Horoscope du 23 mars 2020

Bélier

du 21 mars au 19 avril

En cette aube de Nouvelle Lune en Bélier, il vous suffira de demeurer à l’écoute afin de ne pas poser de gestes imprudents. Si certains résultats tardent à se concrétiser, ne vous découragez surtout pas. Les efforts que vous fournissez seront récompensés. Et avec ce cycle Lunaire durant deux jours de passage dans votre Signe, retenez quand même que vos émotions risquent d’être aux premières loges.

Horoscope du 23 mars 2020

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Avec l’imminence de la Nouvelle Lune en Bélier, au carré de votre Signe, il est probable que le moment soit venu d’abandonner certaines illusions ou de cesser d’espérer ce qui n’arrivera pas. Plus positivement, il se pourrait qu’une épreuve difficile cède la place à un climat libérateur. Et avec le trio Jupiter-Mars-Pluton en Capricorne, les changements d’opinions et de philosophies de vie seront possibles…

Horoscope du 23 mars 2020

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Vos exigences face à une personne de votre entourage sont peut-être trop élevées… et c’est probablement lié au fait que vous êtes plutôt sévère envers vous-même. Mais à l’aube de la Nouvelle Lune en Bélier, si vous assouplissez le perfectionnisme auquel vous vous soumettez, vous parviendrez également à passer l’éponge plus facilement en ce qui concerne les autres.

Horoscope du 23 mars 2020

Poissons

du 19 février au 20 mars

Mercure est de passage dans votre Signe et vos idées, votre notion des valeurs, pourraient bien peu à peu se modifier. D’autant plus à l’aube de la Nouvelle Lune en Bélier ! Des changements impératifs pourraient avoir une importance significative. Vous pourrez toutefois consentir à faire une acquisition importante du moment que vous la considérez depuis un certain temps.

Horoscope du 23 mars 2020

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Vous auriez avantage à terminer votre travail avant de vous accorder un moment de loisir. Inutile toutefois de vous presser, le plaisir que vous recherchez sera d’autant plus disponible lorsque vos tâches auront été finalisées. Notez toutefois que le climat de Nouvelle Lune en Bélier est imminent, et que votre début de semaine pourrait bien vous offrir quelques surprises…

Horoscope du 23 mars 2020

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vous possédez bien des atouts et vos rivaux les plus menaçants ne pourront rien faire pour vous importuner. C’est l’aube de la Nouvelle Lune en Bélier, et une attitude modeste contribuera à atténuer la jalousie et le ressentiment d’autrui. Par ailleurs, votre adhésion au sein d’un nouveau groupe devrait être reporté à une date ultérieure. Et les gens qui vous semblent plus distants sont tout simplement timides…

Horoscope du 23 mars 2020

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Si vous avez envie d’entreprendre quelque chose de nouveau, ne vous laissez pas dissuader par une personne craintive et pessimiste. Même si le climat de Nouvelle Lune en Bélier est dans l’air, vous devriez être en mesure de maîtriser une nouvelle aptitude. Rappelez-vous que les évènements inattendus ne surviennent pas tout le temps, mais qu’ils se produisent toujours lorsque l’on s’y attend le moins.

Horoscope du 23 mars 2020

Lion

du 23 juillet au 22 août

Profitez de cette aube de Nouvelle Lune en Bélier, Signe de Feu ami du vôtre, pour vous permettre quelques déplacements essentiels. L’originalité et la spontanéité seront de mise, alors libérez votre créativité. Vous pourriez constater que les gens feront part d’une plus grande ouverture d’esprit que d’habitude, mais n’oubliez pas la présence actuelle de Saturne en Verseau, juste en face de votre Signe…

Horoscope du 23 mars 2020

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Tandis que Mercure parcourt le Signe des Poissons, juste en face de la Vierge, il est probable que quelqu’un se fasse des illusions à votre endroit. Si cette personne ne vous intéresse pas, vous devriez le lui laisser savoir – gentiment, bien sûr. Par ailleurs, en cette aube de Nouvelle Lune en Bélier, si vous voulez que les autres soient de bons perdants, ne vous rangez pas dans le camp des mauvais gagnants.

Horoscope du 23 mars 2020

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La Lune fin Poissons sera dès la nuit prochaine une Nouvelle Lune en Bélier, juste en face de la Balance. La suite de votre semaine risque donc d’être plus émotive, mais vous ferez sûrement encore quelques ravages ! L’atmosphère régnant actuellement sera probablement assez spéciale en rapport avec ce cycle Soli-Lunaire, alors gardez-vous de faire des promesses difficiles à honorer.

Horoscope du 23 mars 2020

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’actuelle présence de Vénus juste en face de votre Signe, en Taureau, devrait vous aider à recevoir des appuis importants et à consolider un projet majeur. L’autodiscipline garantira le succès de votre entreprise. Laissez les loisirs frivoles de côté et concentrez-vous sur la poursuite de vos objectifs. Le climat de Nouvelle Lune en Bélier est pour la nuit prochaine…

Horoscope du 23 mars 2020

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La Nouvelle Lune en Bélier est pour la nuit prochaine, et son influence vous promet une semaine plutôt en dents de scie. Vous pourriez toutefois faire sensation si vous avez à faire un exposé via les nouvelles technologies. Mais même si l’envie de vous déplacer vous tente, comme tout bon centaure, il sera plus approprié et surtout plus sage de ne pas courir trop loin…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.