Horoscope du 11 mars 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Tandis que le duo Lune-Mars en Taureau est loin d’être monotone, vous pourriez constater que certaines personnes ne tiennent pas en place. Votre calme sera le meilleur remède pour tempérer toute forme d’agitation indisciplinée. Vous énerver ne ferait que verser de l’huile sur le feu. Par ailleurs, il serait regrettable de ne pas oser demander un service à quelqu’un qui a la capacité de vous aider…

Horoscope du 11 mars 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

S’effectuant au trigone de votre Signe, le duo Lune-Mars en Taureau risque de ne pas trop vous déstabiliser. Profitez-en pour chasser vos soucis et vous divertir en société. Il pourrait s’avérer plus agréable de vous faire guider par quelqu’un d’autre plutôt que de vouloir diriger les évènements. Vous gagnerez à ne pas essayer d’exercer de contrôle et à vous laisser tout simplement porter par la vague…

Horoscope du 11 mars 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Voici un début de semaine qui pourrait vous réserver quelques surprises. Étant donné que le cycle Lunaire « croisera » Mars en Taureau, il serait sage de ne pas essayer de sauver du temps en faisant plusieurs choses à la fois. C’est en demeurant calme que l’on réduit les risques de commettre une faute d’étourderie. Soyez vigilant et faites attention de ne pas laisser traîner quelque chose d’important…

Horoscope du 11 mars 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Conjointe à Mars, la Lune en Taureau risque de vous faire tourner la tête. Et en cette étape anniversaire, la bonne disposition des autres à votre endroit devrait vous faire chaud au cœur. Un élément imprévu pourrait d’ailleurs contribuer à dissiper les tensions et à adoucir un contexte dont vous appréhendiez la rigidité. Certes, voici un début de semaine qui ne devrait pas vous laisser dans l’indifférence…

Horoscope du 11 mars 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Avec le duo Lune-Mars en Taureau, l’agitation ambiante pourrait vous déloger de la routine. Dans ce climat de spontanéité, les initiatives improvisées pourraient rencontrer davantage de succès que les démarches planifiées. Vous gagnerez en sachant vous adapter aux fluctuations de la journée. Et vous pourriez être favorablement impressionné par une personne récemment rencontrée…

Horoscope du 11 mars 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Il ne faut pas appeler le tigre pour chasser le chien. Le duo de la Lune avec Mars en Taureau risque de vous amener à remplacer un mal par quelque chose de potentiellement pire. Rappelez-vous que le climat de ce début de semaine pourrait vous amener à juger hâtivement les gens et les évènements. Mieux vaudra réfléchir et demander conseil avant d’émettre une déclaration. C’est une suggestion…

Horoscope du 11 mars 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La Lune qui flirte avec Mars en Taureau aura de quoi mettre de l’ambiance et du piment dans n’importe quelles activités et occasions sociales. Attendez-vous à ce que les gens ne tiennent pas en place et qu’ils aient probablement moins d’inhibitions. En ce début de semaine qui s’annonce animé et peut-être aussi avec certaines tensions, la principale mise en garde consistera à ne pas révéler trop d’informations.

Horoscope du 11 mars 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Au carré de votre Signe, le duo de la Lune avec Mars en Taureau pourrait vous amener à considérer un cours d’action plus impulsif. Vous condamnant au statu quo, l’indécision des autres risque de vous impatienter, mais vous gagnerez quand même à ne pas basculer dans l’autre extrême. Prenez le temps de considérer les conséquences de vos gestes avant de les poser. Et Vénus en Verseau va sûrement vous inspirer…

Horoscope du 11 mars 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le monde est un escalier, l’un y monte et l’autre y descend. Avec le Soleil, Neptune et Mercure en Poissons, en face de votre Signe, vous êtes définitivement dans une phase ascendante. Tout le monde n’a pas votre chance, mais de refuser de profiter d’un privilège ne ferait que vous priver. C’est à votre tour de jouir de certains avantages, acceptez-les en remerciant, c’est aussi simple que cela.

Horoscope du 11 mars 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Tout le monde n'a pas votre jugement, et il y a des gens qui risquent de répéter des affaires qui leur ont été révélées en stricte confidence. Vous aurez donc intérêt à insister sur le fait qu'il s'agit d'un secret si vous racontez des faits personnels à quelqu'un. Avec le duo Lune-Mars en Taureau, si vous ne voulez vraiment pas que cela s'ébruite, il serait probablement encore plus sage de ne pas en parler.

Horoscope du 11 mars 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

En face de votre Signe, le climat apporté par le duo Lune-Mars en Taureau pourrait faire ressortir une facette cachée de votre personnalité. N’agissez pas avec trop de retenue et laissez-vous aller. Vous ne regretterez pas d’avoir fait de la place pour un petit brin de folie dans votre emploi du temps. Certes, la routine est rassurante, mais pourquoi ne pas vous en déloger en ce début de semaine ?

Horoscope du 11 mars 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

On peut lutter contre le mal, mais contre la sottise, on ne peut rien. Étant donné que la Lune flirte avec Mars en Taureau, vous risquez de penser que les autres ne comprennent rien à ce que vous attendez d’eux. Expliquez-leur deux fois plutôt qu’une, et faites votre possible pour que vos intentions soient claires, mais sachez éventuellement lâcher prise. Jupiter devrait vous y aider.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.