Horoscope du 12 août 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Qui ne veut se risquer ne traversera pas la mer. Étant donné que Vénus parcourt votre Signe complémentaire, la Balance, vous devriez prendre votre courage à deux mains et oser vous affirmer davantage. N’attendez pas que les autres viennent cogner à votre porte et allez au-devant des situations. Cette Vénus face à votre Signe ne devrait pas vous faire de mal…

Horoscope du 12 août 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Les unions et associations pourraient surprendre par leur caractère dépareillé et inusité. On dit souvent que les contraires s’attirent, et comme Vénus se trouve au carré de votre Signe, vous pourriez développer un rapport de complicité avec quelqu’un qui semble bien différent de vous. Alors, plus vous garderez l’esprit ouvert, moins vous vivrez de tensions…

Horoscope du 12 août 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Si quelqu’un vous offre gratuitement son aide, ne permettez pas à une fierté mal placée de vous faire refuser l’occasion. Vous avez amplement de quoi offrir en retour, ne serait-ce que la joie que vous procurerez en acceptant. De plus, puisque Vénus parcourt le Signe de la Balance, Signe d’Air ami du vôtre, vos sorties et rendez-vous s’annoncent plutôt agréables.

Horoscope du 12 août 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Le cycle Lunaire en Vierge, juste en face des Poissons, vous sensibilisera sûrement davantage. Il est probable que vous ayez à exprimer un refus à quelqu’un, ce qui pourrait présenter un malaise pour votre grande émotivité. Il est impossible d’accepter toutes les offres et d’envisager toutes les suggestions. Les autres ne feraient-ils pas de même à votre place ?

Horoscope du 12 août 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Celui qui vit sans folie n’est peut-être pas aussi sage qu’il le croit, tout est question d’équilibre. Assurez-vous que votre sérieux ne donne pas l’impression que vous êtes incapable de vous amuser. Avec Uranus maintenant en Taureau, vous ne regretterez pas d’avoir réveillé le boute-en-train en vous. C’est en vous extériorisant que vous amènerez les autres à s’intéresser à vous…

Horoscope du 12 août 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

La Lune en Vierge n’est peut-être pas la meilleure pour les Gémeaux, mais le Soleil actuellement en Lion devrait donner un nouveau souffle à vos projets. Redoublant d’efficacité, vous serez en mesure d’en accomplir davantage en moins de temps, sans avoir l’impression de fournir d’efforts supplémentaires. C’est probablement le temps de vous affirmer davantage…

Horoscope du 12 août 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La présence actuelle du Soleil en Lion pourrait apporter quelques transformations dans une relation ou dans votre perception de celle-ci. Une facilité à exprimer vos états d’âme devrait vous soulager, apportant un certain sentiment de libération. Et grâce au trigone de Neptune en Poissons, il n’est pas obligatoire de tout se dire pour bien se comprendre…

Horoscope du 12 août 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Étant donné qu’il est généralement difficile de faire marche arrière après avoir donné des habitudes aux autres, il faudrait éviter de poser un geste qui constituerait un mauvais précédent. Vous contournerez bien des problèmes en osant vous affirmer. En cette étape anniversaire, avec le Soleil et Mercure en Lion, posez vos conditions, c’est ainsi que vous obtiendrez satisfaction.

Horoscope du 12 août 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec le cycle Lunaire en Vierge, il faudrait puiser dans votre bonne volonté pour stimuler votre motivation. Les individus desquels vous choisissez la compagnie peuvent exercer une certaine influence sur votre humeur en éveillant votre détermination. Pour connaître un dimanche plus satisfaisant, il faudrait commencer par vous entourer des bonnes personnes…

Horoscope du 12 août 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Ce n’est pas tout de savoir, il faut surtout pouvoir. L’actuelle jolie présence de Vénus en Balance indique qu’il est temps de passer de la théorie à la pratique. Une bonne volonté vous aidera à faire les choses en grand, et surtout en moins de temps que vous l’aviez prévu. Expérience à l’appui, votre méthode permettra de convaincre ceux qui doutaient encore…

Horoscope du 12 août 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Pourquoi ne pas faire davantage confiance au destin ? Une ingérence excessive afin de contrôler une situation risque de vous éloigner du but plutôt que de vous en rapprocher. Alors, faites surtout confiance à Jupiter, qui a repris sa marche directe dans votre Signe. Ne vous laissez pas insécuriser par le Soleil et Mercure en Lion, car cette époque pourrait vous étonner.

Horoscope du 12 août 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Il ne faut jamais désespérer. Même si la Lune en Vierge n’est pas votre meilleure, le Soleil en Lion, lui, pourrait bien vous offrir une occasion longuement convoitée. Les questions épineuses seront abordées plus aisément et il ne sera pas impossible de dénouer une impasse. Alors, pourquoi reporter un entretien important à plus tard ?

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.