Horoscope du 13 février 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

L’arrivée du cycle Lunaire en Gémeaux pourrait vous donner envie de modifier considérablement votre cours d’action. On dit que seuls les imbéciles ne changent jamais d’avis. Les autres seront capables d’accepter un changement au programme à condition d’avoir assez de temps pour s’y préparer. Ainsi, vous ne devriez pas attendre la dernière minute pour les en informer. C’est une suggestion…

Horoscope du 13 février 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Un sentiment d’indignation, voire de révolte, pourrait s’emparer de vous avec Saturne qui « se rapproche » de Pluton en Capricorne. En évitant l’insolence, vous pourrez canaliser votre énergie positivement et apporter un changement à la situation qui suscite en vous cette réaction. Et avec Vénus également en Capricorne, il serait bon d’essayer de voir les choses avec un peu de recul avant d’agir.

Horoscope du 13 février 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Il ne faudrait pas vous attendre au calme plat en ce milieu de semaine. Le cycle de la Lune en Gémeaux pourrait entraîner des revirements de situations soudains et surprenants. En cette étape anniversaire, avec le Soleil en Verseau, vous serez sûrement en mesure de tempérer les remous si vous ne posez pas de gestes impulsifs. Vous pourriez même être le centre d’attention lors d’une réunion.

Horoscope du 13 février 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

La planification garantira le succès de vos activités de la fin de semaine à venir. Pourquoi attendre la dernière minute pour voir à vos préparatifs ? Mieux vaudra prévoir les petits détails à l’avance afin de ne pas être pris de court. Plus tôt vaut mieux que plus tard, et aujourd’hui mieux que demain. Et avec Mercure en Poissons, un développement inattendu pourrait vous déstabiliser, mais vous faire plaisir…

Horoscope du 13 février 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Maintenant que le transit de la Lune se promène en Gémeaux, vous risquez de ne pas y aller avec le dos de la cuillère ! Bien qu’une façon catégorique d’exprimer vos attentes puisse s’avérer efficace, elle est également susceptible d’en faire reculer certains. Il serait donc assez judicieux d’ajuster l’expression de votre détermination en fonction de la disposition des gens à qui vous avez affaire…

Horoscope du 13 février 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le juste retour des choses finit toujours par remettre chacun à sa juste place. Alors que le cycle de la Lune arrive pour deux jours en Gémeaux, il serait dommage de déployer des efforts en vain pour tenter de faire ce dont le destin se chargera. Ceux qui se sont mal comportés à votre endroit ne méritent pas d’accaparer vos songes. Ignorez-les et profitez au mieux de la Lune dans votre Signe...

Horoscope du 13 février 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Le cycle de la Lune de passage en Gémeaux pourrait vous donner l’impression que les autres se plaisent à n’en faire qu’à leur tête. Tandis que des aspirations divergentes pourraient causer quelques malaises, le dialogue s’avérera efficace pour dénouer l’impasse et rétablir l’harmonie. Et avec le bon regard de Vénus en Capricorne, face au Cancer, il suffira de parler doucement pour que tout s’arrange.

Horoscope du 13 février 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Juste en face de votre Signe, le Soleil en Verseau est susceptible d’amener un renouveau dans votre vie, ou de vous donner la force de faire table rase d’une situation délicate. Par ailleurs, Jupiter en Sagittaire pourrait vous sensibiliser à un petit déplacement intéressant que le cycle de la Lune en Gémeaux risque bien de concrétiser. Appréciation accrue pour diverses formes d’expression artistique…

Horoscope du 13 février 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

C’est le moment de foncer à nouveau ! Tandis que Mercure en Poissons, face à votre Signe, revigore votre détermination, un nouveau souffle stimulera votre inspiration. Étant donné que vos relations avec les autres bénéficient de bons aspects, même si la Lune en Gémeaux n’est pas votre préférée (dans les généralités), de nouvelles fréquentations prendront davantage de place dans votre quotidien.

Horoscope du 13 février 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Étant donné que la Lune en Gémeaux est une alliée de votre Signe d’Air, vous devriez connaître un milieu de semaine qui n’aura rien d’ordinaire ni de banal. Mettez tous les atouts de votre côté en créant un contexte à l’intérieur duquel vous vous sentirez confortable. Tant que vous ne commettrez pas d’imprudence, pourquoi ne pas tenter votre chance afin d’obtenir le maximum ?

Horoscope du 13 février 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Grâce au bon regard de Mercure en Poissons, c’est le moment de vous affirmer et d’exprimer vos attentes face à une situation qui ne vous convient pas. Bien sûr, il est impossible de plaire à tout le monde, il est même difficile de plaire à qui que ce soit sans commencer par se plaire à soi-même. Demeurez donc fidèle à vos idéaux plutôt que d’essayer d’obtenir une approbation unanime.

Horoscope du 13 février 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Tandis que le cycle de la Lune arrive en Gémeaux, face à Jupiter en Sagittaire, il risque d’y avoir davantage de mouvement dans votre vie. En plus de raviver certains antagonismes, le carré de Mercure en Poissons offrira sans doute un climat qui empêchera les affaires de stagner. Les résultats de vos démarches pourraient se réaliser rapidement et même surprendre par l’ampleur de leur portée…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.