Horoscope du 15 mai 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Un changement positif s’accompagne souvent d’un petit inconfort ou inconvénient, et le cycle Lunaire en Balance risque de vous le rappeler. Les personnes qui s’opposaient aux transformations seront les premières à attirer l’attention sur les imperfections. Il serait dommage de faire marche arrière parce qu’il reste encore des choses à améliorer. Et en soirée, une surprise devrait vous soulager…

Horoscope du 15 mai 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La Lune est en Balance, au carré du Capricorne, ce qui ne veut surtout pas dire que votre mercredi manquera de piment. Toutes les conditions requises pour qu’une affaire puisse prendre son envol seront quand même réunies. Les appuis que vous recherchez ne sauteront peut-être pas aux yeux, mais se trouveront néanmoins autour de vous. Il vous suffira d’oser pour que cela se concrétise…

Horoscope du 15 mai 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le carré vers votre Signe des quatre astres actuellement de passage en Taureau pourrait faire resurgir votre impulsivité, ou celle des personnes que vous côtoyez. Il suffira de songer quelques instants aux répercussions de vos gestes afin d’éviter de commettre une faute. Mais par ailleurs, le cycle Lunaire en Balance devrait favoriser l’affirmation de soi, contribuant à vous valoriser.

Horoscope du 15 mai 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

En raison du carré de Jupiter en Sagittaire avec Neptune en Poissons, il serait déconseillé d’essayer de deviner ce que pensent les autres. Le comportement d’autrui pourrait avoir plusieurs interprétations, mais le moyen de savoir à quoi vous en tenir serait d’en discuter avec l’individu concerné. Il serait dommage de prendre une décision irréversible en vous basant sur de simples présomptions.

Horoscope du 15 mai 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Grâce à l’arrivée de Vénus en Taureau, une occasion de faire des progrès significatifs s’offrira à vous. Cependant, il vaudra mieux vous concentrer sur un seul objectif plutôt que de disperser vos efforts. Même si un choix s’avère plus difficile à effectuer, il serait déconseillé de courir deux lièvres à la fois. Vos démarches devraient se couronner de succès si vous respectez cette simple consigne…

Horoscope du 15 mai 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Étant donné que la Lune est en Balance, ce milieu de semaine devrait être propice à la finalisation et à l’officialisation d’un processus décisionnel. Si vous attendez davantage, les autres risquent de partir sans vous. La formation d’une nouvelle union ou association n’est pas exclue, mais celle-ci risque de ne pas se dessiner de la façon dont vous l’aviez imaginé. Gardez l’esprit ouvert…

Horoscope du 15 mai 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Tandis que Mars fait son entrée dans votre Signe du Cancer, vous constaterez que certaines restrictions qui vous freinaient vont se dissiper, vous accordant davantage de marge de manoeuvre. Vos chances de réussite se situeront donc maintenant bien au-delà de la moyenne. Alors n'hésitez pas à demander service à une personne qui en mesure de vous aider à obtenir le maximum.

Horoscope du 15 mai 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Vous gagneriez à demeurer fidèle à votre première idée. Serait-ce réaliste d’envisager une multitude de compromis afin de ne déplaire à personne ? Vos suggestions ne feront probablement pas l’unanimité absolue dans un vaste groupe d’individus, mais elles pourraient recevoir suffisamment d’appuis pour être mises en application. Et la Lune en Balance devrait vous mettre en valeur.

Horoscope du 15 mai 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

C’est à force de faire des choix qu’on apprend à choisir promptement et judicieusement. En tant que Vierge, la pire chose serait de donner l’impression que vous êtes incapable de prendre une décision. Ceci ne veut pas dire qu’il faille vous précipiter aveuglément sur la première option non plus, mais plutôt qu’il est préférable de démontrer aux autres que vous savez exactement où vous allez.

Horoscope du 15 mai 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Hélas, l’arrivée de Mars en Cancer risque de favoriser le camp adverse. Comme il n’est pas toujours possible d’avoir ce que l’on veut, il serait plus satisfaisant de parvenir à vouloir ce que l’on a. Parallèlement, le cycle de la Lune en Balance devrait chatouiller une ou deux cordes sensibles, ce qui ne sera pas désagréable. Et la soirée s’annoncera peut-être même meilleure que la journée…

Horoscope du 15 mai 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Avec maintenant quatre astres en Taureau (le Soleil, Mercure, Uranus et Vénus), en face du Scorpion, vous devrez peut-être fournir un effort supplémentaire pour vous adapter à une nouvelle réalité. Toutefois, ces astres vous démontreront que vous n’êtes pas la seule personne à faire face à cette situation. Vous retrouverez votre combativité en joignant votre force à celles des autres.

Horoscope du 15 mai 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Toujours de passage dans votre Signe, Jupiter en Sagittaire aura pour effet d’harmoniser vos contacts sociaux. Étant donné que votre facilité à communiquer vous ouvrira de nouvelles portes, ce sera une bonne étape pour demander un service ou revendiquer un droit. Et le cycle de la Lune en Balance proposera un entretien cordial qui donnera sans doute tout son sens à ce 15 mai 2019.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.