Musique

La guerre est finie entre Meek Mill et Drake 

C’est officiel : les rappeurs Meek Mill et Drake ont finalement enterré la hache de guerre. En novembre dernier, la sortie de l’album Championships de Meek Mill semblait indiquer que leur rivalité était chose du passé puisqu’on y retrouvait Drake sur la pièce Going Bad. L’opulente vidéo qui vient tout juste d’être lancée pour la chanson démontre qu’ils sont de nouveau amis. Rappelons que les deux M.C. se lançaient des pointes audio depuis 2015. Nicki Minaj, ex-copine de Meek Mill et bonne amie de Drake, avait également joué un rôle dans le conflit.

— Pascal LeBlanc, La Presse

Musique

Déjà un nouvel album pour Ariana Grande

Six mois seulement après le lancement de Sweetener et après une période mouvementée ponctuée notamment par la mort d’un copain (Mac Miller), Ariana Grande a présenté hier son nouvel album Thank U, Next. Ce cinquième disque en carrière a été conçu en à peine quelques semaines et comporte 12 titres produits notamment par Tommy Brown, Max Martin, Kevin Briggs, Pop Wansel, et Savan Kotecha. Son lancement a été précédé des dévoilements fracassants des chansons Thank U, Next (fin de 2018) et 7 Rings (début de 2019), qui se sont hissées au sommet des palmarès américains.

— Isabelle Massé, La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.