Horoscope du 30 novembre 2019 

Bélier

du 21 mars au 19 avril

L’arrivée du cycle de la Lune en Verseau placera l’emphase sur les loisirs et le divertissement. Vous serez en mesure de partager ce qui vous plaît le plus avec une ou plusieurs autres personnes. Une précaution que vous envisagez de prendre ne sera toutefois ni ridicule ni superflue, peu importe ce qu’en penseront les autres. Écoutez-vous !

Horoscope du 30 novembre 2019 

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Avec Vénus en Capricorne, et très bientôt Jupiter, l’heure sera aux nouvelles unions ou associations surprenantes, voire étonnantes. Vous pourriez vous rapprocher d’une personne que vous connaissiez sans la fréquenter. Car il vous sera maintenant possible d’affronter une peur ou de surmonter un obstacle qui faisait jadis naître en vous un sentiment d’impuissance.

Horoscope du 30 novembre 2019 

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La Lune arrive pour deux jours dans votre Signe. Par conséquent, votre fin de semaine pourrait être absolument palpitante ! Certes, votre dynamisme et votre entrain vous mériteront la sympathie des personnes que vous allez rencontrer. Recherchez les activités et les occasions qui vous placeront en contact avec une vaste gamme d’individus.

Horoscope du 30 novembre 2019 

Poissons

du 19 février au 20 mars

L’arrivée du cycle de la Lune pour deux jours en Verseau devrait contribuer à créer un climat effervescent. Les surprises de toutes sortes seront au programme, mais ne tenez rien pour acquis tant que les choses ne seront pas officiellement finalisées. Vous pourriez fortement influencer l’issue d’une situation de groupe. Votre impulsivité serait la seule chose que vous devriez surveiller…

Horoscope du 30 novembre 2019 

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La culpabilité est un sentiment néfaste qui pourrait mener à l’autodestruction. Si vous croyez avoir commis une erreur, adressez des excuses aux personnes concernées. Elles ne vous en voudront probablement pas. Toutefois, afin de pouvoir retrouver votre paix d’esprit, vous devriez surtout être capable de vous pardonner vous-même. Mercure en Scorpion devrait vous y aider…

Horoscope du 30 novembre 2019 

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vous devriez apprendre à accepter les cadeaux, même si vous n’avez rien à offrir en retour. Car le malaise que vous ressentez n’est pas justifié. Les autres éprouvent autant de plaisir à donner que vous en éprouvez à recevoir. Le temps et la compagnie que vous accorderez à autrui constitueront un don précieux en soi. Ne vous sous-estimez surtout pas. La Lune arrive en Verseau…

Horoscope du 30 novembre 2019 

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Votre fin de semaine sera agréable si vous n’accordez pas trop de pouvoir aux mauvaises personnes. Les paroles et les remarques de gens jaloux devraient être écartées instantanément. Toutefois, vous devriez vous affirmer par rapport à ces individus, car c’est la voie qui vous rapportera le maximum de respect. Avec l’arrivée de la Lune en Verseau, ne soyez surtout pas timide et défendez-vous.

Horoscope du 30 novembre 2019 

Lion

du 23 juillet au 22 août

L’arrivée du cycle de la Lune en Verseau, face au Lion, pourrait provoquer des modifications soudaines, mais qui ne seront pas forcément déplaisantes. Il n’y a pas de hasard. Un heureux concours de circonstances pourrait même vous ouvrir une porte et vous propulser dans un nouveau chapitre de votre vie. N’essayez pas de contrôler les évènements, car ce qui doit se produire se produira.

Horoscope du 30 novembre 2019 

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le cycle de la Lune en Verseau pourrait entraîner quelques imprévus ou débordements qui risquent de vous déstabiliser. Si vous n’entretenez pas d’idées préconçues au sujet du déroulement d’un évènement ou d’une activité, vous éviterez les déceptions. Et notez qu’il semblerait que quelqu’un serait prêt à faire des pieds et des mains pour vous impressionner…

Horoscope du 30 novembre 2019 

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

L’influence du cycle de la Lune pour deux jours en Verseau indique que certaines opinions seront sujettes à changer. Il serait salutaire de réévaluer le jugement que vous portez à l’endroit de certaines personnes. Si cela ne s’applique pas, il est probable que ce soit les autres qui en viennent à modifier leur perception de vous. Alors, conservez surtout votre ouverture d’esprit.

Horoscope du 30 novembre 2019 

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Tandis que la Lune arrive au carré de votre Signe, en Verseau, une personne rusée pourrait essayer de vous faire parler pour obtenir de l’information. Attention à ceux qui prêchent le faux pour savoir le vrai. Ne confiez vos secrets qu’aux gens auxquels vous faites réellement confiance. Et une certaine opportunité pourrait surgir quand vous vous y attendrez le moins.

Horoscope du 30 novembre 2019 

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Si vous ne commettez pas de fautes d’inattention, votre fin de semaine devrait s’annoncer sans embûches. Les activités de groupe et les occasions sociales vous permettront de briller et de tisser de nouveaux liens avec des gens intéressants. Et en cette étape anniversaire, n’oubliez pas d’effectuer une manœuvre importante ou d’apporter quelque chose avec vous là où vous irez…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.