Horoscope du 11 janvier 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Étant donné que la Lune en Poissons sera dès la nuit prochaine en Bélier, vous risquez de remarquer que les émotions de certains seront à fleur de peau, tout comme les vôtres. Un tact prudemment diplomatique est recommandé pour maintenir le calme. C’est précisément un choix de vocabulaire astucieux qui vous aidera à vous tirer d’affaire face à une personne facilement irritable ou susceptible.

Horoscope du 11 janvier 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vous devriez avoir le vent dans les voiles en cette étape anniversaire. Toujours de passage en Capricorne, Mercure, Saturne, le Soleil et Pluton devraient favoriser la réceptivité des autres à votre endroit. Le moment présent se montre opportun, notamment en ce qui a trait aux initiatives qui proviennent de vous. Ne laissez pas passer une belle occasion, elle ne se présentera peut-être pas deux fois…

Horoscope du 11 janvier 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Rien n’est impossible et les situations pourraient être amenées à se modifier sans préavis. La Lune en Poissons promet de vous être agréable si vous parvenez à faire avancer un projet en dépit des ressources qui ne sont pas encore disponibles. L’astuce vous procurera une longueur d’avance sur la compétition. D’ailleurs, un travail pourrait être finalisé plus rapidement que vous ne l’aviez imaginé.

Horoscope du 11 janvier 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Pourquoi ne pas vous laisser guider par l’esprit du moment ? Avec le cycle de la Lune encore de passage en Poissons, la spontanéité sera de mise. Inutile de chercher à tout prévoir et planifier d’avance, vous serez capable de vous adapter aux circonstances au fur et à mesure. Si vous vous comportez différemment, cette journée sera elle aussi bien différente des autres. Et l’année 2019 vous surprendra…

Horoscope du 11 janvier 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Alors que la Lune en Poissons passera demain en Bélier, un petit ennui pourrait finir par s’avérer salutaire. En fin de compte, il est probable qu’une tentative échouée vous rende disponible pour profiter d’une meilleure occasion. Et l’actuel duo Mercure-Saturne accordera une importance cruciale à l’échange d’informations. N’ayez pas peur de poser des questions afin de savoir à quoi vous en tenir.

Horoscope du 11 janvier 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Mieux vaut s’enquérir deux fois que de se tromper une fois. Tandis que la Lune en Poissons annonce une effervescence de la vie sociale, sorties et réunions intimes ne devraient pas vous décevoir. Vous gagnerez toutefois à effectuer une petite vérification afin de vous assurer que toutes vos activités se déroulent aussi bien que prévu. Jupiter et Vénus en Sagittaire vous appuieront sûrement…

Horoscope du 11 janvier 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Juste en face de votre Signe, Mercure, Saturne, le Soleil et Pluton en Capricorne promettent d’animer les occasions sociales de toutes sortes. Votre perception des gens sera sujette à changer et vous pourriez même vous découvrir des affinités avec des personnes que vous considériez jadis comme très différentes de vous. N’hésitez pas à profiter d’une invitation pour élargir votre cercle de fréquentations.

Horoscope du 11 janvier 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

L’influence de la Lune en Poissons risque d’amplifier la façon dont vous ressentez les évènements. Attendez-vous à vivre une journée empreinte d’émotion, sinon d’excitation. Certes, avec Jupiter et Vénus en Sagittaire, les occasions sociales promettent d’être particulièrement animées. Si vous ne basculez pas dans l’exagération, vous ne devriez pas regretter vos sorties et les rencontres qui les meubleront.

Horoscope du 11 janvier 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Se trouvant de passage juste en face de votre Signe, le cycle de la Lune en Poissons crée un climat volatile qui pourrait bien vous amuser. Considérant l’instabilité ambiante, il serait toutefois prudent de ne rien tenir pour acquis et de faire certaines vérifications avant de passer aux actes. Plus intimement, vous pourriez découvrir une autre facette de quelqu’un qui vous intéresse…

Horoscope du 11 janvier 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Les quatre astres en Capricorne qui se trouvent au carré de votre Signe risquent de vous freiner dans vos élans. Bien que votre détermination puisse connaître un second souffle, certaines oppositions pourraient retarder la mise sur pied d’activités que vous préparez. Une question d’éthique pourrait également vous amener à vous demander si les fins justifient vraiment les moyens…

Horoscope du 11 janvier 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Au trigone de votre Signe, le cycle de la Lune en Poissons, Signe d'Eau ami du vôtre, crée des conditions favorables qui abondent dans le sens de vos attentes. Les autres semblent parfaitement disposés à recevoir ce que vous avez l'intention de leur offrir, ou encore, enclins à se plier à vos exigences. Le moment semble idéal tant pour prévoir un entretien intime qu'une sortie dans le monde.

Horoscope du 11 janvier 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Étant donné que Vénus et Jupiter visitent actuellement votre Signe, préparez-vous à connaître encore une étape dynamique et effervescente. Tandis que certains afficheront un comportement plus émotif, les discussions sérieuses pourraient se transformer en prises de têtes. Le climat semble d’ailleurs nettement plus approprié pour les loisirs, le divertissement et les parties de plaisir.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.