Horoscope du 11 juin 2018

Bélier

Du 21 mars au 19 avril

N’essayez pas de deviner ce que les gens pensent. Tant que Saturne sera au carré de votre Signe, en Capricorne, vous serez susceptible de mal interpréter les réactions et les intentions des autres. En supposant le manque d’intérêt d’autrui, vous pourriez vous faire rater une bonne occasion. Pour autant qu’une affaire ne soit pas urgente, permettez-vous de la reporter…

Horoscope du 11 juin 2018

Capricorne

Du 22 décembre au 19 janvier

L’actuelle présence de Saturne en Capricorne, sans oublier celle de Pluton, pourrait vous donner envie de modifier votre cours d’action. On dit que seuls les imbéciles ne changent jamais d’avis. Les autres accepteront un changement au programme à condition d’avoir assez de temps pour s’y préparer. N’attendez donc pas la dernière minute pour les en informer…

Horoscope du 11 juin 2018

Verseau

Du 20 janvier au 18 février

L’actuelle présence de Mars en Verseau n’exclut pas que vous puissiez effectuer une percée significative relative à un objectif de taille. Profitez de ce mois de juin pour prendre de l’avance ou dépasser un adversaire qui ne s’occupe pas de ses affaires. Une déclaration pourrait même vous aider à prendre une décision importante. Le Soleil des Gémeaux vous appuie…

Horoscope du 11 juin 2018

Poissons

Du 19 février au 20 mars

Mars actuellement en Verseau contribue à accélérer la cadence. Tandis que certains développements attendus peuvent survenir plus vite que prévu, d’autres complètement imprévus pourraient modifier votre plan d’action. L’effet de surprise ne devrait pas vous déplaire, au contraire, à condition de ne pas entretenir d’attentes… trop rigides.

Horoscope du 11 juin 2018

Taureau

Du 20 avril au 20 mai

Vu que le cycle de la Lune se promène en Taureau, il pourrait augmenter votre émotivité, mais aussi marquer une phase évolutive. Il pourrait ainsi être question d’un nouveau commencement à l’échelon supérieur. Ce début de semaine s’annonce donc plutôt prometteur et important, et vous auriez intérêt à bien planifier toutes nouvelles démarches…

Horoscope du 11 juin 2018

Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin

Vu que le Soleil éclaire toujours votre étape anniversaire, de nouvelles opportunités pourraient s’inscrire dans un climat expansionniste, et vous devriez avoir la capacité d’étendre votre champ d’influence et d’acquérir davantage de confiance en vous. Et le cycle de la Lune en Taureau pourrait venir surprendre votre début de semaine. Soyez à l’écoute…

Horoscope du 11 juin 2018

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

L’opposition de Vénus en Cancer avec Pluton en Capricorne pourrait momentanément raviver un conflit. Des personnes auront besoin de considérer que certaines affaires relèvent uniquement de leur juridiction. Une semaine qui débutera bien si vous résistez à l’envie de mettre de l’ordre dans les affaires des autres, même si elles ont besoin d’un bon ménage.

Horoscope du 11 juin 2018

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Votre efficacité pourrait vous rendre indispensable au sein d’un groupe, et vu que votre organisation méthodique vous permettra d’accomplir plusieurs choses en peu de temps, vos réalisations attireront l’attention. Mais comme c’est en restant humble que l’on est supérieur aux autres, il serait préférable de ne pas vanter vos propres mérites. Laissez les autres le faire pour vous.

Horoscope du 11 juin 2018

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

Avec la Lune en Taureau, Signe de Terre ami du vôtre, votre début de semaine devrait se dérouler selon vos désirs… ou presque. Par conséquent, vous devrez faire preuve de bonne volonté et de tolérance afin d’assurer la cordialité de tous vos entretiens. Une attitude calme et accommodante pourrait d’ailleurs vous rapporter beaucoup plus que vous ne l’imaginez…

Horoscope du 11 juin 2018

Balance

Du 23 septembre au 23 octobre

Avec Saturne toujours au carré de votre Signe, le cynisme d’autrui pourrait vous déconcerter. Vous pourriez avoir l’impression que certaines personnes s’amusent à contredire vos affirmations uniquement par plaisir de se faire l’avocat du diable. Toutefois, grâce à l’appui du Soleil des Gémeaux, vous saurez demeurer fidèle à votre nature.

Horoscope du 11 juin 2018

Scorpion

Du 23 octobre au 21 novembre

Juste en face de votre Signe, la Lune en Taureau pourrait vous offrir un début de semaine n’excluant pas les surprises. Tandis que les rassemblements promettent d’être effervescents, de soudains revirements de situation risquent de modifier les allégeances et les rapports de force. Vous pourriez même redéfinir votre position sur un sujet épineux…

Horoscope du 11 juin 2018

Sagittaire

Du 22 novembre au 21 décembre

En face du Sagittaire, le Soleil des Gémeaux risque de mettre votre patience à l’épreuve. Toutefois, compte tenu de l’agitation ambiante, toute contrariété pourrait disparaître aussi rapidement qu’elle a fait surface. Le défi de ce début de semaine consistera à ne pas vous laisser marcher sur les pieds sans sortir de vos gonds pour autant. La Lune est en Taureau…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.