Les grands gagnants du Vote des partisans

Les partisans ont pris la parole, les bulletins de vote ont été déposés et les résultats sont connus. Voici un aperçu des résultats de notre Vote des partisans pour la saison 2018-2019.

MEILLEURES MAINS

La recrue Jesperi Kotkaniemi a facilement remporté la catégorie des meilleures mains avec plus de 50 % des votes, devançant ainsi Tomas Tatar et Paul Byron, entre autres, grâce à sa superbe manœuvre lors du Concours d’habiletés des Canadiens présenté par RONA.

MEILLEURS AMIS

Les partisans ont également estimé que l’amitié entre KK et le défenseur de deuxième année, Victor Mete, était la plus ’’mint’’ de l’équipe, bien que le duo de la Colombie-Britannique, formé de Carey Price et Shea Weber n’était qu’à 9 % derrière les jeunes vedettes.

MEILLEURS CHEVEUX / BARBE / MOUSTACHE

La barbe de Jordie Benn a été élue la meilleure pilosité faciale de la saison, battant ainsi la coupe de cheveux de Jonathan Drouin et la barbe de Shea Weber dans la catégorie des meilleurs cheveux/barbe/moustache.

VIDÉO PRÉFÉRÉE DE HABSTV

Dans la catégorie de la vidéo favorite de HabsTV, les partisans ont peut-être beaucoup apprécié le tour de voiture avec Mete et Kotkaniemi, mais le tour de l’avion des Canadiens animé par Phillip Danault a remporté les grands honneurs avec plus de 40 % des votes.

MEILLEURE PRÉSENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Price, Danault et Brendan Gallagher ont peut-être été à la pointe de la technologie sur les médias sociaux, mais c’est Max Domi qui a remporté le prix de la meilleure présence sur les médias sociaux.

MEILLEUR PRODUIT DÉRIVÉ

Domi a donné du fil à retordre à Price dans la catégorie meilleur produit, mais l’affiche en édition limitée de la 315e victoire en carrière du gardien a été la favorite des partisans du Tricolore.

MOMENT RÉCONFORTANT DE L’ANNÉE

Le moment réconfortant de Price avec le jeune partisan Anderson à Toronto était de loin le premier choix pour le beau moment de l’année.

MEILLEUR SURNOM

Avec un peu d’aide de l’ami de Max Domi, Mark Wahlberg, Tatar a dominé la compétition du meilleur surnom avec son surnom « Tuna ».

ARRÊT DE LA SAISON

Avec l’accord d’Alex Ovechkin, l’arrêt de Price face à la vedette des Capitals à la fin d’un match en novembre dernier a été élu arrêt de l’année.

MATCH DE L’ANNÉE

Pour terminer, les partisans ont choisi la victoire de 6-4 des Canadiens contre les Capitals, le 1 novembre dernier à titre de match de l’année.

Les partisans qui ont participé ont eu la chance de gagner de jolis prix, notamment des billets pour le dernier match de la saison contre les Maple Leafs ainsi que les chandails des joueurs à la suite de la rencontre.

Merci à tous ceux qui ont voté !

Par Dan Braverman, traduit par Pierre-Antoine Mercier

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.