Horoscope du 9 novembre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

À partir du Signe du Sagittaire, Jupiter, la Lune et Mercure vous proposent une fin de semaine importante. Vos désirs les plus chers ne sont pas hors de portée, et vous pourriez obtenir la confirmation d’une nouvelle relativement à sa réalisation. Une étape qui verra probablement primer le plaisir sur l’effort à fournir. Profitez donc au maximum de ce que l’on cherche à vous offrir.

Horoscope du 9 novembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le passage de la Lune en Sagittaire vous sourit. C’est le moment de tenter votre chance et de saisir une occasion. Une question épineuse pourrait être abordée aisément, sans qu’il y ait de vaisselle cassée. Tandis que les loisirs et les activités sociales se classent au premier rang, une affaire intéressante pourrait vous être proposée si vous circulez dans les bonnes sphères…

Horoscope du 9 novembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Votre besoin de calme et de tranquillité pourrait parfois vous inciter à taire certaines opinions, à atténuer vos exigences et à amoindrir vos revendications. Cependant, les gens qui osent le plus sont souvent ceux qui récoltent davantage. Les autres ne vous donneront probablement pas plus que ce que vous réclamez, alors pourquoi ne pas essayer d’obtenir le maximum ?

Horoscope du 9 novembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

La présence de Vénus en Balance promet de vous égayer ! En société, c’est vous qui mènerez le bal. Quelqu’un pourrait vous dire exactement ce que vous désirez entendre. Mais mieux vaudra garder les pieds sur terre et ne pas attribuer une signification excessive à ces paroles. Il est toutefois aussi possible de vous rapprocher d’une personne qui vous intrigue depuis un certain temps…

Horoscope du 9 novembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La façon de donner vaut souvent mieux que ce que l’on donne. N’ayez surtout pas peur de ne pas être à la hauteur, si vous le faites avec amour, votre geste ne décevra pas. Et avec le Soleil actuellement juste en face de votre Signe, ce cycle solaire promet d’harmoniser vos entretiens et de dissiper les tensions. Si vous avez quelque chose sur le coeur, c’est le temps d’en parler.

Horoscope du 9 novembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vu qu’il y a trois astres en face de votre Signe, en Sagittaire (Jupiter, la Lune et Mercure), il devrait vous être plus facile de déterminer sur quels atouts miser afin d’obtenir un maximum de reconnaissance publique. Procédez à une sage et minutieuse analyse, histoire d’avoir la certitude que vous empruntez la bonne voie. Et ne dérogez pas à vos principes…

Horoscope du 9 novembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Étant donné qu’impatience et précipitation ne peuvent engendrer que regret, le duo Lune-Mercure en Sagittaire vous suggère de ne rien faire à la hâte. C’est en prenant le temps de bien exécuter vos tâches que vous parviendrez à l’excellence… ou presque. Demandez-vous si l’élément qui vous incite à vous presser en vaut vraiment la peine et réévaluez vos priorités.

Horoscope du 9 novembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Une bonne planification horaire et des efforts réguliers valent toujours mieux que de s’en remettre à la dernière minute. C’est en cherchant des raccourcis pour gagner du temps que vous risquez de commettre des erreurs. Le temps sera votre allié si vous considérez ce vendredi comme étant une course avec la montre, et non contre la montre. Et les astres en Sagittaire seront vos alliés.

Horoscope du 9 novembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Malgré les astres en Sagittaire qui ne sont pas vraiment vos alliés, Vénus en Balance harmonise vos relations, notamment avec les individus qui font contrepoids avec vous. Quiconque essayera de s’approprier vos privilèges échouera dans ses manigances. Ne vous rabaissez pas à son niveau pour protéger vos acquis. Si vous jouez franc jeu, l’opinion publique vous sera favorable.

Horoscope du 9 novembre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Grâce à Vénus en Balance, même rétrograde, les autres semblent bien disposés à votre égard. Et les trois astres en Sagittaire, Signe de Feu ami de votre Air, devraient vous procurer un soulagement sur le plan émotif et vous amener à réaliser que vous avez atteint un nouveau palier d’intimité avec certaines personnes qui vous importent. Il ne reste qu’à être vous-même…

Horoscope du 9 novembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Les plus grands conquérants sont ceux qui savent vaincre sans bataille. Augmentant votre niveau d’assurance, le Soleil en Scorpion vous permet d’étendre votre champ d’influence sans élever le ton. C’est votre aplomb qui amènera les autres à accepter spontanément votre plan d’action et à vous emboîter le pas. Alors commencez par ne pas douter de vos aptitudes…

Horoscope du 9 novembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Jupiter est maintenant bien installé en Sagittaire, mais le duo Lune-Mercure pourrait vous troubler. Il serait préférable de ne pas accorder trop d’importance aux critiques émises par les autres. Bâtissez-vous une solide carapace et laissez glisser leurs commentaires sans vous laisser perturber. Rassurez-vous, ils ne feraient guère mieux s’ils se trouvaient à votre place.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.