Horoscope du 11 août 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La deuxième bouchée est rarement aussi douce que la première. Ceci ne devrait pas vous amener à refuser systématiquement de répéter une expérience, mais servir de mise en garde en ce qui a trait à d’éventuelles attentes idéalistes. La Nouvelle Lune… Éclipse en Lion pourrait vous inciter à sauter à pieds joints dans une nouvelle situation, mais ne négligez pas toutes vos options.

Horoscope du 11 août 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Ce trio Lune-Soleil-Mercure en Lion, doublé d’Éclipse, place vos relations au premier plan. Vos différences par rapport à un proche constituent principalement un atout. D’ailleurs, une circonstance imprévue pourrait vous démontrer à quel point vous vous complétez. Et si vous souhaitez que quelqu’un se confie davantage, commencez par parler de vous.

Horoscope du 11 août 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Étant donné que la Nouvelle Lune… Éclipse en Lion a lieu en face de votre Signe, ce samedi pourrait s’inscrire dans un climat d’amplification et d’exagération qui devrait vous stimuler, sinon vous exciter. Le bilan d’un événement sera positif si vous vous gardez d’outrepasser certaines limites. Et de profiter d’un surcroît d’attention pour faire votre propre publicité.

Horoscope du 11 août 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

L’indulgence est à l’ordre du jour. Il est temps de vous libérer de vieilles rancœurs, quitte à faire table rase du passé. La Nouvelle Lune… Éclipse en Lion devrait vous permettre de ressentir de la reconnaissance plutôt que de la rancune. Souvenez-vous des bons gestes posés par autrui et apprenez à pardonner leurs erreurs. Neptune en Poissons vous y aidera…

Horoscope du 11 août 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Vous ne devriez pas vous laisser insécuriser par la Nouvelle Lune… Éclipse en Lion. La crainte de déranger ou de ne pas se sentir à la hauteur ne rapportera rien de positif. En fait, un manque d’aplomb de votre part serait la principale chose qui puisse décevoir autrui. C’est donc le temps de prendre une situation en charge et d’agir avec davantage d’assurance.

Horoscope du 11 août 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le climat de Nouvelle Lune… Éclipse en Lion pourrait éveiller en vous la folie des grandeurs. L’envie croissante d’en obtenir davantage risque cependant de mener à un sentiment de frustration. Votre journée ne vous décevra pas dans la mesure où vous saurez vous contenter de vos acquis. Et en soirée, une nouvelle donnée pourrait modifier votre équation.

Horoscope du 11 août 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

L’atmosphère de Lunaison… Éclipse en Lion pourrait apporter un renouveau soudain sur le plan relationnel. Sensible aux cycles Lunaires, vous devriez être capable de faire peau neuve ou de transformer votre environnement. Il pourrait être question d’effervescence sur le plan de la créativité ou d’exposition à une forme d’expression artistique jusqu’ici peu familière.

Horoscope du 11 août 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Pour s’aimer, il faut se connaître. Cette Nouvelle Lune… éclipse en Lion vous encourage à approfondir votre connaissance de loisirs, de formes d’art ou même d’individus que vous méconnaissez. C’est en se faisant que vous pourrez vous rapprocher de personnes avec lesquelles vous avez des affinités potentielles, mais qui sont jusqu’à ce jour demeurées dormantes…

Horoscope du 11 août 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Cette ambiance de Nouvelle Lune… Éclipse en Lion risque de vous impatienter. Si quelqu’un vous importune, il serait préférable de prendre des distances. Évitez la colère et les commentaires désobligeants que vous pourriez regretter. Sur une note plus positive, on pourrait vous mettre au courant d’une affaire que vous ignoriez, ou vous inclure dans un projet.

Horoscope du 11 août 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Cette Nouvelle Lune Éclipse en Lion pourrait vous faire tourner la tête ! Et avec Vénus en Balance cela risque de ne pas vous déplaire. L’abondance de sollicitations risque toutefois de vous contraindre à laisser passer une demande. Vous aurez l’occasion de vous faire reconnaître à votre juste valeur, et une personne qui vous sous-estimait pourrait faire volte-face.

Horoscope du 11 août 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

En attendant toujours le moment idéal et la situation parfaite pour exprimer ce que l’on ressent, elle nous passe constamment sous le nez. Il suffira de déterminer vous-même le moment optimal pour qu’il devienne tel. Et ce climat de Nouvelle Lune… Éclipse en Lion permettra à votre flair de percevoir ce qui est encore imperceptible à la majorité des gens…

Horoscope du 11 août 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Attention à la démesure ! La Nouvelle Lune… Éclipse en Lion risque de revêtir un caractère particulièrement excessif. Il serait donc salutaire de bien évaluer les conséquences éventuelles de vos paroles avant de les prononcer. Par contre, vous ne devriez pas vous laisser culpabiliser inutilement par la susceptibilité exagérée de certains individus…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.