Football

La XFL prend forme

La XFL a dévoilé hier l’identité des huit villes américaines où elle s’installera lors du lancement de sa première saison, en février 2020. Outre Los Angeles, la région métropolitaine de New York et Dallas, le commissaire et directeur exécutif Oliver Luck a indiqué que des concessions seront établies à Houston, St. Louis, Seattle, Tampa et Washington. Chaque équipe de la ligue créée par le propriétaire de la World Wrestling Entertainment Inc. (WWE), Vince McMahon, sera composée de 45 joueurs et disputera un calendrier qui s’étalera sur 10 semaines. La XFL veut offrir une expérience novatrice axée sur le public, comprenant des jeux rapides et un environnement convivial, qui sera offerte sur de multiples plateformes et encouragera la participation en temps réel des partisans. La première mouture de la XFL a survécu pendant un an, en 2001, avant d’être dissoute.

— Associated Press

Panthers de la Caroline

Olsen sur la liste des blessés

Les Panthers de la Caroline ont officiellement placé le nom de l’ailier rapproché Greg Olsen sur la liste des blessés, hier. La décision était attendue puisque Olsen avait indiqué aux journalistes dimanche qu’il avait subi une rupture du fascia plantaire du pied droit contre les Buccaneers de Tampa Bay. Les Panthers ont accordé un contrat au receveur éloigné Mose Frazier, qui prendra le poste d’Olsen dans la formation. Les recrues Ian Thomas et Chris Manhertz devraient se partager la tâche au poste d’ailier rapproché.

— Associated Press

Bengals de Cincinnati

Saison terminée pour Green

Le receveur éloigné A.J. Green, des Bengals de Cincinnati, ratera le reste de la saison en raison d’une blessure à un orteil du pied droit. Green s’est blessé le 28 octobre et il a raté trois matchs en raison de la douleur, avant de faire un retour au jeu dimanche contre les Broncos de Denver. Il a alors aggravé sa blessure en effectuant un tracé, et il a obtenu de nombreux avis médicaux afin de déterminer s’il devait passer sous le bistouri ou non.

— Associated Press

Raiders d’Oakland

Anderson en renfort

Le porteur de ballon C.J. Anderson a signé un contrat avec les Raiders d’Oakland et il pourrait être en uniforme dès dimanche face aux Steelers de Pittsburgh. Marshawn Lynch, porteur de ballon principal des Raiders, ratera le reste de la saison en raison d’une blessure à l’aine, tandis que Doug Martin est ennuyé par une blessure à un genou. Anderson a été invité au Pro Bowl en 2014, quand il avait accumulé près de 1200 verges de gains combinés avec les Broncos de Denver. Il a été libéré par les Panthers de la Caroline le 12 novembre.

— Associated Press

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.