LE PATRON VOUS RÉPOND

Ayant passé sa jeunesse au Forum aux côtés de quelques-unes des légendes des Canadiens en plus d’avoir été aux premières loges de certains des plus grands moments dans l’histoire de l’équipe, Geoff Molson comprend ce que représente le Tricolore aux yeux des partisans. Qu’il soit dans son bureau au Centre Bell ou dans son siège derrière le banc des joueurs, le propriétaire et président des Canadiens vit pour le hockey, 365 jours par année. Comptant un impressionnant arsenal d’anecdotes dans son sac, le grand patron est la personne idéale pour partager certaines histoires de son équipe favorite. Aucune question n’est trop longue ou trop courte pour lui !

Question de Rosaly Plasse

Que pensez-vous de la composition de l’équipe 2018-2019 ? Qui est le joueur le plus prometteur de cette année selon vous ?

Geoff Molson, Montréal, QC

Merci beaucoup pour la question Rosaly. C’est sur qu’on est très content du début de saison et je pense que tout le monde attendait avec impatience que la saison commence parce que l’été a été long. On est très content du début de saison et j’espère que ça va continuer jusqu’à la fin. En termes de joueur le plus prometteur, je suis très encouragé par rapport à l’équipe cette année parce qu’il y en a plusieurs. C’est sur qu’on est très content d’avoir le jeune Kotkaniemi parmi nous. Il n’a que 18 ans et il va avoir une très bonne carrière dans la Ligue nationale, mais d’autres joueurs à la défense comme Juulsen et Mete et les joueurs qui s'en viennent comme Suzuki et Ryan Poehling. Tous ces joueurs me donnent beaucoup de promesses pour le futur et nous avons très hâte de les voir sur l’équipe.

Question de Bruno Leclerc

Croyez-vous éventuellement retirer le chandail de Plekanec à la fin de sa carrière ou bien lui offrir un poste au sein de l'organisation? Merci et bonne saison .

Geoff Molson, Montréal, QC

Merci Bruno pour la question. C’est sur que pour tous les joueurs,il y a une fin de carrière qui arrive à un moment donné. Un jour, Tomas va prendre sa décision de prendre sa retraite et il n’y a pas de question, nous allons l'honoré avec beaucoup de classe comme on le fait toujours avec les Canadiens de Montréal. Est-ce qu’il va avoir un poste au sein de l’organisation? On verra. On n’en a même pas parlé parce que pendant une carrière, on essaye de mettre de l’emphase sur les performances sur la glace et après on verra. Lui, il a des priorités personnelles aussi. On verra ce qui se passe. C’est sur que c’est un Canadien de Montréal dont on est très fier.

Question d’Eric Vokey

Vous avez ouvert la nouvelle section M2. Que me conseillez-vous d’essayer?

Geoff Molson, Montréal, QC

Merci beaucoup pour la question, Eric. Évidemment, tout est délicieux dans la nouvelle zone M2. Nous avons dépensé beaucoup de temps, d'énergie et d'argent pour nous assurer que nous pourrions améliorer l'offre pour nos partisans. Je suis certain que tout vous plaira, mais si je devais choisir une chose qui me plaît particulièrement, ce serait le sandwich au porc effiloché accompagné d’une Molson Ex froide.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.