Visage nouveau  Télé-Québec

Judith Lussier

Parmi ses nouveautés automnales, Télé-Québec mise sur le web avec la série On se fera pas d’amis ! Judith Lussier coanimera avec Manal Drissi, Erich « Preach » Etienne et Ouellet cette émission qui risque d’enflammer les discussions.

Pourquoi écouter On se fera pas d’amis ! ?

Nous sommes quatre personnes avec des opinions différentes, qui partons à l’aventure à chacun des épisodes pour répondre aux questions de société les plus prenantes de nos amis et ennemis. 

Quel sera l’impact de votre émission sur les téléspectateurs, selon vous ?

C’est une émission en direct sur Facebook ! Je n’en connais pas beaucoup des émissions qui tiennent compte en direct des commentaires des téléspectateurs. Nous serons donc toujours en contact avec l’auditoire. J’espère que ça va aider au dialogue, qui peut parfois être un peu tendu sur les réseaux sociaux !

Quelle émission écouterez-vous cet automne ?

J’ai un parti pris pour Trop, la série écrite par ma blonde, Marie-Andrée Labbé. Je l’ai vue au printemps sur Tou.tv, mais il y a tellement de niveaux que je vais avoir du plaisir à revoir les épisodes à la télé, les mercredis, à 21 h, à Radio-Canada !

On se fera pas d’amis !, en ligne le 18 septembre, à midi, à telequebec.tv

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.