas craindre la transparence.

Horoscope du 15 avril 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

La Lune en Vierge, face aux Poissons, devrait vous plaire, même si elle vous pousse à vous plier aux goûts de quelqu’un d’autre. Quoi qu’il en soit, sans faire quelque chose à reculons, cette attitude ne fera qu’augmenter votre niveau de satisfaction. Pensez justement au plaisir que vous ferez à l’autre en acceptant de le suivre. Le plaisir de l’autre étant l’apanage des Poissons… ce lundi pourrait vous étonner.

Horoscope du 15 avril 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Au trigone d’Uranus en Taureau, l’arrivée de la Lune en Vierge annonce un début de semaine qui devrait pour vous se vivre dans l’harmonie, la douceur, et possiblement dans la surprise. Vous ne regretterez donc pas de privilégier l’intimité et, selon le cas, les affaires du coeur. Une gentille attention de votre part sera d’ailleurs très bien reçue. Et si l’idée vous trotte en tête, n’hésitez pas…

Horoscope du 15 avril 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Mars toujours de passage en Gémeaux pourrait vous faire commencer la semaine sur un coup d’éclat. Il faudrait profiter de ce moment opportun pour entreprendre des démarches qui feront avancer une cause qui vous tient à coeur. En prenant l’initiative, vous pourriez constater que les autres vous apprécient bien plus que vous ne l’estimez. Et un problème devrait facilement se régler lors d’un entretien.

Horoscope du 15 avril 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec l’arrivée de la Lune en Vierge, c’est le temps de mettre cartes sur table et d’énoncer clairement vos conditions. Vos intentions pourront plaire ou déplaire, mais votre franchise à leur endroit ne pourra qu’être louée. Que vos actions soient conformes à leurs attentes ou non, vous ne tromperez personne si vous avouez honnêtement exactement ce que vous comptez faire au préalable.

Horoscope du 15 avril 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Votre semaine commencera de bon train si vous parvenez à extérioriser ce que vous ressentez. N’encaissez pas une contrariété dans le silence. Si vous laissez mijoter un ressentiment à l’intérieur de vous-même, c’est votre humeur générale qui en souffrira, et en bout de ligne vous risqueriez de déverser votre mécontentement sur quelqu’un qui n’y est absolument pour rien. Mars en Gémeaux sera un bon allié…

Horoscope du 15 avril 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Pour s’épargner bien des ennuis, il faut exiger beaucoup de soi-même et attendre peu des autres. L’arrivée du cycle de la Lune en Vierge pourrait d’ailleurs vous contraindre à ne vous fier qu’à vous. Ceci ne veut pas dire que les autres ne feront absolument rien pour vous aider, mais plutôt qu’en ce début de semaine, mieux vaudra ne pas trop compter sur leur assistance pour atteindre vos objectifs.

Horoscope du 15 avril 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Avec le cycle de la Lune en Vierge, voici un début de semaine qui ne devrait pas vous déplaire. Les personnes que vous souhaitez inclure dans vos activités sembleront bien disposées à s’adapter à votre programme. Toutefois, il ne serait pas superflu de vous assurer qu’elles soient vraiment capables de suivre votre rythme, sans quoi elles ne voudront pas répéter l’expérience…

Horoscope du 15 avril 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Il n'y a rien d'agréable à devoir apprendre une mauvaise nouvelle à quelqu'un, mais en reportant l'affaire au lendemain, vous ne rendrez service ni à l'autre, ni à vous-même. Vu que cette situation ne disparaîtra pas, il n'y a pas meilleur moment que le présent pour prendre les choses en mains. Une fois que vous aurez réglé cette situation, tout le reste vous semblera nettement plus facile.

Horoscope du 15 avril 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le passage de Mars en Gémeaux, face au Sagittaire, place vos relations de complémentarité au premier plan. Vos différences par rapport à un proche constituent principalement un atout. D’ailleurs, une circonstance imprévue pourrait vous démontrer à quel point vous vous complétez bien. Et si vous souhaitez que quelqu’un se confie davantage, commencez par parler de vous…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.