Horoscope du 10 septembre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Avec l’arrivée de la Lune en Balance, juste en face du Bélier, vous devriez suivre les directives, même si cela vous ennuie et ralentit vos opérations. Car il n’est pas recommandé de prendre des risques déraisonnables, de contourner les règles ou de défier l’ordre établi. Une limitation qui vous freine un peu aujourd’hui ne sera qu’un mauvais souvenir d’ici peu…

Horoscope du 10 septembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

C’est quand on pense qu’il est trop tard que les choses peuvent se mettre à évoluer. Étant donné que les nouvelles peuvent tarder à vous parvenir, ne faites pas de croix définitive sur un projet qui vous tient à cœur. Domptez l’impatience et gardez espoir. Avec le duo Soleil-Mercure en Vierge, votre début de semaine pourrait connaître certains développements.

Horoscope du 10 septembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Ce qu’on ne peut curer, il faut l’endurer. Rien n’est parfait, mais tout n’est pas imparfait. Il vaut mieux ne pas faire une fixation sur les points qui ne vous procurent pas satisfaction, et vous concentrer sur les choses qui sont conformes à vos exigences. Avec l’arrivée de la Lune en Balance et le retour de Mars en Verseau, vous allez retrouver tout votre brio !

Horoscope du 10 septembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Seuls sont perdus d’avance les défis qu’on ne relève pas. En face de votre Signe, le Soleil et Mercure en Vierge vous encouragent à passer à l’action. Il n’y aurait pire chose que de vous résigner sans avoir pleinement tenté de remporter la victoire. Les personnes qui sont arrivées là où vous désirez parvenir seront les plus aptes à vous épauler et à vous encourager.

Horoscope du 10 septembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Quand l’eau baisse, les fourmis mangent les poissons, quand l’eau remonte, les poissons mangent les fourmis. On peut perdre un jour et vaincre le lendemain. D’ailleurs avec la venue de Vénus en Scorpion, juste en face du Taureau, tout indique vous pouvez gagner au jeu auquel vous aviez généralement perdu. Une initiative qui n’avait rien donné pourrait maintenant être garante de succès.

Horoscope du 10 septembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Celui qui s’informe à l’avance se trompe rarement. Tandis que le cycle de la Lune arrive en Balance, c’est la recherche d’informations qui vous permettra d’acquérir ou de maintenir une longueur d’avance. Étant donné que certains esprits sceptiques peuvent être plus difficiles à convaincre, tout plaidoyer se doit d’être très explicite et dépourvu de contradictions.

Horoscope du 10 septembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Alors que Vénus s’installe en Scorpion, Signe d’Eau ami du vôtre, votre détermination viendra à bout de tout… ou presque. D’une simple enjambée, vous allez franchir des obstacles sur lesquels la plupart des gens butent. Pourquoi ne pas saisir l’occasion de concrétiser un projet qui vous trotte en tête ? Un bon moyen de ne pas regretter d’avoir laissé passer l’occasion…

Horoscope du 10 septembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Vous pourriez recevoir davantage de reconnaissance maintenant que la Lune arrive en Balance. Face aux éloges qui vous seront adressés, il suffira de demeurer modeste et de chasser tout éventuel sentiment de gêne, car après tout, vous les avez bien mérités. L’intimité constituera un secteur privilégié. Commencez la semaine en lui accordant votre priorité…

Horoscope du 10 septembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La Lune quitte votre Signe pour celui de la Balance, mais grâce à l’actuelle conjonction Soleil-Mercure en Vierge de votre étape anniversaire, vous devriez miser sur son aspect cérébral. Ce sont votre calme et votre modestie qui vous aideront à gagner des points, mais il serait plus sage d’éviter les désirs irréalistes et plutôt de profiter pleinement de cette fin d’été…

Horoscope du 10 septembre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le cycle de la Lune qui arrive en Balance vous amènera à constater que vous avez bien des sympathisants. Vous ne devriez donc surtout pas croire que votre vision n’a que des opposants. Cette étape pourrait vous garantir de solides appuis, même si ceux-ci ne se sont pas encore manifestés officiellement. Aidez les personnes influentes à mieux vous connaitre.

Horoscope du 10 septembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’arrivée de Vénus à la suite de Jupiter en Scorpion favorise l’affirmation de soi et les prises d’initiatives. Vos décisions ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais du moment que vous vivez en accord avec vous-même, vous pourrez les annoncer fièrement et obtenir le respect qui vous est dû. Une idée pourrait même rallier une belle majorité...

Horoscope du 10 septembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La conjonction Soleil-Mercure en Vierge pourrait momentanément vous troubler. Vous devriez toutefois vous libérer de tout sentiment de culpabilité. Du moment que votre intention n’est pas de tromper, vous n’avez rien à vous reprocher. Et avec l’arrivée de la Lune en Balance, vous devriez au contraire vous sentir nettement mieux.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.